composition: les 11 de depart

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
leopards-243
U17
U17

Re: composition: les 11 de depart

Message par leopards-243 »

La pression commence a monté !!! :mrgreen:
Sa me fait penser legerement au match face a la lybie
kabog

Message par kabog »

Compo logique avec un milieu de terrain qui a assez l'habitude de jouer ensemble et le fait que Mbayo Tambwe et Tshiolola jouent ensemble en club!
Sinon ce que j'aime bien c'est qu'il y a du gabarit en défense, ça va changer ^^
JmBolenge

Message par JmBolenge »

pichen a écrit :
JmBolenge a écrit :_______________________KUDIMBANA_______________________

DKIKABA_______MABIALA_______SAMI_________ILUNGA______

MAKIADI_________MULUMBU_______TSHIOLOLA________MBAYO____

________________________MATOUMONA_____________________

_________________________TAMBWE_________________________

Parfait Mandanda jouera en cours de la deuxième mi temps.
Il y aura 5 changements possible pour chaque équipe.
Bon courage les gars!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que dans cette composition que tu viens de nous livrer, à ton avis, y a t il un buteur ?
Même si on te prenait pour un entraîneur, tu seras aussi à mesure de livrer cette composition ?Jmb
Perdre Lualua, Nonda et Mbokani en même temps complique un peu la tache, en plus tu as vu comment Helsinborg a refusé pour Makondele, donc quel autre club allait laisser partir son joueur à la dernière minute? En plus le feuilletton Mputu tout le monde le sait. Donc je pense que ils ont fait avec les moyens de bord.J'aurai même rêver d'une attaque de feu Nonda Lualua Mputu Mbokani parce que moi je suis du genre, je prefère perdre 6-5 qu'un zero. Mais ils sont blessé on y peut rien!
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

PICHEN SUR PLACE EN ESPAGNE NOUS AVONS QUE DEUX ATTAQUANTS LES AUTRES AYANT DECLARES FORFAIT....TANDIS QUE LE ROI DU KATANGA A REFUSE DE DONNER LES JOUEURS DE MAZEMBE A L'EQUIPE NATIONALE QUE FAIRE ?????CONTENTONS NOUS DE CEUX QUI NOUS AVONS SUR PLACE....CAD DIRE DES MEDIATEURS.....LA FRANCE N'EST PAS LA FOUDRE DU GUERRE APRES TOUT!!!
LE CLASSEMENT QUE NOTRE AMI JMB VIENT DONNE EST LE CLASSEMENT DE L'EQUIPE QUI JOUERA CE SOIR...SELON LES DEPECHES QU'IL(JMB)RECOIT A PARTIR DE L'ESPAGNE....SOYONS POSITIVES A L'EGARDS DE CES ENFANTS QUI VIENNENT ACCEPTES LA MERE PATRIE AU LIEU ET LA PLACE DE LA FRANCE
LES GARS ILS NE SONT PAS SPECIAUX...ILS ONT DEUX JAMBES COMME VOUS,VOUS JOUEZ AVEC EUX EN LIGUE 1 BAKOLIA BANGO NA NDENGE YA MOKE TEIN!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ici au Congo, s’il y a match vous connaissez la suite même si c’est un match amical MARTYRS ETONDAKA, mais vous aussi de l’extérieur faites aussi de même pour encourager nos vaillant combattant au front contre la France.

Si vous aimez aussi votre patrie faite aussi de même, puisque ça revient de même qu’un joueur joue pour la nation d’accueil que la RDC, alors aller les encourager SVP.

Là on verra si vous aussi vous aimez votre pays.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pour nos frères du Congo, ils peuvent suivre le match sur la télé digitalCongo en direct devant leurs petits écrans.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
wadol2

Message par wadol2 »

le 11 du départ selon yahoo

kudimbana

mabiala-----------mongungu---------oualembo----------ilunga

mbayo--------------mulumbu

makiadi-------------------------------------------------milambo

yenga-----------------tambwe
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Felicitation A nos 11 qui ont deja tenu en echec les francais A´en 1er mi temps. Je pense que Nonda et Lualua n etaient pas necessaire pour jouer ce match. Je regrette bcp l abscence de Nkinkela, Biscotte, Mbokani et Mputu. Il a fallu Thierry Henry et l entraineur Francais puissent voir jouer ces jeunes gens.

AH ba Francais babiki. Mais, Tokosenga match retour na saison ya moyi. Bakoyeba biso.
kinkela

Message par kinkela »

très bonne defense et un milieu costaud :bravo: :bravo: les garçons
kinkela

Message par kinkela »

mais mulumbu aza fantastique quel match
Répondre