AS Vita Club - Enppi 3-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: AS Vita Club - Enppi 3-0

Message par Mayloshi-forever »

Kansebu a écrit :
Erka a écrit :Notre titulaire en EN Kidiaba peut faire un match exceptionnel, mais en bout de ligne...Il y aura un but évitable...
J ai des maux de ventre quand j'attends ce nom Robert Kidiaba .... Je ne sais pas ce qu il fait en equipe nationale ....

Ce n est pas aujourd hui que je le dis, c'est depuis qu'il etait a St Luc de Kananga ( Equipe que je supporte aussi .... apres SM Sanga Balende .... :oops: :oops: :oops: ) ... il est nul ... tres nul ... sa devise ... a chaque match suffit son but ...

Il y a quand meme des garcons qui montrent des belles choses ... .Il faudrait seulement les encadrer ... Exemple Pisco Vuanga ( je pense il est vieux maintenant) ... ou encore l actuelle gardien de Lupopo ( Amuri ????) ..... Je ne connais pas son age mais s il a moins de 25 ans il y a peut etre une marge de progression ...

La je lance un appel a Moise Katumbi .... pourquoi ne pas aller cher le gardien Thierry ( de Santos) ... ancien de SM Sanga Balende. ... :oops: :oops: :oops: comme ca il peut devenir gardien de l`equipe national ... :oops: :oops:
J'avais également un faible pour Pisco. DOmmage qu'il n'intéressait encore personne. Par contre lukong a comme qualité ce que beaucoup de gardien congolais n'ont pas: L'assurance dans les airs. Il est présent dans les centres, corners... C'est ce qui nous manque. Kidi est très fort dans les 1 contre 1. Il a souvent remporté ses face à face, mais le secret du foot actuel réside dans les airs...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

V.Club n'a pas développé un beau football, je me demande même comment ils ont fait pour gagner!Trop de déchet en deuxième mi-temps.Lofo est blessé, absent pour combien de temps?
sémantique web...E-Government
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Finalement, VClub n'a bien joué qu'entre ses 2 premiers buts. Il y a un problème de mental et d'individualité dans ce club.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erka a écrit :Finalement, VClub n'a bien joué qu'entre ses 2 premiers buts. Il y a un problème de mental et d'individualité dans ce club.
J'ai le même avis que toi. Ecartons LOFO, a part Bokanga, Ntela et Ndaya (un peu Mpele Mpele), le reste n'est pas très bon individuellement...

Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

T. Bolongo, le gardien de Santos, a fait vendredi un match memorable en Algerie. Tatu Kansebu, il a tout fait durant ce match. 1 Kidiaba, 1 Kalemba, le tout aromatisé à la sauce Nkela Guelord. C'était du grand art en terme de boulettes!
Il a perdu tout le credit que j'avais envers lui :cry:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Au risque de se pététer, le Congo n'a qu'un gardien digne de ce nom : KUDIMBANA...Ceux qui l'ont déjà vu dans les perches le savent...Vivement qu'il signe un grand contrat dans un grand club en tant que titulaire et le reste viendra tout seul...Le garçon en est largement capable...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Vous parlez de quel Lukong? Le même qui joue avec Vclub ?

Il est aussi nul que tous les gardiens Congolais.

Un Camerounais avec une taille économique…il ne rassure pas du tout, il est bon sur la ligne par contre dans les airs: c'est un mapassa des goals Congolais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
imanien

Message par imanien »

Erka a écrit :
sixloups a écrit :
Erka a écrit :Il faut avouer que Lukong est le meilleur gardien ''Congolais'' du moment.
Avec son fetiche dans sa bouteille d'eau??? :roll: :roll:
Un peu plus de détails svp?
A la fin du match d'hier les ndibus ont pensé que tous les ratés ou le fait que tout les ballons cadrés échoués sur Lukong était dû au fait qu'un mouchoir( ou étoffe) se trouvait dans sa cage. Et ont incité l'arbitre à le mettre hors du terrain. Donc "barre- poteau" nayé ezalaki eloko wana.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Santoss a écrit :Vous parlez de quel Lukong? Le même qui joue avec Vclub ?

Il est aussi nul que tous les gardiens Congolais.

Un Camerounais avec une taille économique…il ne rassure pas du tout, il est bon sur la ligne par contre dans les airs: c'est un mapassa des goals Congolais.
J'avais le même avis (je ne l'avais pas encore vu tout un match), mais s'il est comme tu dis, il ne l'a pas été, alors pas du tout, hier!

nieno
U15
U15

Message par nieno »

Kansebu a écrit :J ai des maux de ventre quand j'attends ce nom Robert Kidiaba .... Je ne sais pas ce qu il fait en equipe nationale ....

Ce n est pas aujourd hui que je le dis, c'est depuis qu'il etait a St Luc de Kananga ( Equipe que je supporte aussi .... apres SM Sanga Balende .... :oops: :oops: :oops: ) ... il est nul ... tres nul ... sa devise ... a chaque match suffit son but ...

Il y a quand meme des garcons qui montrent des belles choses ... .Il faudrait seulement les encadrer ... Exemple Pisco Vuanga ( je pense il est vieux maintenant) ... ou encore l actuelle gardien de Lupopo ( Amuri ????) ..... Je ne connais pas son age mais s il a moins de 25 ans il y a peut etre une marge de progression ...

La je lance un appel a Moise Katumbi .... pourquoi ne pas aller cher le gardien Thierry ( de Santos) ... ancien de SM Sanga Balende. ... :oops: :oops: :oops: comme ca il peut devenir gardien de l`equipe national ... :oops: :oops:
Sincerement je ne pense pas que lukong soit le meilleur gardien "congolais"...puis je suis contre la manière "française" de faire....cela veut dire contre la naturalisation sauvage des joueurs......sinon comme titulaire chez les A kudimbana est l'homme qui nous faut.
L'Amuri dont tu parle , je pense que c'est le meme amuri ou amuli...gardien de tres bonne taille plus de 190 ancien de mazembe là ou il etait troisième gardien..derrière kidiaba et ikuma... il fesait parti aussi de la selection congolaise qui avait participé aux jeux de la francophonie au niger en 2005.
R.I.P KING OF POP
Répondre