Patrice Neveu à Al-Ittifaq

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
dcmp23

Re: Patrice Neveu à Al-Ittifaq

Message par dcmp23 »

moi je pense qu il faut tourner ses meninges Pensez vous que le depart de neveu fera avancer les choses coté leopards vous vous trompez énormement.

il faudra une fois de plus tt recommencer a zero avec un nouveau coach soki ako wuta wapi qui devra d'abord maitriser l'environnement, connaitre les joueurs et ç'est repartie pour un cercle vicieux car tout ces forumeurs qui ont critiqué neveu reviendront pour le critiquer.

beaucoup diront paul le guen n a pas eu besoin de temps pour s'affirmer au cameroune raisonnement erroné car les joueurs camerounais sont bien connu pas besoin de temps pour une ossature

je pense que si l'on doit s'inscrire dans la logique de continuité on doit garder patrice neveu en apportant les moyens (gouvernement) et organisation (federation) car malgré quelques imperfections (ce qui est normal car meme les gd coach commettent des erreurs), il n'est pas pire que les locaux que vous citez (mukeba,santos,guillaume ilunga,maboke...)
DEO IUVANTE VINCAM
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Avec des reflexions comme celles de dcmp23, je comprend pourquoi ce pays recule à tous les niveaux...y compris au football...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Patrice Neveu entraîneur du club saoudien Al-Ittifaq
| Réagir15.10.2009, 14h02

Patrice Neveu a signé un contrat de six mois comme entraîneur du club saoudien Al-Ittifaq. Le Français, attendu dans les deux prochains jours en Arabie saoudite pour succéder au Bulgare Stoycho Mladenov, était jusqu'ici à la tête de l'équipe nationale de la République démocratique du Congo. Il a aussi dirigé les équipes nationales de Guinée, du Maroc et du Niger.

AFP
dcmp23

Message par dcmp23 »

Ilunga a écrit :Avec des reflexions comme celles de dcmp23, je comprend pourquoi ce pays recule à tous les niveaux...y compris au football...
si tu n es pas d'accord il est mieux de donner un avis contraire au lieu de faire des phrases sommaire à limite du bon sens
DEO IUVANTE VINCAM
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

dcmp23, comprends-tu seulement ce que tu écris?

"si tu n es pas d'accord il est mieux de donner un avis contraire au lieu de faire des phrases sommaire à limite du bon sens"

Donc ça veut dire que ce que j'écris, bien que situé à la limite du bon sens, ça fait qd même partie de l'espace du bon sens...C'est du français...
dcmp23

Message par dcmp23 »

Ilunga a écrit :dcmp23, comprends-tu seulement ce que tu écris?

"si tu n es pas d'accord il est mieux de donner un avis contraire au lieu de faire des phrases sommaire à limite du bon sens"

Donc ça veut dire que ce que j'écris, bien que situé à la limite du bon sens, ça fait qd même partie de l'espace du bon sens...C'est du français...
:haha: :haha: le bon sens a ses bornes qd à toi tu es à la limite presque dans le bon sens mais absolument pas dans le bon sens

pembeni ya mayi elobi kozala na mayi té :haha: :haha:
DEO IUVANTE VINCAM
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Très intelligent...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

dcmp23 a écrit :
Ilunga a écrit :dcmp23, comprends-tu seulement ce que tu écris?

:haha: :haha: le bon sens a ses bornes qd à toi tu es à la limite presque dans le bon sens mais absolument pas dans le bon sens

pembeni ya mayi elobi kozala na mayi té :haha: :haha:
ouais j ajoute OBUKI pondu KASI OLIE linioko TSSSE :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre