GLADIYS BOKESE VA-T-IL SIGNER AU STANDARD ?
-
kobolifronti
- U15

Re: GLADIYS BOKESE VA-T-IL SIGNER AU STANDARD ?
pourquoi pas le "barrage d'inga" dans cette affaire?? Le nomme Kiwaki Joel lui au moins parrait jeune et le gaillard est tres solide, un veritable guerrier toujours pret au combat. Les recruteurs bozwa mwana oyo photo bien, ca pourrait etre le futur Taribu west maybe. Concernat Gladys Bokesse qu'il parte deja pour l'europe, parce que age ezo pusana. Franchement Dcmp ils ont des joueurs interresants en defense.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Ilunga
- Entraîneur

Je viens juste de penser la même chose que toi, kobolifronti, mais tu m'as dévancé...Ce KIMWAKI est un phénomène, vraiment une agréable surprise de ce CHAN...Les costauds Kmers n'ont qu'à bien se tenir avec lui...Un vrai MASSING...
- imanien
D'après les dires de Gladys, il serait déjà parti en décembre mais il a depuis marbella( si je ne me trompe pas) un problème de visa qu'il ne reeçoit pas.kobolifronti a écrit :pourquoi pas le "barrage d'inga" dans cette affaire?? Le nomme Kiwaki Joel lui au moins parrait jeune et le gaillard est tres solide, un veritable guerrier toujours pret au combat. Les recruteurs bozwa mwana oyo photo bien, ca pourrait etre le futur Taribu west maybe. Concernat Gladys Bokesse qu'il parte deja pour l'europe, parce que age ezo pusana. Franchement Dcmp ils ont des joueurs interresants en defense.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
kobolifronti
- U15

Mais cette affaire la de visa, qu'est ce qui se passe?? depuis lors?? cette affaire de visa ne date pas d'aujourd'hui. Vraiment c'est louche ,cette affaire
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
-
Santoss
- Léopard A

Shekina, na esprit ya vrai, Gladys a leka ba 30 kalashekina a écrit :Bokese n a pas 27 ans , surment c'est une eurreurs de la part du journaliste Belge; regarde mm sur le site de la caf il est enregistre 1983 donc 25 ans. le standard le suit depuis une année ; et actuellement le bleme est sur trouver un accord sur son salaire et l'indeminité de transfert; le garçons a sont contrat avec lui sur place et il est trés proche d une signature
à suivre
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- imanien
un vieux très branché d'imana ayebisa nga ke p'tit nayé moko amataki na doc nayé mais j'y crois pas trop çà doit être des rumeurs à la kinoise aux entrainements mais...

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
- Erka
- Léopard A

Santoss, peux-tu nous donner la suite de ton code source...Depaulga a écrit :Tu as raison car pour moi c'est le seul joueur congolais qui est resté constant depuis le debut de la competition jusqu'à la finale et hier sa sortie a laissé un grand vide.Santoss a écrit :Je suis un peu triste pour Lofo, il aurait moins de 23 ans, il aurait fait un bon recru, il arrive peut-être sur le tard pour une carrière pro??
if operation 150 "Versement de compte" then <
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
temk20
- U19

ba programmeur baza ebele awa, bientôt C--

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Santoss
- Léopard A

C'est ce qui arrive lorsque l'on fait deux choses en même temp, déboguer un module et intervernir sur Leopardsfoot.Erka a écrit :Santoss, peux-tu nous donner la suite de ton code source...Depaulga a écrit :Tu as raison car pour moi c'est le seul joueur congolais qui est resté constant depuis le debut de la competition jusqu'à la finale et hier sa sortie a laissé un grand vide.Santoss a écrit :Je suis un peu triste pour Lofo, il aurait moins de 23 ans, il aurait fait un bon recru, il arrive peut-être sur le tard pour une carrière pro??
if operation 150 "Versement de compte" then <
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je ne crois pas à cet âge. LOFO est arrivé avec MVETE au TP MAzembe vers la fin de l'année 2001 en provenance de Brazza, et il ne semblait pas être très jeune pour n'avoir que moins de 23 ans 8 ans après.Santoss a écrit :Je suis un peu triste pour Lofo, il aurait moins de 23 ans, il aurait fait un bon recru, il arrive peut-être sur le tard pour une carrière pro??
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...