Dieumerci Mbokani Parmi les Nominés Soulier Ebène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Dieumerci Mbokani Parmi les Nominés Soulier Ebène

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :
mayloshi2007 a écrit :En tout cas pour ce prix si Mbokani ne remporte pas, là je dirai également qu'il y a effectivement une tricherie...

Les 4 autres n'ont pas plus brillé cette saison que Mbokani...

Les autres aussi peuvent dire la même chose s’il ne gagne pas ce trophée je crois qu’il y a des entraineurs qui sont les jurys et mieux placer pour désigné le meilleur.
C'est quoi que tu cherches? Un petit débat vite fait bien fait, comme ça qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent? :lol: :lol: :lol:

C'est vrai, chacun son avis, mais à te lire c'est surtout par plaisir à vouloir me contredire que tu as posté ça. C'est plutot sur ma derniere phrase que tu devais réagir, parce que c'est elle qui explique ce que j'ai dit plus haut...

Si nous ne devons faire qu'attendre le jury pour donner nos avis, à quoi ça sert alors de venir discuter et donner ses avis ici?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Attention, il faut savoir que les autres sont aussi nominés par ce qu'ils sont aussi meilleurs. Je souhaite bonne chance à notre compatriote.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

MODESTE a écrit :Attention, il faut savoir que les autres sont aussi nominés par ce qu'ils sont aussi meilleurs. Je souhaite bonne chance à notre compatriote.
Bien dit Modeste,il fout aussi qu'il commence à preparer bien son discour.... :oops: :oops:
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

mayloshi2007 a écrit :En tout cas pour ce prix si Mbokani ne remporte pas, là je dirai également qu'il y a effectivement une tricherie...

Les 4 autres n'ont pas plus brillé cette saison que Mbokani...
Ouais, cette fois il ne faut pas qu'ils disent que le meilleur c'est Van der kwanga :haha: :haha: :haha: :haha:
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

DMM vient de marquer son 16è but du championant face à GBA après avoir éffacé toute la defense anversoise et placer le ballon ds la lucarne opposée.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: car tt ses partenaires se montraient souvent égoïse et ne voulaient pas lui servir;
voir même le 2è but de son club qui partait vers le filet mais Jovanovic la pousser pour que celui ci devient le sien.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Depaulga a écrit :DMM vient de marquer son 16è but du championant face à GBA après avoir éffacé toute la defense anversoise et placer le ballon ds la lucarne opposée.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: car tt ses partenaires se montraient souvent égoïse et ne voulaient pas lui servir;
voir même le 2è but de son club qui partait vers le filet mais Jovanovic la pousser pour que celui ci devient le sien.
:lol: :lol: :lol: La marque des grands. Toujours combattus, quelque fois battus, mais jamais abattus!

Tout le monde est contre Dieu Merci, mais nous nous sommes pour lui! courage me frere! :bravo: :bravo: :bravo:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: Un but somptueux, il est vrai que ses coéquipiers surtout Jovanovic ne voulaient pas le servir :twisted: :twisted: Mbokani a répondu de la plus belle manière en plaçant les siens sur la voie de la victoire.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je reviens du match et je puis vous dire que Dieu est grand, il a la marque des grands joueurs.
Si ses coéquipiers se montraient un peu plus collectif, Mbokani serait à plus de 20 goals.
Le but que Mbokani a réussi ce soir est Maradonesque et ce n'est pas la première fois qu'il réalise un tel exploit.
Dieumerci a remporté quasi tous ses duels de tête, il faut le faire et ces cons des Belges vont me dire qu'un tel joueur ne mérite pas de faire parti du top 3 de la jupilerleague :twisted: :twisted: :twisted: !!!

Sauf malheur ou grave blessure, que vous le vouliez ou pas, Mboakani sera transféré dans un grand club Européen la saison prochaine!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'ai vu un DMM très en verve ce soir,avec un peu plus de réussite,il aurait pu marquer 2 ou 3 buts suplémentaire.rien que son but de ce soir valait le déplacement :bravo: :bravo: :bravo: ce gars à de l'or ds les pieds :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
Jomur

Message par Jomur »

kompany a écrit :j'ai vu un DMM très en verve ce soir,avec un peu plus de réussite,il aurait pu marquer 2 ou 3 buts suplémentaire.rien que son but de ce soir valait le déplacement :bravo: :bravo: :bravo: ce gars à de l'or ds les pieds :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
bOTSHELA Biso extrait na you tube totala te! Wapi pongetti!! Ah j'ai soif de voir les œuvres de Maradona à travers Mbokani! Apparemment il joue avec des égoïstes dans ce club! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre