Tirage au sort Coupe du Congo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Tirage au sort Coupe du Congo

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :
dcmp23 a écrit : c'est terrible et en plus je ne sais pas si la pelouse de la kenya est synthetique ou naturelle .
Elle est effectivement synthétique. Y a pas de doute là dessus...
vous rigolez ou quoi??? la pelouse de la kenya est naturelle et ce depuis toujours...la synthétique viendra juste après la champion's league
sémantique web...E-Government
imanien

Message par imanien »

sedigo a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
dcmp23 a écrit : c'est terrible et en plus je ne sais pas si la pelouse de la kenya est synthetique ou naturelle .
Elle est effectivement synthétique. Y a pas de doute là dessus...
vous rigolez ou quoi??? la pelouse de la kenya est naturelle et ce depuis toujours...la synthétique viendra juste après la champion's league
oufff heureusement çà allait m'étonner si celle là était synthétique donc c de Ghouangzou
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mayloshi-forever a écrit :Elle est effectivement synthétique. Y a pas de doute là dessus...
May, UNALEWA NINI VILE depuis quand que la pelouse de la Kenya est synthétique :) ?
:haha: :haha: :haha:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

imanien a écrit :oufff heureusement çà allait m'étonner si celle là était synthétique donc c de Ghouangzou
:haha: :haha: :haha: Ghouangzou ah mon pays le RD Congo eloko ya makasi :haha: :haha: il faut comprendre May :haha: :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

c normal may vit loin d'ici, je pense quelqu'un lui a raconté des histoires...c tout
imanien

Message par imanien »

sedigo a écrit :c normal may vit loin d'ici, je pense quelqu'un lui a raconté des histoires...c tout
:haha: :haha: :haha: botika may pardon
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

imanien a écrit :
sedigo a écrit :c normal may vit loin d'ici, je pense quelqu'un lui a raconté des histoires...c tout
:haha: :haha: :haha: botika may pardon
eh oh tu va me faire tuer pour rien imanien...may est un ga très sévère à mourire!!!il faut le voir tu me donnera raison.à cause de toi je suis cuis, à sa prochaine visite à Lubumbashi il va me faire la peau...
dcmp23

Message par dcmp23 »

y a t il quelqu un qui peut nous renseigner sur la fameuse question des terrains synthetique il ya combien des categories car meme celle du stade des martyrs apparemment est de très mauvaise qualité, j ai vu des terrains synthetique pendant la coupe du monde coree 2002 rien avoir avec les notres où l on constate une poussière noire lorsqu on degage le ballon ou lorsqu il y a un tacle bizarre toute de meme????
DEO IUVANTE VINCAM
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

dcmp23 a écrit :y a t il quelqu un qui peut nous renseigner sur la fameuse question des terrains synthetique il ya combien des categories car meme celle du stade des martyrs apparemment est de très mauvaise qualité, j ai vu des terrains synthetique pendant la coupe du monde coree 2002 rien avoir avec les notres où l on constate une poussière noire lorsqu on degage le ballon ou lorsqu il y a un tacle bizarre toute de meme????
je partage ton avis frèro...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Moi je pense que pour le grand pays comme le Congo, la FIFA ne pouvait que mettre un gazon synthétique de la dernière génération pour le respect envers ce peuple et pour ce grand stade qui peut être parmi les plus grands au monde (C'est mo avis perso)
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre