Eliminatoires CAN 2012: le tirage reporte sine die

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Eliminatoires CAN 2012: le tirage reporte sine die

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
sedigo a écrit :IRIS??? pfffffffffffff vous n'avez pas une source venant d'un site Internet?pcq iris c'est un blog.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Bcp denigrent ce site. Soit! Ils ont leur raison. Mais tout ce qu'il dit n'est pas toujours faux. Un peu de respect au travail appreciable qu'il abat. Beaucoup sont restes sur le premier jugement au lieu d'evoluer. De toute facon, je trouve ce site beaucoup plus interessant que http://www.tpmazembe.com

Et maintenant qu'Ilunga confirme l'info, quelle sera ta reaction?
Il faut reconnaitre qu'Irisfootball a tres régulièrement donné des infos qui ne se vérifient pas. Bon c'est pratiquement la même voie que plusieurs sites dites d'informations sportives prennent.

S'ils ont progressé et donnent maintenant des SCOOPS (parce que les infos puisées dans les autres sites, ça tout le monde sait le faire, et autant aller la ou ils puisent) qui se vérifient après, c'est que c'est bon alors.

Pour ce qui est du Tpmazembe.com, tu as cité ce site parce qu'il est celui officiel de l'équipe que Sedigo supporte? J'aurais plutôt préféré que tu critiques plutôt http://www.badiangwena.net, site sur lequel Sedigo est très actif (parce qu'il poste meme des articles dessus). Là au moins ça se comprendrait. Mais sinon, tous les webmestres mazembiens que nous sommes sommes en train de pousser ceux qui gèrent le site officiel a changer leur façon de le gérer.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
gilzinho

Message par gilzinho »

Le Togo ne participera pas au tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2012 qui se déroulera le 20 février. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) estime qu'un nouveau tirage pourra être effectué si le Togo obtient ultérieurement l'annulation de sa suspension pour les CAN 2012 et 2014. Suspension infligée après son forfait durant la CAN 2010. Une sanction dont les Togolais ont fait appel devant le TAS.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Rebirth a écrit :Je pense qu'ilfaudrait entendre la CAF avant de porte quelque jugement que ce soit. Il serait difficile a la CAF de proceder avec ce tirage vu que la disqualification du togo reste une dispute entre la CAF et ce pays d' autant plus que la cour internatonal sur le sport devra trancher decu. La grande question a se poser reste a savoir si Lushi retera la ville hote.
Le TAS rejette la demande du Togo
Info rédaction, publiée le 19 février 2010

Décidément, le monde du sport semble en vouloir à l'équipe nationale du Togo.
Le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) a rejeté la demande du Togo. Le pays africain souhaitait participer au tirage au sort des éliminatoires de la prochaine Coupe d'Afrique des nations qui aura lieu samedi. Pour cela, il fallait que le TAS annule la décision de la CAF (Confédération Africaine de Football). Suite à son retrait de la compétition en début d'année, le Togo a été suspendu de toutes compétitions par la CAF pour une durée de quatre ans.
Le TAS explique qu'il ne veut pas prendre de décisions pour l'instant et qu'il n'a pas encore jugé le fond de l'affaire. Le tribunal a donc rejeté "la demande de mesures provisoires urgentes", arguant que "la non-participation du Togo au tirage au sort du 20 février ne remettrait pas en cause la participation de cette équipe aux premiers matchs de qualification pour la CAN 2012 qui débuteront en septembre 2010".
http://www.chronofoot.com/togo/can-le-t ... rt807.html
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Rebirth

Message par Rebirth »

Merci bien pour cette info dunku yangu....
Allez Team243; Impossible is Nothing
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Irisfootball fait du bon travail. N'en deplaise a ceux qui sont restes sur le premier jugement. Des erreurs ou fautes, il y en a eu mais ils ont beaucoup evolue.

En tout cas, je ne suis jamais decu de visiter ce site dans son volet des infos sur le foot kinois. Je m'informe sur l'EPKIN et meme plus loin sur la Linafoot et la Coupe du Congo. Son orientation avec le "local content" fait que je l'apprecie.

Sedigo,

ainsi donc tu es webmaster d'un site de supporters de Mazembe. EN d'autres termes, tu es dans la presse. Alors apprends une chose: entre confreres, on s'apprecie et meme si l'autre ne fait pas du bon travail, on ne vient pas se moquer de lui sur l'espace public. Apprends la lecon. Voila ma reponse.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Curieux pour quelqu'un qui a descendu DIZOIZO et 100 % Imana sur la place publique. :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :En tout cas, je ne suis jamais decu de visiter ce site dans son volet des infos sur le foot kinois. Je m'informe sur l'EPKIN et meme plus loin sur la Linafoot et la Coupe du Congo. Son orientation avec le "local content" fait que je l'apprecie.
Sur ce point là, oui mais pour le reste, que des cracks ! Des rumeurs de transfert sortis de je ne sais où. A ce jour, aucun transfert qu'ils ont annoncé ne se sont concrétisés.
Modifié en dernier par Erick Ross le 20 févr. 2010, 22:54, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :Irisfootball fait du bon travail. N'en deplaise a ceux qui sont restes sur le premier jugement. Des erreurs ou fautes, il y en a eu mais ils ont beaucoup evolue.

En tout cas, je ne suis jamais decu de visiter ce site dans son volet des infos sur le foot kinois. Je m'informe sur l'EPKIN et meme plus loin sur la Linafoot et la Coupe du Congo. Son orientation avec le "local content" fait que je l'apprecie.

Sedigo,

ainsi donc tu es webmaster d'un site de supporters de Mazembe. EN d'autres termes, tu es dans la presse. Alors apprends une chose: entre confreres, on s'apprecie et meme si l'autre ne fait pas du bon travail, on ne vient pas se moquer de lui sur l'espace public. Apprends la lecon. Voila ma reponse.
Au fait, à qui appartient ce site? Ils sont d'où?

sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pinto a écrit :Irisfootball fait du bon travail. N'en deplaise a ceux qui sont restes sur le premier jugement. Des erreurs ou fautes, il y en a eu mais ils ont beaucoup evolue.

Sedigo,

merci pour le conseil...
Mais tu vois que j'avais raison car ce tirage a eu lieu contrairement à ce que ce site avait dit...
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

sedigo a écrit :

Sedigo,

merci pour le conseil...
Mais tu vois que j'avais raison car ce tirage a eu lieu contrairement à ce que ce site avait dit...
:haha: :haha: :haha: J'ai justement perdu de vue de le signaler!

Mais des sites "plus sérieux" par définition ont donné également la même info...

Répondre