un peu d'info de l belgique
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: un peu d'info de l belgique
Allez !! vous soutenez ces coupeurs de mains congolais? buveurs de bière mal fermentée? Mangeurs de frites?
-
Santoss
- Léopard A

Un belge va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet.
- Je ne comprend pas, dit la caissière, je vous en ai déjà vendu deux.
- Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
Elle est bonne n'est-ce pas??
- Je ne comprend pas, dit la caissière, je vous en ai déjà vendu deux.
- Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
Elle est bonne n'est-ce pas??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
kabog
Et toi tu es un mangeur de bananes? Un éleveur de singe? Tu retourne dans ton arbre pour manger tes bananes comme un singe?...Ilunga a écrit :Allez !! vous soutenez ces coupeurs de mains congolais? buveurs de bière mal fermentée? Mangeurs de frites?
-
Santoss
- Léopard A

Kabog, tu peux bien te défouler sur Mbokani en allant par exemple sur le site de la DH.
En tout cas pardon , on a pas besoin de tes réactions acerbes et déplacées.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
tata
santoss dit :
J'ai fait 8 ans des mes études dans ce pays, j'y travaille et je sais de quoi je parle!!!!!
ecoute petit, j'ai aussi fait mes etude ici et je travaille aussi dc c pas a moi que tu vas le faire.
et pouyr tout te dire, je suis né ici donc des mes maternelle a l'université, je les ai fait en Belgique, dc c pas a moi que tu va apprendre comment le systeme belge fonctionne
je pense ke si t'a d galerer c surement a cause de ton comportement de te prendre tt le temps pr une victime et de croire que qd ça marche pas pr toi, c pcq le belge n'aime pas le noir
genre les pauvre belge te font souffrir.
t vraiement pathétique avec tes excuse, ouais fo tjr faire 2 fois plus, ect,..
si t bon, tout le monde te reconnaitra pr tes qualité, si t mauvais, ben c que t mauvais c tout.
cherche pas du racisme la ou y en a pas
J'ai fait 8 ans des mes études dans ce pays, j'y travaille et je sais de quoi je parle!!!!!
ecoute petit, j'ai aussi fait mes etude ici et je travaille aussi dc c pas a moi que tu vas le faire.
et pouyr tout te dire, je suis né ici donc des mes maternelle a l'université, je les ai fait en Belgique, dc c pas a moi que tu va apprendre comment le systeme belge fonctionne
je pense ke si t'a d galerer c surement a cause de ton comportement de te prendre tt le temps pr une victime et de croire que qd ça marche pas pr toi, c pcq le belge n'aime pas le noir
genre les pauvre belge te font souffrir.
t vraiement pathétique avec tes excuse, ouais fo tjr faire 2 fois plus, ect,..
si t bon, tout le monde te reconnaitra pr tes qualité, si t mauvais, ben c que t mauvais c tout.
cherche pas du racisme la ou y en a pas
-
tata
et de plus, si ils etaient aussi raciste que tu le prétend, comment se fait-il que t'a trouver un emploi alors??? ça demontre vrmt ton manque de reflexion
-
kabog
Bon stop!Santoss a écrit :Kabog, tu peux bien te défouler sur Mbokani en allant par exemple sur le site de la DH.
Je ne me défoule pas contre Mbokani.
Par contre ceux qui le veulent ici peuvent créer un nouveau forum sur l'éradication de la race Belge si ils sont d'accord que l'on commence à parler comme ça... Je ne doute pas que tu connaisse l'histoire de la seconde guerre mondiale, et du racisme en générale. C'est pourquoi je n'accepte pas que l'on dise des chose comme:
"buveurs de bière mal fermentée"
"Juifs au long nez"
"Singe de nègres"
"Sales jaunes mangeurs de riz"
Alors où vois tu que je me défoule sur Mbokani?
Et pour ton argumentation logique (je dis que j'insulte personne ,puis je dis je t'emmerde à qqun dans le même post), il faudra repasser!
C'était ma dernière réaction se rapportant sur ce sujet en public, la prochaine réaction que je devrai avoir ce sera par Mp.