Anges de Fatima depuis hier à Kinshasa

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Anges de Fatima depuis hier à Kinshasa

Message par sedigo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Deux fois sur le terrain de MAZEMBE, mon cher :D SEDIGO et 2 - 2 et non 2 - 1. le DCMP malgré ses problèmes est toujours là entouré des contre Molema :D :D Notre jeune etudiant en Médecine DOCSA GIKANJI ne prendra pas part à cette rencontre à cause de nos entraineurs qui estimaient qu'il n'avait pas encore d'expérience et ne l'avaient pas inscris sur la liste envoyée à la CAF :twisted: :twisted: or actuellement c'est le meilleur joueur du DCMP. :twisted:

je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire pas là!!!

c'est sur je serai derrière le dcmp ce dimanche!!!comme d'habitude en coupe d'afrique depuis 1994... :rdc: :dcmp: :mazembe:
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Merci Sedigo moi je soutien tout les clubs congolais en coupe d'afrique depuis toujours d'ailleurs mes images sur youtube les confirment SODIGRAF, V.CLUB, MAZEMBE, CILU, BUKAVU DAWA :rdc: :rdc: :rdc: lorsqu'on aime pas, on ne perd pas son temps à télécharger ou à enregistrer les matches des autres, or moi j'ai commencé cela avant même internet. :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Anges de Fatima me rappelle la Champion's league de la CAF 2001. Le tout premier match du TPM dans cette compétition depuis le début de la nouvelle formule en 1997. A l'époque personne en Afrique ne pouvait s'attendre à entendre régulièrement parler de ce club qui tentait de renouer avec son passé glorieux. Match aller, 1-0 en Centrafrique (si ma mémoire est bonne), but marqué par le très prometteur Bazilepo "tout bouge", au retour, 0-0. Cette double confrontation était certes la premiere, mais pas la derniere, car après cela, le TPM croisait le Raja de Casablanca. L'avant match était déjà HAUTEMENT tendue, car elle succédait au drame du match TPM-Lupopo qui causa des morts et des blessés a cause de l'amateurisme des policiers qui n'a pu trouver la bonne formule pour calmer les supporters excités dans les tribunes lattérales. La suite, on la connait: Pour la premiere fois une équipe congolaise en phase des poules (la premiere et la seule équipe en presque 10 ans, jusque là).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre