Je confirme.Santoss a écrit :Yenga est très bon, il va vous faire taire bientôt.
YANICK YENGA BUTEUR
-
Le_Prezo
Re: YANICK YENGA BUTEUR
- wantanshi
- Léopard A

N'mporte quoi ! Il est deja monte, dans des conditions presque pareilles, en Ligue 2 et est descendu apres en National apres une saison nulle !!!Santoss a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cela me rappelle que j'ai une compilation de sa mediocrité fasse a Djibouti à mettre sur youtube.![]()
Ah sacré Tupac!!!
Yenga est très bon, il va vous faire taire bientôt.
Il avait certes raté son match face au Djibouti, mais ça ne veut rien dire…j’assume et persiste, il est de loin meilleur qu’un Roum ou encore un Biscotte Mbala.
Le conard de Neveu n'est pas l'homme qu'il nous faut, le Français n'a pas de lecture de jeu.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Santoss
- Léopard A

Wantashi, saches que l’on n’arrive pas en L1 Française à 20 ans par hasard.wantanshi a écrit :N'mporte quoi ! Il est deja monte, dans des conditions presque pareilles, en Ligue 2 et est descendu apres en National apres une saison nulle !!!Santoss a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cela me rappelle que j'ai une compilation de sa mediocrité fasse a Djibouti à mettre sur youtube.![]()
Ah sacré Tupac!!!
Yenga est très bon, il va vous faire taire bientôt.
Il avait certes raté son match face au Djibouti, mais ça ne veut rien dire…j’assume et persiste, il est de loin meilleur qu’un Roum ou encore un Biscotte Mbala.
Le conard de Neveu n'est pas l'homme qu'il nous faut, le Français n'a pas de lecture de jeu.
Yenga a connu un parcours assez atypique mais il a du talent, ça va finir par payer.
Ceux qui doutent de Yenga, ne l'ont jamais vu jouer plus de 90 minutes.
Je connais bien Yannick depuis Le Mans en passant par Dijon, il est très bon.
Saison nulle en nationale?? C'est ton avis, sinon je ne pense pas qu'un club de L2 se serait intéressé à lui.
Si tu places Biscotte ou Roum en Nationale Française, ils ne vont rien foutre de bon.
La preuve, ils sont presque anonymes dans leurs championnats de faible niveau.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Kansebu
- Professionnel

....kobolifronti a écrit :... de loin meilleur que Christain Mondonge )
Christian Mondonge ..
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

on ne peut comparer que des joueurs qui évoluent ds le même registretony yave a écrit :On s’en fou tu mettre ce que tu veux lui encore il est mieux que ce qui évoluent dans votre championnat bidonTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cela me rappelle que j'ai une compilation de sa mediocrité fasse a Djibouti à mettre sur youtube.![]()
pour en revenir au sujet,très bon début de saison de Y2
- wantanshi
- Léopard A

Je ne dis pas qu'il a fait une mauvaise saison en national, mais dans le passé, il avait été bon en national et de passage en L1 et 2; il était nul. Je pense que ca sera pareil cette saison !!! Et, en plus si je ne l'ai pas vu jouer 90 minutes c'est parce qu'il ne les joue pas; à part en national et je me vois mal suivre un match de yenga en national. A la place je préfère suivre les matchs de haut niveau! De toutes les facons je dis la même chose de Biscotte... Roum, j'attend le voir un peu plus pour confirmer qu'il est finiSantoss a écrit :wantanshi a écrit : Wantashi, saches que l’on n’arrive pas en L1 Française à 20 ans par hasard.
Yenga a connu un parcours assez atypique mais il a du talent, ça va finir par payer.
Ceux qui doutent de Yenga, ne l'ont jamais vu jouer plus de 90 minutes.
Je connais bien Yannick depuis Le Mans en passant par Dijon, il est très bon.
Saison nulle en nationale?? C'est ton avis, sinon je ne pense pas qu'un club de L2 se serait intéressé à lui.
Si tu places Biscotte ou Roum en Nationale Française, ils ne vont rien foutre de bon.
La preuve, ils sont presque anonymes dans leurs championnats de faible niveau.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Michka
cette fille en calebar qui danse sur ton avatar... que nous veut - elle? que lui avons nous fait?Le_Prezo a écrit :Je confirme.Santoss a écrit :Yenga est très bon, il va vous faire taire bientôt.
- decostakit
- U15

Et Biscotte est bon contre la meme DJIBOUTI??? met aussi les images de Biscotte contre la Djibouti a Kin et tu verra.On laisse un peu cet enfant trankil, il n'est pas l'auteur de notre eliminatoire???TUPAC tu penses qu'il etait facile a ce gamin de jouer pour la premiere fois au Gd LIBULU???tika muana koooooooo yayaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :loin de moi l'idée d'enfoncer un peu plus Yenga mais je vous dois la verité en images. Le montage sera bientôt disponible
![]()
Franchement contre Djibouti etre aussi mauvais
![]()
c'est triste.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
madi
- Professionnel

Tu fausserais le debat en voulant que l'on juge cet enfant sur un seul match. si yenga joue en D2 frannçaise, ça voudrait dire qu'il n'est pas si mal. je ne le connais pas tres bien et jamais je ne l'ai jamais vu jouer 90min, c'est pourquoi je prefere m'abstenir de tout jugement sur lui.Drogba qui est un grand aujourdHui a vraiment percé que vers ses 26 ou 27ans. DONC Yenga a forcement de l'avenir à supposer qu'il soit serieuxTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :loin de moi l'idée d'enfoncer un peu plus Yenga mais je vous dois la verité en images. Le montage sera bientôt disponible
![]()
Franchement contre Djibouti etre aussi mauvais
![]()
c'est triste.