nieno a écrit :grace à son titre imaginaire (dans le sense que on ne lui remettra pas de prix..) en parle de lui meme en italie......![]()

nieno a écrit :grace à son titre imaginaire (dans le sense que on ne lui remettra pas de prix..) en parle de lui meme en italie......![]()
je m'explique les italiesn sont se que le foot africina n'interesse pas du tout...rare sont les joueurs acheter d'afrique (noire ou maghrebine) à aller au calcio ...au moins des joueurs deja matures.......si on parle de lui meme chez les transalpin cela veut dire que mputu est dans la bouche de toute l'europe en ce moment......leopards-243 a écrit :nieno a écrit :grace à son titre imaginaire (dans le sense que on ne lui remettra pas de prix..) en parle de lui meme en italie......![]()
![]()
![]()
?????????????????????????????
Personnellement je partage ton point de vue.Pinto a écrit :evitons de voir le probleme du foot congolais sous un seul angle. il faut plutot le plonger dans la grande perspective de la gestion du pays...car ce n'est pas seulement en football mais aussi sur tous les plans que la RDC n'est jamais prise au serieux meme pas par les soi-disant partenaires du congo. nous en savons quelque chose nous qui avons cotoye les gens serieux qui ont deja opere au congo.
en outre, evitons de speculer sur le cas Mputu bien que je comprenne l'empressement de bcp d'entre nous ici. ni le concerne ni son prezo n'ont parle serieusement. c'est eux la source sure, le reste c'est du bluff.
le cas Mputu est semblable aux cas politiques qui interviennent au pays ou vous ne savez qui fait quoi qui dit quoi qui tire les ficelles, tout ce qui filtre c'est du verbiage.
toutefois felicitations a Mputu pour ce record dont il ne peut se rejouir outre-mesure...aucun but en EN lors de la campagne eliminatoires CAN 2008...etre devant kaka, ronaldo et autres grands jogos ne signifie rien, 10 kilos ya ba papiers n'egalent pas dix kilos ya mabende
Pourquoi minimisé l'effort de Mputu??????? Il a fait ce que d'autre nont jamais pu faire et ne feront peut etre jamais!!temk20 a écrit :![]()
MPUTU pour t'avoir illustrer dans ce statistique du monde du ballon rond.
seulement cessez de rever, la compétion qui a fait de Mputu n°1 diffère des autres compétions.
Je suis tout a fait d'accord avec toi mon frere!leopards-243 a écrit :Il a fait ce que d'autre nont jamais pu faire et ne feront peut etre jamais!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité