MBOKANI ET ROMELU LUKAKU ANGLETERRE
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: MBOKANI ET ROMELU LUKAKU ANGLETERRE
Je ne crierai pas au scandale s'il va à Blackburn...Comme j'ai dit, "à défaut de sa mère, on tête sa grand-mère"...kie kie kie kie kie kie kie kie
Pourquoi pas Blackburn comme tremplin effectivement?
Pourquoi pas Blackburn comme tremplin effectivement?
-
kobolifronti
- U15

Roque Santa Cruz n'est pas un innconu puisqu'il etait deja une valeur sure au Bayern munchen!Belgique a écrit :Blackburn n'est pas relégable et sait faire "d'inconnus" des joueurs à forte valeur(Santa Cruz ou Bentley pour les derniers exemples en date).
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Kansebu
- Professionnel

....
N'oubliez pas qu' à part en Belgique, Mbokani n'a rien prouvé encore ....
Le talent est là mais encore faut-il transformer ce talent à une machine à maintenir les memes statistiques saison apres saison ...
Aux yeux de beaucoup, c'est encore un espoir ... encore un potentiel ...
Donc, tout peu arriver .... en tres peu de temps ... passer dans un club comme Blackburn ... ou encore jouer se contenter d un club de D2 en Belgique ...
Je vous dit, au foot, les choses vont trop vite ..
Si sportivement les conditions de Blackburn sont interessantes ( Salaires, temps de jeu, etc ....) qu'il se taille le plus rapidement possible .....
N'oubliez pas qu' à part en Belgique, Mbokani n'a rien prouvé encore ....
Le talent est là mais encore faut-il transformer ce talent à une machine à maintenir les memes statistiques saison apres saison ...
Aux yeux de beaucoup, c'est encore un espoir ... encore un potentiel ...
Donc, tout peu arriver .... en tres peu de temps ... passer dans un club comme Blackburn ... ou encore jouer se contenter d un club de D2 en Belgique ...
Je vous dit, au foot, les choses vont trop vite ..
Si sportivement les conditions de Blackburn sont interessantes ( Salaires, temps de jeu, etc ....) qu'il se taille le plus rapidement possible .....
- kompany
- Léopard A

avec la saison merdique qu'il est entrain de faire
blackburn
serait déjà pas mal
jouer chaque semaine contre liverpool,everton,tottenham,chelsea,MU,man city,arsenal etc....
c'est mieux que az alkmaar ou l'olympiacos

- lexusdbm
Je pense que blackburn serait une bonne chose pour Mbokani, j'espere que ça ne sera plus comme l'histoire de Mputu partira ou ne partira pas
-
kobolifronti
- U15

Mbokani a t'il la nationalite belge? Parce que vu le classement du congo a la FIFA, je ne crois pas qu'il pourra partir pour l'angleterre 
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
- wantanshi
- Léopard A

C'est pas mal comme transfert pour Mbokani ! Je pense qu'a propos cette histoire de Classement FIFA dans le transfert d'un joueur, si le club veut vraiment l'avoir ca ira ...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
malembemalembe
C'est un poisson d'avril or nous sommes encore loin du mois d'avril.
-
Santoss
- Léopard A

Mbokani a-t-il réellement le choix de refuser une équipe de la premier league Anglaise ?
Je ne le pense pas, même le dernier de la première ligue serait la bienvenue.
Mbokani a certes le talent pour jouer dans n’importe Club du top 3 Anglais, Italiens ou Français…mais le grand problème de Dieumerci, c’est gestion au quotidien.
Le jour où Dieumerci pourra faire cohabiter son talent et le professionnalisme, il sera sans doute plus fort que Didier Drogba, mais je crains que ce jour là n’arrive jamais.
Comment un attaquant peut-il se retrouver avec 9 cartons jaunes sur une saison ?
Je ne le pense pas, même le dernier de la première ligue serait la bienvenue.
Mbokani a certes le talent pour jouer dans n’importe Club du top 3 Anglais, Italiens ou Français…mais le grand problème de Dieumerci, c’est gestion au quotidien.
Le jour où Dieumerci pourra faire cohabiter son talent et le professionnalisme, il sera sans doute plus fort que Didier Drogba, mais je crains que ce jour là n’arrive jamais.
Comment un attaquant peut-il se retrouver avec 9 cartons jaunes sur une saison ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Chaque fois qu'un coéquipier est averti, Mbokani vient s'en prendre à l'arbitre. La moitié de ses cartons jaunes sont dûs à ça.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».