Elliot Grandin à Marseille !
- tresor
- U15
Re: Elliot Grandin à Marseille !
Qu'est-ce que Dumas cherchait en voulant descendre le jeune publiquement? Casser sa carrière? Et après ça il fallait que Grandin se taise? Dumas a réellement montré une faiblesse de sa part. Il a un problème sérieux.
J'aimerais bien voir sa tête si un jour ce petit réussit une grande carrière !!tresor a écrit :Qu'est-ce que Dumas cherchait en voulant descendre le jeune publiquement? Casser sa carrière? Et après ça il fallait que Grandin se taise? Dumas a réellement montré une faiblesse de sa part. Il a un problème sérieux.
Rien que le faite d'être solicité par Marseille montre qu'il doit avoir des qualités.
-
- U17
- lil z
- U15
c cool mai eskil sera tjrs present parmi les selectionné pour le match du 05???
http://zazastarworld.skyblog.com

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Ah oui aufaite, si c'est ton blog jte félicite puisque j'y vais souventlil z a écrit :c cool mai eskil sera tjrs present parmi les selectionné pour le match du 05???

- lil z
- U15
thanx
vive el congo
vive el congo
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kinois
prestation plus que correcte de la part d'Elliot face à Monaco en coupe de france, ponctuée d'un joli but
A-t-il donné son accord pour mardi
C'est un bon joueur, technique et doté d'une bonne vision de jeu, je comprends la colère du staff caennais sur le départ de ce jeune homme, c'est un bon

A-t-il donné son accord pour mardi

C'est un bon joueur, technique et doté d'une bonne vision de jeu, je comprends la colère du staff caennais sur le départ de ce jeune homme, c'est un bon
Trop rêver peux tuer
-
Il a vraiment de la qualité ce joueur. J'ai suivi le match et je trouve qu'il a fait une entame parfaite. Une passe décisive pour Valbuena pour commencer, et son petit but plutôt joli en plus par la suite, que demander de plus à un joueur offensif pour son premier match? Bon c'est vrai qu'il a eu des moments "d'absence" dans la partie où on le voyait plus trop, mais il a au moins montré qu'il avait de la qualité, bonne chance pour la suite.
- The Cardinals
sans oublier les nombres de passe donne a Cisse qui ne pus conclurekinois a écrit :prestation plus que correcte de la part d'Elliot face à Monaco en coupe de france, ponctuée d'un joli but![]()
![]()
A-t-il donné son accord pour mardi![]()
![]()
premiere aparution et bonne prestation, avec a la 6me minute une passe qui engendra le but de Valbuena

-
- Amateur
Quel talent pour elliot contre Monaco mama annnn