Dépireux au maroc !!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
roland

Re: Dépireux au maroc !!

Message par roland »

leopards-243 a écrit :
roland a écrit :Vous etes tous des nuls comme coach , moi a sa place j'aurais mis yemweni dés le début comme titulaire ,il aurait été beaucoup plus a l'aise et aurait plus de temps pour marquer( :D :D :lol: non,non je plaisante ne me lapider pas :lol: :lol: :lol: )
Non mais serieusement ,je suis content pour depireux car il est enfin a son niveau soit un niveau tres faible quoi.
leopards-243 a écrit :Malgré que Yemweni soit la plus grande arnaque du football congolais... Je pense que nous ne pouvons pas dire qu'il soit rwandais
Bon c'est vrai qu'il ne meritait pas de rentrer sur la pelouse des martyrs mais dire qu'il est la plus grosse arnaque du football congolais ,t'a un ptit peu abuser quand meme ,je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point,il ne faut pas denigrer une personne a se point.
C'est bien de reprendre une citation mais je n'ai pas di grosse mais grande :)
Malgré cela sa ne changera pas son niveau de jeu.
ooups!!! j'ai mal repris mais bon cela ne change en rien ce que je pense tu a tres faux lorsque tu dis qu'il est la plus grande arnaque du football congolais
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Je me retire de ce debat
roland

Message par roland »

leopards-243 a écrit :Je me retire de ce debat
TU AS RAISON CE QUE TU DIS NE TIENT PAS (EKOMI SYSTEME YA DEPIREUX) :haha: :haha: :haha:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Moi j'y retourne

angelina a écrit :concerna le coach depireux g vien d'aprend que se un soit disant prince lossala qui l'avais amene en RDC ,chers amis g tien t'informe ke yemweni n'est pas un Rwandais
T'es le seul de Jerusalem a ignorer qu'entre Depireux le mou, l'irresponsable et Princel Losala, Zacle version foot, c'etait le parfait amour, sans oublier celui qui a tout laisse faire molayi, l'homme moderne,kambelembele, mtoto wa maniema. Nous avons ecrit si durement contre Prince qu'il n'ose meme plus lire le forum en nous qualifiant d'insulteurs.
En fait, Prince si il t'arrivera de me lire, ou est passe Thierry Makengo? T'as foutu la carriere de cet espoir dans l'air ou quoi?
Pour revenir a Yemweni, le gars est ce qu'il est.
Sur ce, je me retire du debat comme a ecrit l'autre.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Pinto a écrit :
Moi j'y retourne

angelina a écrit :concerna le coach depireux g vien d'aprend que se un soit disant prince lossala qui l'avais amene en RDC ,chers amis g tien t'informe ke yemweni n'est pas un Rwandais
T'es le seul de Jerusalem a ignorer qu'entre Depireux le mou, l'irresponsable et Princel Losala, Zacle version foot, c'etait le parfait amour, sans oublier celui qui a tout laisse faire molayi, l'homme moderne,kambelembele, mtoto wa maniema. Nous avons ecrit si durement contre Prince qu'il n'ose meme plus lire le forum en nous qualifiant d'insulteurs.
En fait, Prince si il t'arrivera de me lire, ou est passe Thierry Makengo? T'as foutu la carriere de cet espoir dans l'air ou quoi?
Pour revenir a Yemweni, le gars est ce qu'il est.
Sur ce, je me retire du debat comme a ecrit l'autre.
Comme a écrit l'autre, entre Losala et depireux c'etait le parfait amour on le voit aussi dans cette video de tupac
http://fr.youtube.com/watch?v=DeumyiqDwa4
nieno
U15
U15

Message par nieno »

je en suis pas rancunier de nature donc je lui souhaite bonne chance mais certe que le coaching qu'il nous a offert surtout ne pas faire entrer mbokani(qui etait en super forme) contre la lybie jusqu'a present me laisser encore une grande colère en moi......
sinon pour thierry makengo, le petit se trouve en france maintenant il joue à creteil....pas mal de chose en changer dans sa fiche ..........bizarre bizarre.....
R.I.P KING OF POP
Répondre