29 joueurs présélectionnés pour le Zimbabwe et laTanzanie

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
enigme
U17
U17

Re: 29 joueurs présélectionnés pour le Zimbabwe et laTanzanie

Message par enigme »

sedigo a écrit :moi je ne cherche plus à beaucoup réfléchir sur les bêtises de ses gens de la fécofuck!Qu'ils fassent ce qu'ils veulent seulement qu'ils fassent tous pour ne pas me rencontrer un jour...Parce que je vais les mordre sans hésité
:haha: :haha: Sua bango mino :haha:
Tatu ilunga yebina mutu na bino Djalma atika bord wana :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

enigme a écrit :Tatu ilunga yebina mutu na bino Djalma atika bord wana
Nwa esalaka pe bien soki ozo kwa kopagné yango na limba...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

myke matarazzo@´ a écrit :moi je ne cherche plus à beaucoup réfléchir sur les bêtises de ses gens de la fécofuck!Qu'ils fassent ce qu'ils veulent seulement qu'ils fassent tous pour ne pas me rencontrer un jour...Parce que je vais les mordre sans hésité...

:haha: :haha: :haha: :haha: OKO SUA BANGO WAPI :?: :roll:[/quote]

Materazi,

Des longs mois que j'ai passe a Kin, chaque fois je voyais une personne avec une calvitie ( libandi), je le fixais pour voir si ce n'est pas Patrice Neveu par hasard .... :evil: :evil: :evil:

Meme quand la personne etait un noir .... Je me disais que peut-etre Patrice peut ( pour sa securite) se deguiser en black ...

C'est seulement une fois, dans un cyber cafe sur le boulevard ( croisement batetela) que j'ai croise quelqu'un avec une calvitie ..cette personne ressemblait un peu a Patrice Neveu .... Je me suis approche et apres interrogation je me suis rendu compte et il m' a dit qu'il n'etait pas francais mais libanais .....

En tout cas, abikaki ..... si c'etait lui ... il aurait regrette d'avoir accepte d'etre le selectionneur des leopards ...
dcmp23

Message par dcmp23 »

je me demande s'il existe une treve pour nos joueurs aussitot la saison finie voila qu ils sont convoqué pour un tournoi pour l'equipe nationale locale pourquoi ne pas laissé un mois aux joueurs le temps de soufflé un peu

tjr des matches bidon qui ne pourront rien apporté batika bana ba pema ata un mois ils ont droit à des vacance d'apres saison qd meme :o :o :o :o :o :o :o
DEO IUVANTE VINCAM
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

Kansebu a écrit :
myke matarazzo@´ a écrit :moi je ne cherche plus à beaucoup réfléchir sur les bêtises de ses gens de la fécofuck!Qu'ils fassent ce qu'ils veulent seulement qu'ils fassent tous pour ne pas me rencontrer un jour...Parce que je vais les mordre sans hésité...

:haha: :haha: :haha: :haha: OKO SUA BANGO WAPI :?: :roll:
Materazi,

Des longs mois que j'ai passe a Kin, chaque fois je voyais une personne avec une calvitie ( libandi), je le fixais pour voir si ce n'est pas Patrice Neveu par hasard .... :evil: :evil: :evil:

Meme quand la personne etait un noir .... Je me disais que peut-etre Patrice peut ( pour sa securite) se deguiser en black ...

C'est seulement une fois, dans un cyber cafe sur le boulevard ( croisement batetela) que j'ai croise quelqu'un avec une calvitie ..cette personne ressemblait un peu a Patrice Neveu .... Je me suis approche et apres interrogation je me suis rendu compte et il m' a dit qu'il n'etait pas francais mais libanais .....

En tout cas, abikaki ..... si c'etait lui ... il aurait regrette d'avoir accepte d'etre le selectionneur des leopards ...[/quote]

:haha: :haha: :haha: :haha: heeeeeeeeeeee tata toyebi que ezosala pasi mais calme nanu ba entrainement.
kalate toko zua bango na carre wana nde bako zua kishido :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Des nouvelles?
Aucune trace de la RDC ici

http://www.cosafa.com/stories/2009-COSA ... -DRAW.html
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Des nouvelles?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Kansebu a écrit :De tous ces 29 athletes, seuls les athletes suivants meritent peut-etre appele en selection ...

Mutombo Kazadi Diego
Kasongo Kabiona
Nyemba Nkanu Walby
Ebunga Simbi
Kayembe Mukendi Lukumuenda
Gladys Bokese

Les autres, je pese bien mes mots ... TOUTES LES AUTRES .... sont des joueurs moyens ..... mais finalement cet equipe nationale est devenu n' importe quoi !!!!

Santos, vraiment ....
Ce Kayembe est-ce mm kayembe ki fut transferer de Mbongo Sport au DCMP?depuis ke j'ai quitter le pays je ne sais plus comment se passe les transfers avec les jouers provenant du Kasai..de mm ke je fus surpirs de revoir Ndonda(Mopao) de retour a Nsanga apres son fiasco au DCMP
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

The Cardinals a écrit :
Kansebu a écrit :De tous ces 29 athletes, seuls les athletes suivants meritent peut-etre appele en selection ...

Mutombo Kazadi Diego
Kasongo Kabiona
Nyemba Nkanu Walby
Ebunga Simbi
Kayembe Mukendi Lukumuenda
Gladys Bokese

Les autres, je pese bien mes mots ... TOUTES LES AUTRES .... sont des joueurs moyens ..... mais finalement cet equipe nationale est devenu n' importe quoi !!!!

Santos, vraiment ....
Ce Kayembe est-ce mm kayembe ki fut transferer de Mbongo Sport au DCMP?depuis ke j'ai quitter le pays je ne sais plus comment se passe les transfers avec les jouers provenant du Kasai..de mm ke je fus surpirs de revoir Ndonda(Mopao) de retour a Nsanga apres son fiasco au DCMP
Non, ce n’est pas le même Kayembe …
Celui que tu parles fut surnommé Zidane ou Chevchenko…. Quelque chose du genre. …
mobutu

Message par mobutu »

Kalonji Nsenda wa Bukasa dit kansebu ,vous ete aussi a cote,celui dont il parle c'est le defenseur de l'as bantu ou sanga balende comme ca, qui lui avec ilunga gora on jouer dans dcmp,et celui qui etait surnomer zidane il venait de boma,et l'autre la tcheva lui c'est un kinois,celui qui est selectionner c'est le nouveau kayembe que l'on a decouvert lors des eliminatoire de la linafoot donc trop de kayembe,peut etre que lui sera surnomer christiano ronaldo :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre