MAZEMBE FAIT LA COUR A LUKONGO ...oups LUKONG LE KMER

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
mobutu

Re: MAZEMBE FAIT LA COUR A LUKONGO ...oups LUKONG LE KMER

Message par mobutu »

nieno a écrit :Gardien surestimè bon que pour l'afrique (ou compte plus la forme du contenu.....) quand je pense que y'a meme des gens qui demandent sa naturalisation alors qu'il est moins fort qu'un kudimbana voirs guelor nteka. :o :o :o :o :o :va: :va: ....kie kie kie
7

Nieno pardon botikela biso ba theatre bozo sala wana,qu'est ce que vous ete entrein de dire?nkela bon que lukong,en quoi et comment,vaut mieux un makondele comme gardien que nkela,ou vous croyez que mons c'est mieux que vita,peut etre les infrastructures mais pas en individualite,pardon pardon,peut etre kudi mais pas se retarder mental,banda congo ebanda on a jamais etait ridicul ,nkela porte ya mandalala,musasa wa mesu mesu,wc public mutu tout akoki kosumba,il est nul et il ne vaut pas lukong,meme pas kalemba,meme pas kidiaba :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: .
RND

Message par RND »

mobutu a écrit :
nieno a écrit :Gardien surestimè bon que pour l'afrique (ou compte plus la forme du contenu.....) quand je pense que y'a meme des gens qui demandent sa naturalisation alors qu'il est moins fort qu'un kudimbana voirs guelor nteka. :o :o :o :o :o :va: :va: ....kie kie kie
7

Nieno pardon botikela biso ba theatre bozo sala wana,qu'est ce que vous ete entrein de dire?nkela bon que lukong,en quoi et comment,vaut mieux un makondele comme gardien que nkela,ou vous croyez que mons c'est mieux que vita,peut etre les infrastructures mais pas en individualite,pardon pardon,peut etre kudi mais pas se retarder mental,banda congo ebanda on a jamais etait ridicul ,nkela porte ya mandalala,musasa wa mesu mesu,wc public mutu tout akoki kosumba,il est nul et il ne vaut pas lukong,meme pas kalemba,meme pas kidiaba :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: .

Trop drôle mon frère..loll
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

A croire qu'il n'y a que des aveugles au TP Mazembe.
Lukong a le même profile qu'un Kidiaba, il ne vaut en rien de plus que l'actuel goal du TP Mazembe, il est bon sur la ligne mais très mauvais dans les sorties aériennes...alors je ne comprends plus rien :oops: :oops: .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :A croire qu'il n'y a que des aveugles au TP Mazembe.
Lukong a le même profile qu'un Kidiaba, il ne vaut en rien de plus que l'actuel goal du TP Mazembe, il est bon sur la ligne mais très mauvais dans les sorties aériennes...alors je ne comprends plus rien :oops: :oops: .
Faut surtout comprendre qu'il s'agissait d'une rumeur...

POur les sorties aériennes, je ne sais pas si nous parlons du même gardien, mais pour ce que j'ai vu, Lukong n'en a pas bcp raté...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Mobutu crois moi ce lukong en europe ne vaut que la CFA......nous pouvons discuter sur nkela mais ce qui est sur c'st que il ne vaut pas kudimbana qui est troisième ou quatrième gardien à anderlecht....toi meme tu vois son niveau.
R.I.P KING OF POP
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

lukong est pareil au gardien actuel du MIlan ac par la taille et le talent ...
www.vclub-rdc.com
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

NOUNOU LPS a écrit :lukong est pareil au gardien actuel du MIlan ac par la taille et le talent ...
le g du milan ac , c est aussi un aventurier . regarde moi ca http://www.youtube.com/watch?v=UtATXpiq6tA un bon chasseur de moustique au lieu du ballon :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

NOUNOU LPS a écrit :lukong est pareil au gardien actuel du MIlan ac par la taille et le talent ...
lukong est pareil au gardien actuel du MIlan ac par la taille et le talent ...
Vous et Face of vous parlez de qui?? de Marco Storari ou de Kalac. Si c'est Storari, Il mesure 1m87, si c'est de Kalac vous parlez qui d'ailleurs

est gardien dans le lien de Face of, point besoin de vous donner les infos, les images disent tout. Ah bon Lukong fait aussi 1m87?? ca je ne le

savais pas. Pour votre info Kalac n'est pas titulaire a Milan, c'est plutot Storari ces jours ci et c'est un bon gardien.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J'ai eu la chance de suivre presque tous les matches CAF 2009 de Vclub, Lukong est très limité.
Le Camerounais est de petite taille pour un gardien, environ 178 cm et en plus, il est mauvais dans les sorties aériennes.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ce que j'aime pas chez lui c'est qu'il passe son temps à crier aux tympas de ses défenseurs à la moindre occaz chaude dans sa surface...Il a l'air aussi fantasque...Me rassure pas bcp...
Répondre