Pinto a écrit :As-tu deja pris la peine de suivre un reportage sur une question sociale dans l'une des chaines TV que compte Kinshasa? A la fin du reportage, c'est la demande devenue presque classique: "Que le gouvernement se penche sur ce probleme (Il faut gouvernement atalela biso likambo oyo)". Quand il s'agit d'un probleme au niveau du gouvernement, on dit que la communaute internationale...ca y est, c'est de l'attentisme. Que les autres s'occupent de nos problemes. Et cela a tous les niveaux. Rien donc ne m'etonne. C'est pourquoi le Rwanda nous dame le pion, il nous prend de vitesse et nous sommes traines a partager sa vision. On fait semblant d'etre a la source de l'initiative, nenni. Ah ngai eeee...Ilunga a écrit :Leopardo a écrit :"ce n'était pas pour les espoir ?"
Rien n'empêche pas que les Espoirs et les A jouent la même semaine contre les marocains...C'est ce qui se fait dans les pays bien organisés...
Je constate cependant que NOUS SOMMES, une fois de plus, INVITES...Donc NEVEU et OMARI n'ont aucun planning de rencontres, on subit les évènements, on attend...C'est ça qu'on reproche à OMARI et sa clique: ce manque de vision !! Après le Maroc(si on est capable de se rendre au rdv), tout le monde va se disperser jusqu'à ce qu'un autre pays daigne nous inviter...C'est vraiment une malédiction...Du sommet de l'Etat jusqu'à la FECOFA, en passant par l'entraineur NEVEU, aucune vision, aucun sens de leadership...Ppppffff !!! Khallass !!!
RDC-MAROC??
-
Depaulga
- U17

Re: RDC-MAROC??
-
temk20
- U19

Je verifierai l'info si c'est vrai ça sera une bonne chose
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
RND
May, depuis que Pitchen t'a envoyé faire un tour au pays de Lwambo, mobutu, kasa vubu et lumumba tu es revenu en forme plus ce que jamais...
Vous avez raison, quand allons-nous commencer à nous prendre en charge??
La Tanzanie a invité nos locaux, Le Maroc a invité nos Léopards A... mais quand allons-nous inviter même les Congolais d'en face???
La Tanzanie a invité nos locaux, Le Maroc a invité nos Léopards A... mais quand allons-nous inviter même les Congolais d'en face???
- Mayloshi-forever
- Léopard A

RND a écrit :May, depuis que Pitchen t'a envoyé faire un tour au pays de Lwambo, mobutu, kasa vubu et lumumba tu es revenu en forme plus ce que jamais...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- stone
- U13

Tu as raison d'autant plus que le gouvernement a demissionner depuis longtemps...L'avenir pour le peuple de ce pays s'annonce en couleur.mayloshi2007 a écrit :Moi en tout cas je prends les miennes en main chaque soir et chaque matin, si tu vois ce que je veux dire...enigme a écrit :may, pinto a raison comment expliquer qe chez nous, les gens disent que le gouvernement doit faire quelque chose et quand au gouvenement ils disent que la communauté international fasse quelque chose quand -est ce qnous meme nous allons prendre nos choses en mains![]()
![]()
![]()
heuuuu... Si vous me cherchez je suis![]()
![]()
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13

Pinto, un jour j'etais choquePinto a écrit :As-tu deja pris la peine de suivre un reportage sur une question sociale dans l'une des chaines TV que compte Kinshasa? A la fin du reportage, c'est la demande devenue presque classique: "Que le gouvernement se penche sur ce probleme (Il faut gouvernement atalela biso likambo oyo)". Quand il s'agit d'un probleme au niveau du gouvernement, on dit que la communaute internationale...ca y est, c'est de l'attentisme. Que les autres s'occupent de nos problemes. Et cela a tous les niveaux. Rien donc ne m'etonne. C'est pourquoi le Rwanda nous dame le pion, il nous prend de vitesse et nous sommes traines a partager sa vision. On fait semblant d'etre a la source de l'initiative, nenni. Ah ngai eeee...Ilunga a écrit :Leopardo a écrit :"ce n'était pas pour les espoir ?"
Rien n'empêche pas que les Espoirs et les A jouent la même semaine contre les marocains...C'est ce qui se fait dans les pays bien organisés...
Je constate cependant que NOUS SOMMES, une fois de plus, INVITES...Donc NEVEU et OMARI n'ont aucun planning de rencontres, on subit les évènements, on attend...C'est ça qu'on reproche à OMARI et sa clique: ce manque de vision !! Après le Maroc(si on est capable de se rendre au rdv), tout le monde va se disperser jusqu'à ce qu'un autre pays daigne nous inviter...C'est vraiment une malédiction...Du sommet de l'Etat jusqu'à la FECOFA, en passant par l'entraineur NEVEU, aucune vision, aucun sens de leadership...Ppppffff !!! Khallass !!!
Imaginer le GVT d'un pays sous continent avec des richesses inestimables mendier $5millions a la face du monde et cela sans le moindre gene, EZA MAWA.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Bon je crois que ce forum devient du n'importe quoi... Depuis que Pinto a lancé son mot d'ordre "On doit parler de la politique, essayer de nous en empecher est de l'auto censure a la Mobutu", tout ceux qui n'interviennent ici QUE pour parler politique commencent à devenir bavards...
Je n'ai rien contre vos avis politiques, mais je crois que c'est parti pour des posts et des posts de politique, parce que chacun voudra avoir son mot à dire...
Dommage que nous devons toujours tendre vers l'anarchie...
Je n'ai rien contre vos avis politiques, mais je crois que c'est parti pour des posts et des posts de politique, parce que chacun voudra avoir son mot à dire...
Dommage que nous devons toujours tendre vers l'anarchie...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Depaulga
- U17

L'initiative est bonne et now il nous reste de profiter de dates fifa pour commencer déjà à preparer l'équipe pour 2012.RND a écrit :May, depuis que Pitchen t'a envoyé faire un tour au pays de Lwambo, mobutu, kasa vubu et lumumba tu es revenu en forme plus ce que jamais...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chercher des adversaires de renommés et ça peut nous aider à recuperer qlq exitants au moment où les autres poursuivent les éliminations CAN/SUDAF2010.
A l'exemple de notre match contre l'équipe de France A' qui nous aviez muri d'espoir.
- KAZANOVA
NAN MAIS VOUS N'etes pas serieux dans votre delir ça nous sert a quoi de faire un match amical pour preparer quoi???????on a rien au moin d'ici deux ans.
dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>