ARSENAL EN DANGER FACE A MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Lobilo
U13
U13

Re: ARSENAL EN DANGER FACE A MBOKANI

Message par Lobilo »

Arsenal est un grand club, hors de portée de Standard. Est-ce que cela empêcherait Mbokani, s'il est bon, de se faire remarquer ou même de marquer un but. Hier, Zurick a pris 5 buts de Réal. Est-ce qu'il n'a pas retourné deux?
De toutes les façons, rira bien qui rira le dernier.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Libulu Manzengele

Message par Libulu Manzengele »

Bien autant plus que j'aimerai voir Mbokani briller de tout feu, mais même une victoire de Standard ce soir me laissera perplexe à l'idée de voir Arsenal en danger face à cette modeste équipe.
Si vous êtes habitués de la Champion's League, vous saurez qu'Arsenal est autant plus dangereux jouant à l'extérieur qu'à domicile.
Une seule prière, qu'il plaise à Dieu, que notre dieu (Mbokani) et son équipe ne soient pas aussi ridiculisés comme l'ont été la Belgique face à l'Espagne et l'Armenie ou encore Anderlecht face à Lyon.
Plusque Tintin!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Le standard va perdre, arrêtez de rêver :arrow:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Willy

Message par Willy »

personnellement j'aurais titré "MBOKANI en danger face à Arsenal" ou "GALLAS en danger face à Axel WITSEL" ;)

Mais l'espoir fait vivre et j'espère que le standard ne sera pas ridicule face à cette multinationale du foot

Tous ensemble hop hop hop
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Willy a écrit :personnellement j'aurais titré "MBOKANI en danger face à Arsenal" ou "GALLAS en danger face à Axel WITSEL" ;)

Mais l'espoir fait vivre et j'espère que le standard ne sera pas ridicule face à cette multinationale du foot

Tous ensemble hop hop hop
Elle est bonne celle là! (la phrase que je souligne) :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

bien qu'ils aient réalisé un authentique exploit contre dés équipes telles que liverpool,everton,sampdoria ou séville,je crois que cette année le standard est moins bien armé que la saison dernière,car elle a perdu des pions important comme dante et fellaini sans pour autant les remplacer :roll: ils viennent aussi de perdre leurs capitaine steven defour :roll:

ds tous les cas :roll: mbokani a 6 matchs pour se montrer au yeux du monde 8-)
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

les absents il y en aura aussi chez nous et de grandes marques :arshavin, walcott,nasri et van persie ....mais eduardo sera la car c est presque toute la ligne d attaque qui manque . comme jay-z like to say : it s all about time ....on verra clairement .
en attendant la video d avant match et le point de vue de wenger http://uk.eurosport.yahoo.com/video/160 ... senal.html ....dans ce match on saura si le standard a assez de niveau car elle affronte une equipe b d' arsenal ce soir
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Quand Javanovic, la star de Standard pense que un match nul pour eux serait un bon résultat. Ne voyez-vous pas que le Standard va jouer ce match juste en limitant les dégâts?
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=44322
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le Standard a certe perdue mais menait 2-0 après 5 minutes de jeu il grossière eurreur d'arbitrage a permis à Arsenal d'egaliser. Moralité, à force de ne pas y croire certain partent battus d'avance. Mbokani a même eu l'opportunité de marque le but du 3 - 1 dommage.
:bravo: Bravo à Mbokani, moi je te soutiendrai toujours. Felicitation à MANGALA qui a marqué son petit but contre le grand Arsenal
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le standard est passé tout près de l'exploit.mais arsenal était vraiment un cran au dessus.ils ont privé les joueurs du standard du ballon.mbokani était trop isolé pour faire quelques choses.à noter un tout tout grand mangala.celui là il ne fera pas long feu au standard.bientôt il sera international espoir français :bravo: :bravo:
Répondre