AS. V. CLUB TRES FORT
-
mobutu
Re: AS. V. CLUB TRES FORT
bien dit fanfoot,mais tu es en retard des infos parce que apres coucher vita a battu le dcmp a peut pres quatres a cinq fois,et je reconnais que ce le daring qui possede beaucoup de victoire apres coucher,alors a ceux qui concerne mazembe,se sont les supporteurs de mazembe eux meme qui s'inquietent, je ne sais pas par jalousie ou ils sentent que vita veut detronner leur populariter ,je ne sais comment dire,car nous quand on parlent tres tres fort on vois imana dabord,pas mazembe,mazembe eux ils ont leur compte a regler avec les lumpas,mais bakomi komikotisa na makambo ya vita na imana soki ndenge nini je ne sais meme pas quoi dire,vita prefere laisser mazembe remporter la coupe et battre imana,la meme chose avec imana aussi,
mazembe a jouer quatre foi la quart de final on ne le refuse pas ,mais quand a dire que nous v-clubiens nous ne devons pas dire que nous somme tres tres fort au congo la bokosi,parce qu'on reste jusqu'au preuve du contraire l'equipe le plus populaire du congo,ancien champion d'afrique,un de plus grand du congo j'en passe oyo aboyi yango a prouver ngayi,to a ignorer message na ngayi.
mazembe a jouer quatre foi la quart de final on ne le refuse pas ,mais quand a dire que nous v-clubiens nous ne devons pas dire que nous somme tres tres fort au congo la bokosi,parce qu'on reste jusqu'au preuve du contraire l'equipe le plus populaire du congo,ancien champion d'afrique,un de plus grand du congo j'en passe oyo aboyi yango a prouver ngayi,to a ignorer message na ngayi.
- Pichen
- Réserve-pro

Comme moi, j'apprécie de fois Vclub n'empêche que je suis 100 pur 100 Mazembe mais entre les deux confrontations le choix est clair.Depaulga a écrit : pichen,il faut comprendre une chose,à savoir le TP Mazembe est le plus grand club du Congo devant V club et par contreV club est le club le plus populaire du Congo.
Car au sein de corbeaux il y a de v clubiens et imaniens et de même pour d'autres équipes comme Lupopo et de petitit comme Bilima.Donc pour moi ce resultat reflette la realité.Il faut noter aussi nous sommes nombreux qui apprecions Mazembe mais quand il s'agit de v club ds la même competition,le choix est claire.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Faux Mutu
A ton avis VClub est une petite equipe?Mayloshi-forever a écrit :Suffit que VEA joue pour sa premiere fois une phase de poule pour qu'il devienne un grand!
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
mobutu
Faux Mutu""Mayloshi-forever"Suffit que VEA joue pour sa premiere fois une phase de poule pour qu'il devienne un grand!
Faux Mutu"A ton avis VClub est une petite equipe?
mais il vient .
mais il vient .
-
mobutu
Pichen Sujet du message: Re: AS. V. CLUB TRES FORTPosté: 04 Juin 2009, 14:48
Localisation: Lubumbashi Si Mazembe était une équipe de la capitale, je ne sais pas l'engouement que ce club aurait sur ce forum mais désolé qu'elle est à L'shi.
Voici la preuve sur la page d'accueil:
Quelle est votre équipe préférée parmi ce trio congolais ?
As V Club: 1528
DCMP 1430
Mazembe 942
Total votes: 3900
Bon peut-être qu'il est question de préférence.
SIKOYO YABISO EZALI WAPI SOKI BOZA MUKE EZA FAUTE NABISO,BOBOTA BANA EBELE PO BOLEKA BISO,TSHIEN.
Localisation: Lubumbashi Si Mazembe était une équipe de la capitale, je ne sais pas l'engouement que ce club aurait sur ce forum mais désolé qu'elle est à L'shi.
DCMP 1430
Mazembe 942
SIKOYO YABISO EZALI WAPI SOKI BOZA MUKE EZA FAUTE NABISO,BOBOTA BANA EBELE PO BOLEKA BISO,TSHIEN.
-
temk20
- U19

kiekiekiekiekie ba yanké ba komi trop na forum biso ba yuma tokoloba nini eeeeeeee kiekie chacun veut imposer son veto kiekiekiekie

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
pamphyl
-
Lobilo
- U13

Peut-ètre que j'ai mal compris le message initial. Il me semble que les quatres buts des Léopards contre V-Club ont été marqués par les attaquants venant de V-Club. A mon avis c'est cela le sens de V-Club très fort.mobutu a écrit :Faux Mutu""Mayloshi-forever"Suffit que VEA joue pour sa premiere fois une phase de poule pour qu'il devienne un grand!
mais il vient .
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- sixloups
Ilunga a écrit :Si pour toi Vita est "très fort" alors qu'il n'a encore rien prouvé sur le plan africain ces 5 dernières années, que devons-nous dire de Mazembé? Il faut des fois savoir "raison garder", ne pas s'emballer "à la kinoise" inutilemùent...Il a fallu à Maz des années pour construire sa "réputation" actuelle sur le continent, Vita débarque à peine...Même si Vita gagne la coupe de la Caf, ce ne sera jamais que la coupe de la Caf, ce ne sera pas la vraie coupe, càd la Champions league...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- sixloups
Tu sai Pichen , moi je suis de la capitale, mais fou de Mazembe, meme si dernierement en voulant avoir un maillot de Mazembe a Lshi (pour moi), mon frere s'est fait traite de tous les noms par un cadre de Mazembe (car il venait de KIN).Pichen a écrit :Si Mazembe était une équipe de la capitale, je ne sais pas l'engouement que ce club aurait sur ce forum mais désolé qu'elle est à L'shi.
DCMP 1430
Mazembe 942
Ha Kin la maudite.
Malgres ca

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...