Kembo-Ekoko veut rester sous conditions
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Kembo-Ekoko veut rester sous conditions
Il va jouer en attaque ?
à la place de Qui ? Mbokani ? mputu ? Lua Lua ?

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

UNe relève possible pour Lualua, si jamais il jouait avec nous...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Arrêtez de parler d'un étranger...Ici on parle et on fait la promo des joueurs congolais...Lui, il voit sa carrière en bleu...Alors, laissez tomber !!
-
Le_Prezo
A l'époque du match de Marbella, il avait lui même fait par de sa volonté de vouloir jouer pour nous
-
Lobilo
- U13

Ce n'est pas le surestimer, May? Moi, je le trouve plutôt comme beaucoup d'autres. A son âge, son père faisait déjà tremblr tous les défenseurs, y compris Bwanga et Mukombo. Enfin, c'est ton oipinion et c'est normal.Mayloshi-forever a écrit :UNe relève possible pour Lualua, si jamais il jouait avec nous...
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
Santoss
- Léopard A

Jires Kembo est un grand talent, il va encore progresser.
Tant que le jeune n'a pas encore formellement dit non aux Léopards, je vais continuer à le soutenir.
A l'heure actuelle, la RDC n'a pas un attaquant de la trempe de Kembo (mis à part Mbokani), il me fait penser à Nonda dans ses début avec Rennes.
Il ne faut pas oublier que Lualua est sur une phase descendante.
Vous pouvez me prendre pour un fou, Kembo ne joue pas dans la même catégorie qu'un Mputu et encore moins qu'un Mpele Mpele.
C'est à nous Congolais et surtout à la FECOFA de séduire tous ces jeunes.
Tant que le jeune n'a pas encore formellement dit non aux Léopards, je vais continuer à le soutenir.
A l'heure actuelle, la RDC n'a pas un attaquant de la trempe de Kembo (mis à part Mbokani), il me fait penser à Nonda dans ses début avec Rennes.
Vous pouvez me prendre pour un fou, Kembo ne joue pas dans la même catégorie qu'un Mputu et encore moins qu'un Mpele Mpele.
C'est à nous Congolais et surtout à la FECOFA de séduire tous ces jeunes.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A

Et Etshimi le Malemba ou encore Diba, l'homme aux pieds carrés? 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je suis d'accord avec ça, et c'est également mon avis.Santoss a écrit :Jires Kembo est un grand talent, il va encore progresser.
.....
C'est là notre erreur. Il est temps d'arrêter de comparer les qualités des joueurs sur base des niveaux de leurs championnats, parce que ce n'est pas le fait de jouer en espagne, en france, en Italie, en angleterre... qui peut faire qu'un joueur soit parmi les meilleurs dans son pays!Santoss a écrit :Vous pouvez me prendre pour un fou, Kembo ne joue pas dans la même catégorie qu'un Mputu et encore moins qu'un Mpele Mpele.
Je parle de son style de jeu. Pas de son niveau ou de ses qualités. Une relève de Lualua de part son style de jeu (Partir des 30 - 40 mètres, grosse frappe, joueur technique et véloce...). En plus, il est encore jeune (21 ans et demi), que son père fasse trembler les défenseurs au même âge ne peut pas faire de lui un joueur médiocre. Moi ce que je vois, c'est son talent, et j'espère ne pas être le seul à voir le talent que regorge ce joueur...Lobilo a écrit :Ce n'est pas le surestimer, May? Moi, je le trouve plutôt comme beaucoup d'autres. A son âge, son père faisait déjà tremblr tous les défenseurs, y compris Bwanga et Mukombo. Enfin, c'est ton oipinion et c'est normal.Mayloshi-forever a écrit :UNe relève possible pour Lualua, si jamais il jouait avec nous...
-
Lobilo
- U13

May, ce n'est pas pour te contredire ou laisser penser que le petit n'est pas bon. Je le connais à peine. J'avais tellement lu à propos de lui dans ce forum que je m'étais fait une autre image de lui. Mais qd je l'ai vu à l'oeuvre, j'étais un peu déçu. Voilà tout.Mayloshi-forever a écrit :Je suis d'accord avec ça, et c'est également mon avis.Santoss a écrit :Jires Kembo est un grand talent, il va encore progresser.
.....
C'est là notre erreur. Il est temps d'arrêter de comparer les qualités des joueurs sur base des niveaux de leurs championnats, parce que ce n'est pas le fait de jouer en espagne, en france, en Italie, en angleterre... qui peut faire qu'un joueur soit parmi les meilleurs dans son pays!Santoss a écrit :Vous pouvez me prendre pour un fou, Kembo ne joue pas dans la même catégorie qu'un Mputu et encore moins qu'un Mpele Mpele.
Je parle de son style de jeu. Pas de son niveau ou de ses qualités. Une relève de Lualua de part son style de jeu (Partir des 30 - 40 mètres, grosse frappe, joueur technique et véloce...). En plus, il est encore jeune (21 ans et demi), que son père fasse trembler les défenseurs au même âge ne peut pas faire de lui un joueur médiocre. Moi ce que je vois, c'est son talent, et j'espère ne pas être le seul à voir le talent que regorge ce joueur...Lobilo a écrit :Ce n'est pas le surestimer, May? Moi, je le trouve plutôt comme beaucoup d'autres. A son âge, son père faisait déjà tremblr tous les défenseurs, y compris Bwanga et Mukombo. Enfin, c'est ton oipinion et c'est normal.Mayloshi-forever a écrit :UNe relève possible pour Lualua, si jamais il jouait avec nous...
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Non c'est ton droit de te faire un avis contraire sur lui, non? C'est vrai qu'il n'est pas encore régulier, mais quand il est dans un grand soir, il montre l'étendue de son talent!Lobilo a écrit :May, ce n'est pas pour te contredire ou laisser penser que le petit n'est pas bon. Je le connais à peine. J'avais tellement lu à propos de lui dans ce forum que je m'étais fait une autre image de lui. Mais qd je l'ai vu à l'oeuvre, j'étais un peu déçu. Voilà tout.Mayloshi-forever a écrit :Je parle de son style de jeu. Pas de son niveau ou de ses qualités. Une relève de Lualua de part son style de jeu (Partir des 30 - 40 mètres, grosse frappe, joueur technique et véloce...). En plus, il est encore jeune (21 ans et demi), que son père fasse trembler les défenseurs au même âge ne peut pas faire de lui un joueur médiocre. Moi ce que je vois, c'est son talent, et j'espère ne pas être le seul à voir le talent que regorge ce joueur...Lobilo a écrit :
Ce n'est pas le surestimer, May? Moi, je le trouve plutôt comme beaucoup d'autres. A son âge, son père faisait déjà tremblr tous les défenseurs, y compris Bwanga et Mukombo. Enfin, c'est ton oipinion et c'est normal.