DECES DE LA SOEUR DE SANTOS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Djima
U15
U15

Re: DECES DE LA SOEUR DE SANTOS

Message par Djima »

Mes condoleances a notre coach. Courage, ce n'est jamais facile de prdre un etre cher.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Que son âme repose en paix et que le bon Dieu veille sur toute sa famille.
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Après la mort de sa soeur, les choses ne seront pas faciles pour Santos, j'ai dirai même pour paraphraser notre "Zemekwa populaire", difficile car Santos c'est sûr qu'il ne sera pas là à l'enterrement de sa soeur pour cause patriotique...acte de bravoure... d'où selon vous quel sera son etat d'esprit? devons nous stopper toute communication télephoniques avec la famille pendant tout le déroulement des obsèques de peur de le destabiliser psychologiquement? par là je reprends ce que j'ai toujours dis sur ce Chan que notre victoire finale dependra de notre mentale car les talents, il y en a...

Je reste néammoins confiant, car Nkoyi atikaka moto azokisi ye te, rien ne vaut la colère d'une fauve blessée....il va falloir un grand sursaut et là je compte sur l'experience de Bokese, Mputu et du cap Lofo pour encourager le groupe car santos sera un peu dimunuer mentalement c'est sûr...

Courage les leopards on est presque...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

En fait, quand vous dites mes condoléances! qu'est ce que vous lui transmettez en terme clair ???
Est ce bon dans notre culture Bantou, Nilotyque(puisqu'il en a ici).... de dire toujours me condoléances ???

Moi je te dirait SANTOS laissez les morts enterrés leur mort, la vie a deux jours le premier c'est la naissance et l'autre est la mort donc ne soit pas surpris pour ne pas salir ta carrière, un jour ça devait arriver, rejouies-toi plutôt puisqu'il est aller rejoindre le très haut dans le pays où il y aura ni souffrance ni pleur...
Courage! Courage! courage! et Accompli ce que t'a destiné ton créateur sur cette terre!!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

[quote="Patshoosket"]
Moi je te dirait SANTOS laissez les morts enterrés leur mort, la vie a deux jours le premier c'est la naissance et l'autre est la mort donc ne soit pas surpris pour ne pas salir ta carrière, un jour ça devait arriver, rejouies-toi plutôt puisqu'il est aller rejoindre le très haut dans le pays où il y aura ni souffrance ni pleur...
Courage! Courage! courage! et Accompli ce que t'a destiné ton créateur sur cette terre!!!!

Patshoosket,

Sincèrement, je serai toi je m'abstiendrai de le reconforter avec ces mots. C'est un peu comme si tu lui disais laisse-la elle est déjà morte, et toi vie ta vie. La soeur de quelqu'un?!!! Mon frère quand quelqu'un est éprouvé il faut trouver les mots justes. Moi je préfère encore lui dire selement et simplement MES CONDOLEANCES DJALMA SOIT FORT ET SURTOUT COURAGE!!!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Mes condolleances Santa bara, santa maria que l'âme de ta soeur repose en paix.

A Trésor Mputu,toi sur qui repose la confiance de toute l'équipe, joue ton beau jeu en essayant de marquer et fait marquer les autres et en dessous de ton maillot un message d'encouragement à ton coach cette fois ci.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Mes condoléances à Santos et toute sa famille. Courage!
rngali

Message par rngali »

sixloups a écrit :
rngali a écrit : PS. J'espère, ardemment, que certains ne vont pas recommencer, comme ce fut le cas pour le décès du père de Mputu, avec les histoires du genre "Santos a sacrifié sa soeur pour gagner".
Cela serait vraiment DEPLACE et INDESCENT.
Ha bon? C'est toi meme qui pensse a ca et c'est avec notre bouche que tu veux manger piment?
Toi meme tu sais... :roll:
six loups, excuses moi si j'ai spécifié mon sentiment dans cette période que vit santos. Comme chez nous il semble qu'on ne meurt jamais pour rien, la cause semble toute trouvée.
Dans un passé très récent, on a réagit à l'accusation de certains sur la cause de la mort du papa de Trésor Mputu et je t'avoue que j'avais trouvé cela très bas et très désagréable. J'avais d'ailleurs réagit en demandant des preuves sur ce que Zemekwa avançait alors.
C'est pour cela que je ne souhaitais pas revoir ce genre d'écris. Maintenant, si ce que j'ai dit ne te semble pas logique, libre à toi ou à quiconque d'autre d'écrire ce qu'il aura envie de passer comme message.

Je m'arrête là en présentant à nouveau mes condoléances à Santos et en m'excusant de t'avoir mis du "piment" à la bouche.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Mes sincères condoleances à Santoss et à s famille ...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :En fait, quand vous dites mes condoléances! qu'est ce que vous lui transmettez en terme clair ???
Est ce bon dans notre culture Bantou, Nilotyque(puisqu'il en a ici).... de dire toujours me condoléances ???

üaüytsho encore et toujours tes betises,meme quand il n en faut pas.mes condoleances a santos muntubile :( :( :( :( :( :( :( :cry: :cry:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre