MBOKANI ET ROMELU LUKAKU ANGLETERRE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI ET ROMELU LUKAKU ANGLETERRE

Message par Ilunga »

Je ne crierai pas au scandale s'il va à Blackburn...Comme j'ai dit, "à défaut de sa mère, on tête sa grand-mère"...kie kie kie kie kie kie kie kie
Pourquoi pas Blackburn comme tremplin effectivement?
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Belgique a écrit :Blackburn n'est pas relégable et sait faire "d'inconnus" des joueurs à forte valeur(Santa Cruz ou Bentley pour les derniers exemples en date).
Roque Santa Cruz n'est pas un innconu puisqu'il etait deja une valeur sure au Bayern munchen!
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....
N'oubliez pas qu' à part en Belgique, Mbokani n'a rien prouvé encore ....

Le talent est là mais encore faut-il transformer ce talent à une machine à maintenir les memes statistiques saison apres saison ...

Aux yeux de beaucoup, c'est encore un espoir ... encore un potentiel ...

Donc, tout peu arriver .... en tres peu de temps ... passer dans un club comme Blackburn ... ou encore jouer se contenter d un club de D2 en Belgique ...

Je vous dit, au foot, les choses vont trop vite ..

Si sportivement les conditions de Blackburn sont interessantes ( Salaires, temps de jeu, etc ....) qu'il se taille le plus rapidement possible .....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

avec la saison merdique qu'il est entrain de faire :roll: blackburn :roll: serait déjà pas mal :bravo: :bravo: jouer chaque semaine contre liverpool,everton,tottenham,chelsea,MU,man city,arsenal etc.... :bravo: c'est mieux que az alkmaar ou l'olympiacos :bravo: :bravo: :bravo:
lexusdbm

Message par lexusdbm »

Je pense que blackburn serait une bonne chose pour Mbokani, j'espere que ça ne sera plus comme l'histoire de Mputu partira ou ne partira pas
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Mbokani a t'il la nationalite belge? Parce que vu le classement du congo a la FIFA, je ne crois pas qu'il pourra partir pour l'angleterre :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

C'est pas mal comme transfert pour Mbokani ! Je pense qu'a propos cette histoire de Classement FIFA dans le transfert d'un joueur, si le club veut vraiment l'avoir ca ira ...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
malembemalembe

Message par malembemalembe »

C'est un poisson d'avril or nous sommes encore loin du mois d'avril.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mbokani a-t-il réellement le choix de refuser une équipe de la premier league Anglaise ?
Je ne le pense pas, même le dernier de la première ligue serait la bienvenue.
Mbokani a certes le talent pour jouer dans n’importe Club du top 3 Anglais, Italiens ou Français…mais le grand problème de Dieumerci, c’est gestion au quotidien.
Le jour où Dieumerci pourra faire cohabiter son talent et le professionnalisme, il sera sans doute plus fort que Didier Drogba, mais je crains que ce jour là n’arrive jamais.
Comment un attaquant peut-il se retrouver avec 9 cartons jaunes sur une saison ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Chaque fois qu'un coéquipier est averti, Mbokani vient s'en prendre à l'arbitre. La moitié de ses cartons jaunes sont dûs à ça. ;) ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre