C'est pas une règle. C'est une décision qu'il a prise, et je ne pense pas que dans son contexte on puisse le considérer comme etant incohérent. C'est un grand entraineur qui a deja tout prouvé sur la planète foot, je me demande si tu en sais mieux que lui sur la preparation des BAFANA BAFANA pour le mondial...kompany a écrit :mercije ne savais pas que cette règle de pareira n'était valable que pour les attaquants
Henry Kasperczak deja disponible... Bonne nouvelle ?
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Henry Kasperczak deja disponible... Bonne nouvelle ?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kompany
- Léopard A
encore faudrait-il qu'il arrive jusqu'au mondialmayloshi2007 a écrit :C'est pas une règle. C'est une décision qu'il a prise, et je ne pense pas que dans son contexte on puisse le considérer comme etant incohérent. C'est un grand entraineur qui a deja tout prouvé sur la planète foot, je me demande si tu en sais mieux que lui sur la preparation des BAFANA BAFANA pour le mondial...kompany a écrit :mercije ne savais pas que cette règle de pareira n'était valable que pour les attaquants

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je ne savais pas que le pays organisateur n'avait plus droit de jouer a la coupe du monde que par eliminatoire...kompany a écrit :encore faudrait-il qu'il arrive jusqu'au mondialpour revenir à kasperczak c'est un bon entraineur,mais moi perso je préfère que l'on donne la chancze à un technicien congolais
-
- U15
avec les joueurs qu'il avait a disposition il n'a pas su construire une equipe est maintenant que le navire coule lui est le premier a le quitter alors que l'on dit que un capitaine (un vrai) coule avec son navire..........on voit quel genre d'homme c'est ce kasperczak........je prefère de loin meme santos que lui

