LES IMAGES DE FRANCE - RDC
-
- U15
Re: LES IMAGES DE FRANCE - RDC
Na seki trop, na tangu na moni lisusu image ya Cisse na defenseur ya rdc. Na kanisi mbala moko Mputu Tresor, ndenge alingaki koboma joueur Angolais. Botala Cisse , ndenge asilikaki, soki ezala match amical te, mbele , notre defenseur alingaki kolala ndenge defenseur Angolais alalaki.
-
- Professionnel
tu as raison, Jazira2008. les journalistes ont longtemps commente sur ce type de jeu...cela m'a rappele le geste vilain de Mputu, celui d'un anglais a la finale de la CM 2007 de rugby. gene de la meme maniere, il a bouscule le defenseur (je ne sais si le terme est aussi utilise en rugby pour ceux qui protegent la ligne de buts ou de points) qui est alle se cogner a une camera. ca arrive.jazira2008 a écrit :Na seki trop, na tangu na moni lisusu image ya Cisse na defenseur ya rdc. Na kanisi mbala moko Mputu Tresor, ndenge alingaki koboma joueur Angolais. Botala Cisse , ndenge asilikaki, soki ezala match amical te, mbele , notre defenseur alingaki kolala ndenge defenseur Angolais alalaki.
en passant,je suis triste de la maniere dont la CAF a reduit le nombre de matchs de suspension de Mensah. de 2 cela est remis a 1. Feindhouno et Mputu auraient pu en beneficier aussi. les lois, ce sont les hommes qui le font et le defont en fonction des interets.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
La CAF a perdu bcp de sa crédibilité avec cette histoire de remises de récompenses : DROGBA et MPUTU sanctionnés pour leurs absences à la remise des trophées.