Eale Lutula et Kielo Lezi internationaux chez le rwanda

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
myke matarazzo@.

Re: Eale Lutula et Kielo Lezi internationaux chez le rwanda

Message par myke matarazzo@. »

Santoss a écrit :Comprendre qui voudra :oops: :oops: :oops:
Si cette histoire s'avère vraie, je suis pour un retrait de leur nationalité Congolaise!!!
Ils doivent être interdit de séjour à jamais en RDC!!!!!!!!!!
Santoss ba rwandais oyo ba tondi na congo na ba fonction ya minene na kati ya gouvernement congolais,nanu obotoli bango soit disant nationalite congolaise te .kaka ba joueur nde! :haha: :haha: :haha: :haha:

tata revenon sur terre s´il te plait.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

myke matarazzo@. a écrit :
Si cette histoire s'avère vraie, je suis pour un retrait de leur nationalité Congolaise!!!
Santoss ba rwandais oyo ba tondi na congo na ba fonction ya minene na kati ya gouvernement congolais,nanu obotoli bango soit disant nationalite congolaise te .kaka ba joueur nde! :haha: :haha: :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Effectivement les Rwandais sont partout...présidence, à l'armée, la douane mais nous avons encore notre fierté d'appartenir au Congo de Lumumba.

Je refuse ces genres de réactions passives.
C'est en refusant de l'argent de Tango faible, en privant ces parasites de leur nationalité, en interdisant Koffi de se produire en Europe par exemple et par ces petites actions, nos compatriotes vont commencer à réfléchir plus d'une fois avant de pactiser avec les impus!!!

L'histoire est vraie, Lutula et Kielo vont rejoindre leur pays ...kié kié kié kié :oops: :oops:

http://www.fc-brussels.be/Page.asp?DocI ... _news=5678

Pauvre pays des BMW (Beer, Music, Women)
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

A ma connaissance,
- Eale n'a pas de famille au Rwanda,
- N'y a jamais evolue
- ....Comment se fait-il qu'il puisse etre admissible pour jouer avec les abeilles?

Il me semble que la FIFA avait legiferer sur le sujet avec le precedent Ayrton et le Quatar. Connaissant la roublardise des Algeriens et des Egyptiens, les Nzoyi se dirigent vers une perte de point dans les bureaux de la FIFA. Pour les songers (songi-songi), aller sur http://www.dzfoot.com pour inspirer la FAF shut :mrgreen: ) Au passage, comparez Kanombe et N'Djili ou La Luano, pas photo n'est-ce pas? :mrgreen:

Autre chose, comme quelqu'un vient de le relever...Eale et son compatriote, ne sont-ils pas la version football des Mende, Numbi et Cie? Pour Manifester mon mecontentement sur la venue de Sarkozette (expression tiree du Bebette Show) au pays du Sphinx de Limete, j'ai volontairement escamote les French caracteres.

Fwilay Luse!

PS: J'ai de bons amis Algeriens, de la famille manche longue au Rwanda et si je rajoute Eale et Kielo...Quelle selection je devrais encourager?
Prof Tournedos tala place okomisa ngai :cry:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Compliqué, tout ça... Mais êtes vous sûrs qu'Eale n'a jamais été sélectionné chez les leopards?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

mayloshi2007 a écrit :Compliqué, tout ça... Mais êtes vous sûrs qu'Eale n'a jamais été sélectionné chez les leopards?
SI. Il a joué la rencontre contre la Tunisie ou l’Algérie si je ne me trompe pas en France et il avait même marqué, la rencontre s’était terminée en queue de poisson.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :A ma connaissance,
- Eale n'a pas de famille au Rwanda,
- N'y a jamais evolue
- ....Comment se fait-il qu'il puisse etre admissible pour jouer avec les abeilles?

Il me semble que la FIFA avait legiferer sur le sujet avec le precedent Ayrton et le Quatar. Connaissant la roublardise des Algeriens et des Egyptiens, les Nzoyi se dirigent vers une perte de point dans les bureaux de la FIFA. Pour les songers (songi-songi), aller sur http://www.dzfoot.com pour inspirer la FAF shut :mrgreen: ) Au passage, comparez Kanombe et N'Djili ou La Luano, pas photo n'est-ce pas? :mrgreen:

Autre chose, comme quelqu'un vient de le relever...Eale et son compatriote, ne sont-ils pas la version football des Mende, Numbi et Cie? Pour Manifester mon mecontentement sur la venue de Sarkozette (expression tiree du Bebette Show) au pays du Sphinx de Limete, j'ai volontairement escamote les French caracteres.

Fwilay Luse!

PS: J'ai de bons amis Algeriens, de la famille manche longue au Rwanda et si je rajoute Eale et Kielo...Quelle selection je devrais encourager?
Prof Tournedos tala place okomisa ngai :cry:
Erka, tu viens de gacher ma journee avec les images sur ton url. kigali est impeccable, tout est propre, nettoye et arrange par la richesse et le sang de NOTRE PAYS. :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:lol: :lol: :lol: Ces rwandais... infiltrés même dans la FIFA???? ça ne devrait pas être permis, ce genre d'histoires, non??? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

myke matarazzo@. a écrit :

Yes vital... :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Désolé BXL pour avoir gâché ta journée!
Je pensais poster les photos de l'Université Nationale du Rwanda et de l'Unikin, je pense que je vais m'arrêter à Kanombe.
Revenons au sujet...
Au-delà des problèmes qui nous opposent avec la classe dirigeante actuelle du Rwanda et non le peule Rwandais, peut-on condamner le choix de ces jeunes gens sachant que beaucoup d’entre eux n’ont pas de place dans les Léopards A?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre