mon cher frère, nos jogos n'ont pas le calibre qu'on essaye de nous faire croire...et s'ils peuvent avoir certain niveau, ils n'ont pas l'encadrement adéquat, utile à la profession de footballeurs professionnels, et enfin, le manque de grandes visions des nos sportifs en part.Mayloshi-forever a écrit :Je ne savais pas de Demba Ba etait sénégalais! Comment font les autres pour avoir même leurs nouveaux dans des clubs respectables??? Bon, je sais qu'on a deja répondu à cette question maintes fois, mais que cette question nous interpelle tous!
Regardes la fiche de Demba ba :http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 28631.html, ca montre combien le mec a bosser pour arriver là où il en est. Lorsqu'on nous on a des joueurs qui semblent avoir horreur des divisions supérieures, préférant là où ils sont sûrs de montrer leur tronche
lorsque je me suis montré sceptique quand aux signatures des Lualua et autres kinkela dans des clubs obscurs, les tireurs de ficelles dans l'ombre m'ont traité de contre molema