Charleroi-TP Mazembe : 2-3
- Mksprod
- Administrateur
Re: Charleroi-TP Mazembe : 1-2
LPS G des espions en direct au stade qui me communiquent par SMS le score 

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- NOUNOU LPS
- U19
Re: Charleroi-TP Mazembe : 1-2
Mksprod a écrit :LPS G des espions en direct au stade qui me communiquent par SMS le score
OK

www.vclub-rdc.com
- Mksprod
- Administrateur
Re: Charleroi-TP Mazembe : 2-3
Mazembe s'impose finalement 2-3 avec un doublet de Mputu et un but de Kaluyitukadioko
- NOUNOU LPS
- U19
Mksprod a écrit :Mazembe s'impose finalement 2-3 avec un doublet de Mputu et un but de Kaluyitukadioko

www.vclub-rdc.com
- Mksprod
- Administrateur
LPS ca fait une semaine qu'on dit sur ce forum qu'aucun joueurs de Mazembe ne sera en espagne Mardi pour preuve ils prennent l'avion pour kin Mardi matin !NOUNOU LPS a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
BRAVO à mazembe et surtout à MPUTU TRESOR qui je crois ne manquera pas le RDV de mardi prochain à MARBELLA
Source : Djalma !

-
Moi j'attends voir si ce que tu dis se confirme.Mksprod a écrit :LPS ca fait une semaine qu'on dit sur ce forum qu'aucun joueurs de Mazembe ne sera en espagne Mardi pour preuve ils prennent l'avion pour kin Mardi matin !NOUNOU LPS a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
BRAVO à mazembe et surtout à MPUTU TRESOR qui je crois ne manquera pas le RDV de mardi prochain à MARBELLA
Car je pense que le pays est en droit de mobiliser tout congolais pour sauver la patrie.
Dans le cas contraire,l'on devra sanctionner le patron de mazembe s'il ne libère pas les joueurs qui sont à deux pas de l'espagne pour les services de la nation
Modifié en dernier par Le Bon Black le 03 févr. 2008, 12:49, modifié 1 fois.
- NOUNOU LPS
- U19
tu l'as dis bon black s'il ne le fait pas le pays devra prendre ses responsabilités pcq ici il ne s'agit pas de OMARY ou la FECOCA seulement mais bien du pays tout entier !Le Bon Black a écrit :Moi j'attends voir si ce que tu dis ce confirme.Mksprod a écrit :LPS ca fait une semaine qu'on dit sur ce forum qu'aucun joueurs de Mazembe ne sera en espagne Mardi pour preuve ils prennent l'avion pour kin Mardi matin !NOUNOU LPS a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Car je pense que le pays est en droit de mobiliser tout congolais pour sauver la patrie.
Dans le cas contraire,l'on devra sanctionner le patron de mazembe s'il ne libère pas les joueurs qui sont à deux pas de l'espagne pour les services de la nation
www.vclub-rdc.com
-
Bravo à Mazembe !!!!
Ce stage va bien-sûr faire du bien à l'équipe, surtout qu'ils réussissent à gagner des matchs !!!

Ce stage va bien-sûr faire du bien à l'équipe, surtout qu'ils réussissent à gagner des matchs !!!

-
- Amateur
pour moi ce bien pour Mazembe,mais je pense que ils ont joué avec 2em ou 3em équipe de charleroi.
bonne chance

bonne chance

-
- U19
Et qu'en est-il du second match à Londres, bof c klk1 d'autres k'il a dit ds un autre posting.Mksprod a écrit :Mazembe ne sera en espagne Mardi pour preuve ils prennent l'avion pour kin Mardi matin !
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.