MULUMBU à WEST BROMWICH ALBION ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: MULUMBU à WEST BROMWICH ALBION ?

Message par Mayloshi-forever »

Le Guen a encore besoin de ce jeune homme, je pense. On ne se débarrasse pas aussi facilement d'un tel joueur qui m'a séduit lors de notre campagne...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

May s'il a besoin de lui qu'il banquette au moins, ça fait longtemps qu'on l'a vu sur la feuille de match.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Ba cales , on be ba cales. qu'on le laisse partir. Le Guen veut seulement detruire ce garcon . Vas y mulumbu. là au moins tu fera des matchs entier et avec la chance tu peut etre vu ailleurs.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

L’entraîneur Paul Le Guen a tenu à préciser sa position, suite à l’article publié ce jour dans le quotidien l’Equipe à propos du jeune (22 ans) milieu de terrain Youssuf Mulumbu. mais le Guen est contre le principe d’un essai, et je suis d'accord avec lui.

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-in ... pas-bloque
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Je pense qu 'il n y a pas mille calculs a faire pour comprendre le Guen. Il pense garder Mulumbu pour un futur proche d autant plus que Makelele est vieillissant et tiendra de moins en moins les 90 minutes...Jouer sur ce tableau la avec un garcon aussi constant et talentueux comme Mulumbu, c'est carement l'inciter a partir pour des horizons meilleures
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
mobutu

Message par mobutu »

polu,atika ba distraction,qu'il laisse le petit ,atika muana,si pour lui mulumbu n'est doit pas aller en teste ,qu'est ce qu'il veut,il veut que albion engage un joueur qui ne joue meme pas qui n'est pas meme un reserve en equipe premier sans teste,wana ba distraction neti ya ba dirigeant ya mazembe na ba dirigeant ya bayern qui declare le petit francais partant mais en un prix exagerer pour seulement dire non,ye polu akoki kosomba joueur marque wana? dailleur le petit ne joue meme pas son nom ne figure meme pas sur la liste ou feuille du match qu'est ce que ca change s'il s'absente un peu pour aller en teste? batika muana aluka vie,vaut mieu aller en teste a albion que jouer avec le reserve du psg,alors madame polina ayebisa polu atika muana dit,batu ya mabandi toujours ba complication lokola eric ross,i think tony yave is bold too
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Cela ressemble au scenario habituel du club d'Anderlecht qui d'une part dit qu'un jeune est bon et d'autre part le maintien sur le banc et l'empeche même de partir :twisted: :twisted: MULUMBU doit quitter le PSG pour avoir du temps de jeu et le fait que W.B.A est lanterne rouge lui donnera plus de boulot.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Jason -eli a écrit :Le Guen veut seulement detruire ce garcon
decidement nous voyons la destruction partout. Apres Mbokani, c'est au tour de Mulumbu d'etre vise. Auparavant, c'etait Neveu avec mission non avouee de nous detruire. Nous sommes un peuple blesse a telle enseigne que nous avons developpe un complexe ou une phobie que j'ignore.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je trouve même que nous sommes trop gentil par rapport aux supporters Turcs ou Egyptiens, il fallait lire ce que les Egyptiens racontaient sur Anderlecht lorsque Ahmed Hassan etait placé sur le banc. :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pinto a écrit :
Jason -eli a écrit :Le Guen veut seulement detruire ce garcon
decidement nous voyons la destruction partout. Apres Mbokani, c'est au tour de Mulumbu d'etre vise. Auparavant, c'etait Neveu avec mission non avouee de nous detruire. Nous sommes un peuple blesse a telle enseigne que nous avons developpe un complexe ou une phobie que j'ignore.

Arrête un peu qui à détruit Mbokani et qui veut le détruire et on ne parle pas de Mbokani on parle de Mulumbu.
Répondre