milambo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: milambo

Message par Erick Ross »

Qui vous a dit que la convocation de Zakuani est arrivé au PSG ? L'ami d'un ami ?
Passez a autre chose, au lieu de critiquer, soutenez vos jeunes qui vont affronter la FRANCE...
Mettez vous a leur place, on va tester plein de jeunes, c'est une chance pour eux, les cadres st blessés, d'autres ont été retenu par leurs clubs, d'autres convocations sont arrivés dans leur anciens clubs... En gros, ils auront a coeur d'honorer leur premiere séléction, alors applaudissez les, en attendant le new coach et le retour des blessés et peut etre celui des indécis...
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Moi mje trouve que le gros probleme c'est devant!
Avec 2 attaquant de la JUPITER LEAGUE et 1 de deuxieme divison francaise sa craint
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je suis totalement d'accord avec toi mais regarde d'autres séléctions jouent avec des attaquants moins tonitruants que les notres, cependant Yenga et Tambwe, c'est pas mal mais c'est vrai que quand on pense qu'on aurait du jouer avec Mputu, Lelo, Nonda, Lualua, Mbokani, Grandin, Ekoko, effectivement ca fait mal. Mais comme tu le sais cousin, le malheure des uns fait parfois le bonheur des autres. Mandanda ajd doit son parcours entre autre a la blessure de Carrasso. Donc ces joueurs vont faire leur posible pour nous montrer que l'on peut compter sur eux. Voyons voir
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kabog

Message par kabog »

Il faut ce dire que pour une fois, les problèmes en attaque sont indépendant de la volonté de la fédé...
Mputu (En stage prévu bien avant le match), Lelo, Nonda (blessé), Lualua (blessé), Mbokani(Je ne sais pas la raison mais le standard joue demain contre la Belgique, il faut voir si il y a un rapport), Grandin (problème de convocation du à son transfert), Ekoko(blessé)

Déja sans les blessé on aurait une super attaque, pour moi on doit applaudire et encouragé ce qui s'est passé pour ce match... N'oubliez pas qu'on revient de loin et que c'est pas en un match amical qu'on va tout arrengé! ;)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je suis un npeu amer...mais bon,allez les gars, "la patrie ou la mort"..."Nous vaincrons"...
roland

Message par roland »

kabog a écrit :Il faut ce dire que pour une fois, les problèmes en attaque sont indépendant de la volonté de la fédé...
Mputu (En stage prévu bien avant le match), Lelo, Nonda (blessé), Lualua (blessé), Mbokani(Je ne sais pas la raison mais le standard joue demain contre la Belgique, il faut voir si il y a un rapport), Grandin (problème de convocation du à son transfert), Ekoko(blessé)

Déja sans les blessé on aurait une super attaque, pour moi on doit applaudire et encouragé ce qui s'est passé pour ce match... N'oubliez pas qu'on revient de loin et que c'est pas en un match amical qu'on va tout arrengé! ;)
En stage ou pas si je ne me trompe pas d'apres les regles fifa il doit etre obligatoirement donné pour l'EN donc nga za na mechant mechant na katumbi
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Santos a dit que la fecofa n'a rien envoyé a mazembe
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

OUI MAIS ENTRE MENTEURS QUI CROIRE ? LE MOINS MENTEUR ?
kinois

Message par kinois »

leopards-243 a écrit :Moi mje trouve que le gros probleme c'est devant!
Avec 2 attaquant de la JUPITER LEAGUE et 1 de deuxieme divison francaise sa craint
Le foot ne répond pas toujours à cette logique.
Agogo qui joue dans les étages inférieures en Angleterre s'est montré décisif tout seul au milieu des défenseurs évoluant à Everton et à l'om
Trop rêver peux tuer
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

leopards-243 a écrit :Santos a dit que la fecofa n'a rien envoyé a mazembe
la fecofa a suremt pensé qu'il y avait plus d'importance à envoyer des notes aux europeens et pour mazembe un club du pays pourquoi faire§ ça leur apprendre à respecter tout le monde. c'est regretable de pas voir mputu mais si son equipe n'a pas reçu d'invitation c'est normal qu'il ne soit pas là.
Répondre