LA COLONISATION CONTINUEdecostakit a écrit :je penses que ce NSENGI qui l'a mis sur pied.c'est qd même patriotique de sa part.mais seulement je ne veux plus voir le nom de Neveu la dedans.Ilunga a écrit :Ahhh !!! Christian Nsengi : DTN Europe...Ata balelaka ba postes....kie kie kie kie kie
SITE DE LA FECOFA ? !
- BXL
- Professionnel

Re: SITE DE LA FECOFA ? !
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- tony yave
- Professionnel

- wantanshi
- Léopard A

Ca me rend fou !BXL a écrit :LA COLONISATION CONTINUEdecostakit a écrit :je penses que ce NSENGI qui l'a mis sur pied.c'est qd même patriotique de sa part.mais seulement je ne veux plus voir le nom de Neveu la dedans.Ilunga a écrit :Ahhh !!! Christian Nsengi : DTN Europe...Ata balelaka ba postes....kie kie kie kie kie![]()
. POUR UN NOM DE DOMAINE ON DOIT PASSER PAR LA BELGIQUE !!!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Santoss
- Léopard A

Vous passez tous à côté de l’essentiel ?
Est-ce le site officiel de la FECOFA ou une page personnelle d’Omari ?
Les joueurs sont renvoyés au second plan sur ce site, on ne parle que de l’ingénieur Constant Omari !!!!
Comme si on avait que ça à faire ?
C’est une honte.
Bon, nous sommes en RDC, le pays est dirigé par un illustre mopila inconnu, que voulez-vous ? Chacun peut faire régner sa petite loi sans être inquiété.
Kiungu peut faire chicoter les députés…
La RDC n’a plus de repère, jadis, on avait des gens qui pouvaient tirer les autres vers le haut.
Aujourd’hui, la classe moyenne n’existe plus en RDC, ce sont des enfants soldats, des bandits, escrocs et des shégués qui dirigent ces pays des antivaleurs.
Est-ce le site officiel de la FECOFA ou une page personnelle d’Omari ?
Les joueurs sont renvoyés au second plan sur ce site, on ne parle que de l’ingénieur Constant Omari !!!!
Comme si on avait que ça à faire ?
C’est une honte.
Bon, nous sommes en RDC, le pays est dirigé par un illustre mopila inconnu, que voulez-vous ? Chacun peut faire régner sa petite loi sans être inquiété.
Kiungu peut faire chicoter les députés…
La RDC n’a plus de repère, jadis, on avait des gens qui pouvaient tirer les autres vers le haut.
Aujourd’hui, la classe moyenne n’existe plus en RDC, ce sont des enfants soldats, des bandits, escrocs et des shégués qui dirigent ces pays des antivaleurs.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Tartampion
Ekelekele zambi wa lusee
quel design
on dirait que le concepteur est un daltonien, qui confond facilement les couleurs. où sont partis les couleurs nationales.Trop de noir qui exprime indirectement qu'il y a trop de flou au sein de la FECOFA rien de transparant, de rayonnant. On dirait ils l'ont fait à la va vite.
Un conseil au concepteur, demandez conseil avant de continuer à faire la wooooonte. Je suis sur ds son bilan, Constant O ( du haut de ses 3 mètres) dira (avec un ton solennel comme il en a l'habitude):" Voyez-vous, nous avons mis en place, pour la premiere fois de l'histoire du foot en RDC, un site officiel qui nous a couté 30 000 $US; une facon pour nous de participer aux 5 chantiers..."
Une autre chose c'est le triophalisme rabessant ds la présentation de papa O. " réélu sans surprise patatipatata..."
Un conseil au concepteur, demandez conseil avant de continuer à faire la wooooonte. Je suis sur ds son bilan, Constant O ( du haut de ses 3 mètres) dira (avec un ton solennel comme il en a l'habitude):" Voyez-vous, nous avons mis en place, pour la premiere fois de l'histoire du foot en RDC, un site officiel qui nous a couté 30 000 $US; une facon pour nous de participer aux 5 chantiers..."
Une autre chose c'est le triophalisme rabessant ds la présentation de papa O. " réélu sans surprise patatipatata..."
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

J'ai découvert ce site par hasard en faisant une recherche sur google au sujet du jeune JOFFREY VAN DER DOODT de l'ASBL -U 23 ( ERICK ROSS vous en dira plus ) Belge mais né et grandi à KIN. je suis tombé sur le lien de ce site

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- BXL
- Professionnel

2Pacs tu dois faire quelques chose !!! Pourquoi le site est aux couleurs de V club.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai découvert ce site par hasard en faisant une recherche sur google au sujet du jeune JOFFREY VAN DER DOODT de l'ASBL -U 23 ( ERICK ROSS vous en dira plus ) Belge mais né et grandi à KIN. je suis tombé sur le lien de ce site![]()
![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il faut demander à NOUNOU et à Christian Nsengi
Au fait le site de V.CLUB est toujours en chantier

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- lexusdbm
- enigme
- U17

Pardon mon Dieu, oyo nini
pardon Omari Temps mort s'il vous plait on demande temps mort
ça fait combien de temps que ça existe
Pour mieux vous informer sur les derniers évènements de la sélection “A”, nous vous renvoyons vers le portail des supporters, fait par des supporters…
http://www.simbafoot.org/index.php?page=resume
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi