SE RATER POUR MBOKANI
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: SE RATER POUR MBOKANI
Au secours !!! ZEMEKWA est revenu...Mama eeeeeeeeehh ! Mina kufa eeeeeehh ! kié kié kié kié kié kié
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ilunga a écrit :Au secours !!! ZEMEKWA est revenu...Mama eeeeeeeeehh ! Mina kufa eeeeeehh ! kié kié kié kié kié kié
J'avais la même réaction que toi quand j'ai vu sa premiere intervention du jour...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Depaulga
- U17

merci pour l'info peux tu nous donner la source pous plus de credibilité stp?A380 a écrit :Blackburn Rovers a proposé 12 millions pour Mbokani. Le club anglais s'est heurté au refus du Standard.
![]()
![]()
![]()
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mais pour Mputu, on parle beaucoup de Fabio et de la CHAN mais si réellement, il voulait partir, pensez-vous qu'on l'aurait bloqué ? Ou en tout cas qu'il n'aurait pas pu s'en aller ? En attendant, bonne chance pour la CHAN car s'ils font piètre figure alors là...
-
A380
- Amateur

- tony yave
- Professionnel

Zemekwa a écrit :je reviens en force j'etais bloqué par quelqu'un qui a utilisé mon pseudo pour que je ne puisse pas participé a cette forum ,cje reviens en force ,a ce qui concerne Mbokani arretons les mensonge vous aves annoncé mbokani a marseille vous continuer vos mensonge arreté le mensonge
-
Depaulga
- U17

Merci bcp mon frère et quand les belges refusent un montant pareil,je vous assure il y a qlq chose de mieux qui est proposé qlq part car on a vu aucune reaction de la part de DMM ,ni de son agent et ds les vocabulaires de DMM c'est plus Allemagne que l'Angletere.
-
driver95
- U19

Depaulga a écrit :Merci bcp mon frère et quand les belges refusent un montant pareil,je vous assure il y a qlq chose de mieux qui est proposé qlq part car on a vu aucune reaction de la part de DMM ,ni de son agent et ds les vocabulaires de DMM c'est plus Allemagne que l'Angletere.
Il a rien compris au foot lui malheureusement , c'est dommage .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Erick Ross
- Entraîneur

En quoi est-ce qu'il n'a rien compris au foot ? Demande à Makiadi et aux autres qu'ils te parlent du champîonnat allemand. Ou plutot demande à tes amis FRANCAIS (Ribéry, ''Sagnol'').driver95 a écrit :Il a rien compris au foot lui malheureusement , c'est dommage .
-
temk20
- U19

zemekwa de retour
si on avait volé ta session on aurait reagi à ta place depuis tout ce temps
tu étais ds un sans internet peut etre????????

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.