FINALE ALLER HEARTLAND vs TP.MAZEMBE
-
Rebirth
Re: FINALE ALLER HEARTLAND vs TP.MAZEMBE
Pichen atupende ma arret cardiaque tena. Tenez, que les joueurs fassent tout ce qu'ils peuvent afin de nous permettre de celebrer ce sacre. Tu na weka milomo mu mambo yenu....
Allez Team243; Impossible is Nothing
- Pichen
- Réserve-pro

Rebirth, J'ai appris à beaucoup encaisser mais une fois que ça déborde, je vais recourir au conseil thérapeutique d'Erka.Rebirth a écrit :Pichen atupende ma arret cardiaque tena. Tenez, que les joueurs fassent tout ce qu'ils peuvent afin de nous permettre de celebrer ce sacre. Tu na weka milomo mu mambo yenu....
L'équipe quitte Harare demain vendredi en direction d'Oweri. Bonne chance à vous les corbeaux.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Moi je m'attends à TOUT. Depuis la défaite à Lubum, je m'attends à TOUT. Je croise les doigts, mais...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Rebirth
Je parie que dans ton TOUT, 75 % represente ton attente a la victoire du TPM. Pichen unitengenezeye un loge pour une semaine a lubumbashi pour le mois de decembre en cas de victoire des corbeau. je viens celebrer ce sacre avec vous le corbeau local et peut etre commemorer mon changement des cotes kiekiekie......Mayloshi-forever a écrit :Moi je m'attends à TOUT. Depuis la défaite à Lubum, je m'attends à TOUT. Je croise les doigts, mais...
Allez Team243; Impossible is Nothing
- sixloups
Et pkoi lui???Kansebu a écrit :Il parait que les fans, toute tendance confondue, demande que Kanymbo Tshizeu porte le brassard de capitaine …![]()
![]()
![]()
Pourriez-vous confirmer ?
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Pichen
- Réserve-pro

Oui il y a beaucoup de pourcentage de gagne pour le TPM mais depuis notre défaite dans notre KIMBOTELA face à Hilal du soudan tout le monde commence près-qu'à douter de l'invincibilité de Mazembe dans son stade fétiche.Rebirth a écrit :Je parie que dans ton TOUT, 75 % represente ton attente a la victoire du TPM. ......
Reviens au pays passer nuit nuit sur la natte. Changer de côté WAFUAKO TUTU.Rebirth a écrit :Pichen unitengenezeye un loge pour une semaine a lubumbashi pour le mois de decembre en cas de victoire des corbeau. je viens celebrer ce sacre avec vous le corbeau local et peut etre commemorer mon changement des cotes kiekiekie......
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Pichen
- Réserve-pro

Oui c'est vrai le terrain tranchera...Heartland compte sur son esprit d’équipe
Oublier l’échec lointain de 1988 face à l’Entente des Plasticiens de Sétif, oublier celui beaucoup plus récent concédé face à Lubumbashi face à Mazembe (0-2), les joueurs d’Heartland ont bien appris leur leçon. Un autre match commence avec ses incertitudes, ses éventuels coups du sort et la rage de vaincre d’un adversaire au moins aussi désireux de remporter la victoire.
Le capitaine Thankgod Ike estime que tout se jouera « sur la volonté collective de mettre en application le travail effectué aux entraînements. Nous avons rencontré nos adversaires à deux reprises et nous n’aurons donc aucune excuse à avancer en cas d’échec, du genre nous ne les connaissions pas », ajoute-t-il. Heartland abordera la rencontre sans le moindre complexe, ce n’est pas dans sa nature. « L’état d’esprit de l’équipe est au top, ce sera un de nos atouts », proclame-t-il encore.
L’expérience du passé ne sera peut-être pas totalement inutile. Le club, du temps où il s’appelait Iwuanyanwu Nationale, outre la finale de 1988 a atteint deux fois les demi-finales en 1990 et 1991 et une fois les quarts de finale en 1994, une participation à la phase de poules de la Coupe de la Confédération 2006 et une autre fois la demi-finale de la Coupe de la CAF en 2000, sans oublier les cinq titres de champion du Nigeria. Heartland est loin d’être une équipe inconnue. Ce qui explique sans doute sa ferme détermination à franchir l’ultime palier. « Non, explique Thankgod Ike, nous ne sommes pas là par hasard. Nous avons écarté le finaliste de l’année dernière en huitième de finale (Coton Sport de Garoua) et terminé devant l’un sinon le favori de cette année, l’Etoile du Sahel. Nous avons tout autant que Mazembe mérité notre place de finaliste et, je l’espère, de remporter la finale ».
En face, il y aura un joueur capable de faire la pluie et le beau temps, élu meilleur joueur de la 1ère édition du CHAN au début de l’année et, jusqu’à présent, auteur de sept buts, Trésor Mputu. « Un seul homme, si bon soit-il, ne nous fait pas peur. Vous pensez bien, explique le capitaine nigérian, que nous avons préparé une stratégie pour contrecarrer ses projets et limiter son influence sur le terrain, mais je ne vous en dirai pas plus. De toute façon le point fort du groupe, c’est le collectif ». L’objectif d’Heartland, c’est de faire l’essentiel à domicile « une victoire par trois buts d’écart nous permettrait d’aborder la seconde manche l’esprit plus libre » affirmé posément Thankgod Ike rejoint par son camarade et attaquant Ikechukwu Ibenegbu : « nous avons l'équipe pour soulever le trophée, nous avons tout ce qu’il faut devant pour transpercer la défense congolaise, comme nous l’avons déjà fait".
Heartland affiche un moral de vainqueur. Le terrain tranchera.
- Pichen
- Réserve-pro

