Dcmp réclame le report de ses matches du mois de janvier
- lexusdbm
Re: Dcmp réclame le report de ses matches du mois de janvier
Nous sommes à moins d'un mois pour commencer les compétitions africaines je me demande esk DCMP sera fin pret pour la CAF? ou sortira t il au 1r tour? car il ne veut pas commencer l'EPFKIN qui poura le servir d'entrainement
-
rngali1
Mon cher Lexus,lexusdbm a écrit :Nous sommes à moins d'un mois pour commencer les compétitions africaines je me demande esk DCMP sera fin pret pour la CAF? ou sortira t il au 1r tour? car il ne veut pas commencer l'EPFKIN qui poura le servir d'entrainement
je crois que tu n'as pas lu le dernier message de tupac.
DCMP rentre plus tôt que prévu pour démarrer le championnat de l'epfkin. Ce qui me satisfait pleinement.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :المتوخى في البداية ل20 من هذا الشهر ، وعودة الاخضر والابيض وسيتم ذلك في وقت سابق مما كان متوقعا في العاصمة.
Source : http://dcmp-rdc.com
PS : Fin de la discussion![]()
![]()
-
ballondor2009
Franchement 2pac, essayes de l'élever le débat...tu es toujours là à chercher à aller dans le sens contraire dès que quelqu'un dont tu n'apprécie pas la vision de choses réagit...vois le dénigrement où tu veux...mais au moins dans le post que tu as fait suivre le bon sens a finalement donné raison à ceux que tu pensais n'avaient rien à faire que dénigrer...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
Il y a des gens qui ne poste jamais des sujets mais sont là pour dénigrer
Combien de fois le Daring est allé en compétition africaine sans avoir débuté le championnat, et quel a été notre sort
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le DCMP s'est imposé 4 - 2 pour son premier match de l'EPFKIN contre Kuya Sport je crois, l'OCK a gagné 6 -0 j'ai appris cela à la mi temps du match Benin - Mozambique sur RTNC

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nous sommes de retour à Mbanza Ngungu
Après la promenade de santé de ce dimanche, Daring regagne son Q.G de Mbanza Ngungu.
Mardi, 19 Janvier 2010 08:44
Les poulains du coach Ebwele sont arrivés ce soir dans la cité de Mbanza Ngungu, Q.G provisoire de l’équipe où ils poursuivent leur préparation aussi bien pour la Coupe d’Afrique de la Confédération qui démarre le weekend du 12 Février, que la Linafoot dont le coup d’envoi est fixé au 24 Janvier 2010.
Placé dans le groupe du Bas-Congo, Daring va rencontrer à Matadi, le 24, la modeste formation de Tout Capable Elima.
Les Immaculés devraient rejoindre Matadi dès le 23.
SOURCE : http://dcmp-rdc.com