Si c'est de Ndonga Zola que vous parlez, il ne vient pas de Kin, lui? En plus la saison dernière il a joué des matches (pas en CL) et marqué des buts, non?sedigo a écrit :Mksprod a écrit :Et le petit Zola dont tu m'as parlé ?
le petit zola m'a déjà convaincu la saison passée...il lui faut juste du temps de jeu et de la confiance pcq coté concurence chez mazembe...toi même tu sais!
ce petit je le trouve vraiment comme trésor Mputu...je comprends même pourquoi il a fait venir!
TP Mazembe vs Sundowns Youth 6 Dec 09,dur apprentissage
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: TP Mazembe vs Sundowns Youth 6 Dec 09,dur apprentissage
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ok merci pour l'info. Parce que durant mon séjour à Lushi je l'ai appris d'un de mes oncles qui bosse a la RT Mwangaza, et j'ai zappé sur toutes les chaines locales durant les emissions sportive sans rien voir.Tartampion a écrit :Je peux confirmer que les télévisions locales (Lshi) principalement Nyota qui avait des reporters ds la délégation de l'équipe; avaient fait large diffusion de la campagne sudafricaine des jeunes de-20 ans de Mazembe. La presse sporitive locale avait critiqué séverement le staff et rélever certaines défaillances techniques de l'équipe; ce qui a été fait aussi ds certains sujets ici, bien sure qu'on en a parlé en diagonale ici. il y avait mm si je ne me trompte un sujet voire des images postees ici. Les jeunes avaient dénoncé l'organisation, arrivés à la veille du match, le report sollicité avait ete rejeté, alors qu'ils avaient prit la route pour rejoindre la ville où devait se jouer certains matchs; pour leur premiere experience (certains, c'etait la premiere fois qu'ils quittaient Lshi), soyons cléments.Mayloshi-forever a écrit :J'avais parlé de ça dans un sujet ici, je ne sais plus lequel. Même à lubum, ça n'est jamais passé dans les informations, même pas sur Nyota. En tout cas, pas durant mon dernier séjour la bas (et c'est à ce moment là que le séjour du sud avait eu lieu). C'est dommage de voir que nous ayons au pays ce mauvais reflexe de ne jamais annoncer les défaites et déboires.arno86 a écrit :je suis surppris d apprendre k les joueur du centre de formation de mazembe avaient sejourne en RSA durant 1 mois. je me demande pquoi le site internet de mazembe ne parle pas de l evolution de c jeune joueurs ki son pas mal, mais avec 1sens tactique defaillant comme bcp. a vous de faire les appreciation avec cette video qui ne montre k les buts. que pensez vous si on pouvais installe un championat des jeunes au congo en exigeant a chaque equipe d avoir une equipe de certaine moyenne d age. comme pour example en england les equipe jeunes de chelsea et d autres club on une equipe d un certain age qui joue la coupe d angleterre.pquoi pas au congo?
http://www.youtube.com/watch?v=H_MK0y8G ... re=related
A mon vis, ces jeunes forment un bon groupe pour le futur de Mazembe mais il faut que ces jeunes aient un bon encadrement technique, ils ont comme coach un entraineur (je ne nie pas ses mérites) qui doit être recycler; D'une part, ils sont vraiment jeunes; (voyez bien ce que je veux dire par rapport aux jeunes declarés...je ferme la parathese) d'autres part, c'est Moise qui paye leur scolarité (bonnes écoles de L'shi) bref un peu gater à leur niveau, de ce coté là ils ne se plaignent pas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- sedigo
- Espoir

il vient de kinshasa lui, c'est mputu qui l'a detecté et l'a fait venir.par contre maisha lui est d'ici!Mayloshi-forever a écrit :Si c'est de Ndonga Zola que vous parlez, il ne vient pas de Kin, lui? En plus la saison dernière il a joué des matches (pas en CL) et marqué des buts, non?sedigo a écrit :Mksprod a écrit :Et le petit Zola dont tu m'as parlé ?
le petit zola m'a déjà convaincu la saison passée...il lui faut juste du temps de jeu et de la confiance pcq coté concurence chez mazembe...toi même tu sais!
ce petit je le trouve vraiment comme trésor Mputu...je comprends même pourquoi il a fait venir!
sémantique web...E-Government