Votez pour Mputu, African player of the year

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Votez pour Mputu, African player of the year

Message par wantanshi »

Félicitation Tresor national déjà pour le fait d'être sur cette prestigieuse liste !!! Je viens en effet de faire ma part en votant pour ce garçon hors du commun...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

:mazembe: :rdc:
:arrow:

Thank you for voting. The result will be announced on the 8th of January 2010.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
congoman

Message par congoman »

La presence de Mputu sur cette liste me donne les larmes aux yeux ....
Grand commerçant congolais au Liban...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

mputu tooooooooooooooooooooooop...vous savez même si ce garcon ne va pas en europe il pourra mourir heureux sans probleme!!!
on suivant le match standard - arsenal, j'ai entendu le journaliste de sport + parler de Mputu comme étant...on suivant la rédifusion de ce même match sur espn, leur type a dit la même chose biensur quand ils parlaient de Mbokani...son ancien clubs...
mais ils savent tous que ce petit est très fort c'est incroyable pour un joueur qui jout au pays!
même Rai la chaine italienne avait parlé de lui dans une de leur émission ainsi que sur leur site!!!
il peut mourir heureux ce garçon...
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
sémantique web...E-Government
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mayloshi-forever a écrit :ALlez mon frère Face, arrête de faire semblant et viens voter pour Mputu ici... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aaaaaah , soki pe na votaki avant yo , soki pe na vote te yo okoyeba ??? :haha: pourquoi tu attend mon vote avec impatience ? bolingi polemiki ... :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
brejnev7

Message par brejnev7 »

Bonne chance à notre TRESOR NATIONAL, j'ai voté
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Certes tous n'evoluent pas sur le meme continent mais une chose est sûre, sur le plan football, de tous ces joueurs seul Mputu a vraiment marqué le monde foot. donc logiquement ce titre devrait lui revenir. mais est ce que le lobbying du football europeen va t- il le lui permettre?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :ALlez mon frère Face, arrête de faire semblant et viens voter pour Mputu ici... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aaaaaah , soki pe na votaki avant yo , soki pe na vote te yo okoyeba ??? :haha: pourquoi tu attend mon vote avec impatience ? bolingi polemiki ... :D
C'est à dire que tu as voté pour Tresor??? Dis oui, dis oui... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

May,matumboli otika te?
Esp

Message par Esp »

je comprend tout ce qui ont les larmes aux yeux en voyant Mputu qui selon moi a déjà gagner par le fait de figurer rien dans ce shot-list de nominés...

Mais pour moi en RDCongo, y a beaucoup de Mputu qui n'ont pas la chance d'avoir un Moise pour faire apparaitre leurs noms dans ce type de liste(oui , c'est en partie grace à Moise Katumbi, qui lui a mis dans toutes les bonnes conditions pour faire parler son talent en afrique avec evidement et se faire accepter par tout le monde)

Quand j'imagine encore qu'il y a un Adebayor à Man city, un Kalou ,un Obi Mikel à Chelsea,Muntari à l'Inter, Keita à barcelone, un freddy kanouté à Seville; pour ne citer que cela (joueurs aimés et connus de tous) , la liste sera encore plus que longue si on parlait des joueurs africains de clubs de seconde zone.

Devant toute cette armada de bons joueurs , excusez-moi de le mettre en gras de CLASSE MONDIALE apparait TRESOR MPUTU MABI "TRESOR NATIONAL", y a de quoi se poser la question chers frères et soeurs congolais sur ce que vaut réelement ce Congo.

BONDIMELA NGAYI MATCH EKOZELA BIEN MAKASI SOKI MUANA NA MUANA YA CONGO ABAKISI LIBANGA NA YE NA NDAKO EZO TONGAMA.

match eza woooooooooooooo :rdc: :bravo:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Répondre