LES IMAGES DE FRANCE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
jazira2008
U15
U15

Re: LES IMAGES DE FRANCE - RDC

Message par jazira2008 »

Na seki trop, na tangu na moni lisusu image ya Cisse na defenseur ya rdc. Na kanisi mbala moko Mputu Tresor, ndenge alingaki koboma joueur Angolais. Botala Cisse , ndenge asilikaki, soki ezala match amical te, mbele , notre defenseur alingaki kolala ndenge defenseur Angolais alalaki.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

jazira2008 a écrit :Na seki trop, na tangu na moni lisusu image ya Cisse na defenseur ya rdc. Na kanisi mbala moko Mputu Tresor, ndenge alingaki koboma joueur Angolais. Botala Cisse , ndenge asilikaki, soki ezala match amical te, mbele , notre defenseur alingaki kolala ndenge defenseur Angolais alalaki.
tu as raison, Jazira2008. les journalistes ont longtemps commente sur ce type de jeu...cela m'a rappele le geste vilain de Mputu, celui d'un anglais a la finale de la CM 2007 de rugby. gene de la meme maniere, il a bouscule le defenseur (je ne sais si le terme est aussi utilise en rugby pour ceux qui protegent la ligne de buts ou de points) qui est alle se cogner a une camera. ca arrive.

en passant,je suis triste de la maniere dont la CAF a reduit le nombre de matchs de suspension de Mensah. de 2 cela est remis a 1. Feindhouno et Mputu auraient pu en beneficier aussi. les lois, ce sont les hommes qui le font et le defont en fonction des interets.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La CAF a perdu bcp de sa crédibilité avec cette histoire de remises de récompenses : DROGBA et MPUTU sanctionnés pour leurs absences à la remise des trophées.
Répondre