bahati anelka envoi daring à buluwo pas des coupe d'afrique

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: bahati anelka envoi daring à buluwo pas des coupe d'afrique

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

DCMP, V.CLUB etc... devraient mettre de côté les opportunistes qui prennent le pouvoir sortant du néant. On a choisi ZIMA MOTO pendant qu'un fidèle parmis les fidèles comme ALI DEPS est sans cesse mis à l'ecart. Lorsqu'on voit LILI LUMANDE venir s'emparer de de l'AS DRAGON dans l'unique but d'asseoir une popularité dans la perspective du futur scrutin, il y a de quoi s'interroger sur notre avenir. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
nieno
U15
U15

Message par nieno »

tiens tiens qui revoilà batshi anelka...kie kie kie ...en tout cas celui là je l'avais oublié...mais ou etait il depuis toutes ces années? y'avais des rumeurs comme quoi qu'il etait en turquie?..
R.I.P KING OF POP
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Tjrs les attaquants ds 7 équipe de VCLUB, A qd les défenseurs?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o Tatu Kansebu est ce qu'il y a quelques chose de RUMMENIGE en ROUM ???? eza kaka sobriquet :roll: :roll: ou bien au niveau de la barbe :!: :idea:
Tupamaros,

Donc "Roum" vient de Rummenige ? ah bon, lol ... Je ne savais pas .... :mrgreen: ..

Moi je pensais ce "roum" venait du son du moteur " roummmmm " .... pour souligner comme roum est percutant dans ses changements de vitesse ( dribles, passes, etc ..) ...

Un peu comme le vieux Mopao etait un moment donne le vieux " Kamvu" ... a cause de ses voitures ....
Répondre