Et à Uche Agba d'ajouté:
Uche Agba confiant avant la première manche
Le meilleur buteur d’Heartland, Uche Agba, auteur de six buts depuis le début de la Ligue des champions/Orange croit en la bonne étole de son équipe à la veille de la première manche. Certes, reconnaît-il « Mazembe possède une histoire, mais nous les avons déjà rencontrés à deux reprises et battus une fois ».A 23 ans, le gaucher rêve de soulever la Coupe mais aussi de jouer un rôle décisif à Owerri et à Lubumbashi où il entend jouer pleinement son rôle de buteur : « je veux marquer des buts et, si possible, être décisif dans la victoire ». « Nous avons besoin de ce trophée. C’est très important pour les joueurs, pour le club, pour les supporters et pour tout le Nigeria.
Nous voulons inscrire notre nom au palmarès de la Ligue des champions comme l’a fait Enyimba en 2003 et en 2004 », a-t-il confié aux journalistes, tout en reconnaissant que les Congolais seront des adversaires coriaces.
Uche Agba a montré lors des deux matches de la demi-finale contre les Kano Pillars qu’il était en forme en inscrivant deux buts lors de la première manche à Owerri et un autre, le seul de la rencontre, lors de la seconde à Kano. L’attaquant des « Naze Millionnaires » espère être encore décisif face à Mazembe.
-
Ilunga
- Entraîneur

Concernant Trésor Mputu : « Un seul homme, si bon soit-il, ne nous fait pas peur. Vous pensez bien, explique le capitaine nigérian, que nous avons préparé une stratégie pour contrecarrer ses projets et limiter son influence sur le terrain..."
Ma parole...Tresor fait peur...
Ma parole...Tresor fait peur...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tiens tiens... Ils ont aussi un Dieumerci?Pichen a écrit :Le capitaine Thankgod Ike
C'est vrai que Mputu anime l'attaque, mais on oublie souvent l'apport de Lusadisu qui est très souvent au départ des actions offensives...Pichen a écrit :...
En face, il y aura un joueur capable de faire la pluie et le beau temps, élu meilleur joueur de la 1ère édition du CHAN au début de l’année et, jusqu’à présent, auteur de sept buts, Trésor Mputu. « Un seul homme, si bon soit-il, ne nous fait pas peur. Vous pensez bien, explique le capitaine nigérian, que nous avons préparé une stratégie pour contrecarrer ses projets et limiter son influence sur le terrain, mais je ne vous en dirai pas plus. De toute façon le point fort du groupe, c’est le collectif ». L’objectif d’Heartland, c’est de faire l’essentiel à domicile « une victoire par trois buts d’écart nous permettrait d’aborder la seconde manche l’esprit plus libre » affirmé posément Thankgod Ike rejoint par son camarade et attaquant Ikechukwu Ibenegbu : « nous avons l'équipe pour soulever le trophée, nous avons tout ce qu’il faut devant pour transpercer la défense congolaise, comme nous l’avons déjà fait".
Heartland affiche un moral de vainqueur. Le terrain tranchera.
Aussi, le point fort de Mazembe est que le quatuor devant n'a pas de peine dans les un contre un. J'espère pour eux qu'ils vont contrecarrer Tresor sans lui mettre plus d'un joueur au marquage, parce que si c'est le cas, il faudra faire attention au surnombre mazembien...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.