R.I.P KING OF POP
-
- Entraîneur
L'idéal pour moi est Henri Michel ou Claude Le Roy, et comme assistants Santos et Mukeba.
Mais bon c'est deja mort puisque...
Mais bon c'est deja mort puisque...
-
- Professionnel
abandonner l'equipe en pleine comptetition, cela est deja arrive aux Leopards a la CAN 1996. Mushin ertugral celui que les supporters ex-Zairois qualifiaient de boulagner germano-turc avait rendu le tablier apres la premiere sortie des Leopards perdue contre le Gabon. Je ne sais si cela est vrai, mais un joueur gabonais interviewe sur Africa numero 1 avait dit que si le Gabon avait battu l'ex Zaire c'est parce que ce pays etait desorganise. la veille du match, l'ambiance a regne jusque tard a l'hotel ou les deux pays etaient loges. Les Gabonais ont du quitter l'hotel pour un autre...
Est-ce c'est ce qui s'est passe avec le Senegal et Kasperczak?
Pour l'Afsud et Parreira, le fait de ne pas inclure les vieux loups ne se justifie pas par laisser la place aux jeunes d'eclore. C'est Parreira qui a plaide le retour de Benni dans la selection apres quelques matchs ou bafana bafana a ete decevant dans sa ligne d'attaque. mais Benni n'a pas su etre a la hauteur. il jouait sans engagement...on dirait a Kin neti neti te...il n'a jamais donne les raisons d'avoir laisse Benni en demandant aux journalistes de ne pas poser cette question lors du point de presse qui avait suivi la publication des joueurs retenus. Buckley et les autres sont aussi dans le meme cas. Parreira a commence avec les anciens mais rien ne marchait vraiment. avec eux, il n'y a plus espoir de batir une equipe d'avenir, c'est pourquoi il s'est tourne vers les jeunes sur qui il compte batir l'equipe de 2010 qui est l'objectif premier pour lequel il a ete engage, le plus loin possible ce serait atteindre le 1/4 de finale.
Si pour les autres joueurs laisses de cote, je partage son point de vue, je regrette quand meme l'absence de Benni. J'espere qu'il finira par revenir car il demeure l'attaquant sudaf le plus prolifique pour le moment...
Est-ce c'est ce qui s'est passe avec le Senegal et Kasperczak?
Pour l'Afsud et Parreira, le fait de ne pas inclure les vieux loups ne se justifie pas par laisser la place aux jeunes d'eclore. C'est Parreira qui a plaide le retour de Benni dans la selection apres quelques matchs ou bafana bafana a ete decevant dans sa ligne d'attaque. mais Benni n'a pas su etre a la hauteur. il jouait sans engagement...on dirait a Kin neti neti te...il n'a jamais donne les raisons d'avoir laisse Benni en demandant aux journalistes de ne pas poser cette question lors du point de presse qui avait suivi la publication des joueurs retenus. Buckley et les autres sont aussi dans le meme cas. Parreira a commence avec les anciens mais rien ne marchait vraiment. avec eux, il n'y a plus espoir de batir une equipe d'avenir, c'est pourquoi il s'est tourne vers les jeunes sur qui il compte batir l'equipe de 2010 qui est l'objectif premier pour lequel il a ete engage, le plus loin possible ce serait atteindre le 1/4 de finale.
Si pour les autres joueurs laisses de cote, je partage son point de vue, je regrette quand meme l'absence de Benni. J'espere qu'il finira par revenir car il demeure l'attaquant sudaf le plus prolifique pour le moment...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ertugral se plaignait de n'avoir pas la main libre pour constituer son equipe. Tout avait été fabriqué par la maffia congolaise, pour ce match là...Pinto a écrit :abandonner l'equipe en pleine comptetition, cela est deja arrive aux Leopards a la CAN 1996. Mushin ertugral celui que les supporters ex-Zairois qualifiaient de boulagner germano-turc avait rendu le tablier apres la premiere sortie des Leopards perdue contre le Gabon. Je ne sais si cela est vrai, mais un joueur gabonais interviewe sur Africa numero 1 avait dit que si le Gabon avait battu l'ex Zaire c'est parce que ce pays etait desorganise. la veille du match, l'ambiance a regne jusque tard a l'hotel ou les deux pays etaient loges. Les Gabonais ont du quitter l'hotel pour un autre...
-
- Professionnel
est-ce la meme maffia qui avait constitue l'equipe qui batit le Liberia et qui tomba arme a la main devant le Ghana avec complicite de l'arbitre qui semble-t-il parler lingala aux ex-zairois?mayloshi2007 a écrit :Ertugral se plaignait de n'avoir pas la main libre pour constituer son equipe. Tout avait été fabriqué par la maffia congolaise, pour ce match là...Pinto a écrit :abandonner l'equipe en pleine comptetition, cela est deja arrive aux Leopards a la CAN 1996. Mushin ertugral celui que les supporters ex-Zairois qualifiaient de boulagner germano-turc avait rendu le tablier apres la premiere sortie des Leopards perdue contre le Gabon. Je ne sais si cela est vrai, mais un joueur gabonais interviewe sur Africa numero 1 avait dit que si le Gabon avait battu l'ex Zaire c'est parce que ce pays etait desorganise. la veille du match, l'ambiance a regne jusque tard a l'hotel ou les deux pays etaient loges. Les Gabonais ont du quitter l'hotel pour un autre...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A
je parlais de pareira et non de l'afsudmayloshi2007 a écrit :Je ne savais pas que le pays organisateur n'avait plus droit de jouer a la coupe du monde que par eliminatoire...kompany a écrit :encore faudrait-il qu'il arrive jusqu'au mondialpour revenir à kasperczak c'est un bon entraineur,mais moi perso je préfère que l'on donne la chancze à un technicien congolais

-
du meme avis de kompany il est temp de laisez la chance au entraineur congolais , on n'as plus besoin de tous ces entraineurs mercenaires . je vous signales que la sernier coupe d'afrique a été remporté par un entraineur locale shahata , et si l'angola est fort c'est gràce a son entraineur locale gonçalves et non graçe au tecnicien français , belges, portugais etc........