Calendriers des éliminatoires

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: Calendriers des éliminatoires

Message par driver95 »

Bino76 a écrit :Pour ce qui est du tirage, je pense que notre poule est jouable. On peut esperer au moins figurer à la deuxième place pour l'un des 3 meilleurs deuxièmes. Nous ne pouvons pas rivaliser avec le Ghana qui est une équipe très difficile à jouer. Seulement en 2009 ils ont pratiquement tout gagné. Pour le Soudan, nous les avions rencontré à deux reprises lors des éliminatoires CAN/Mondiale 2010, ils ne sont plus forts comme à cette époque. Le Swaziland c'est pour nous une inconnue. Personnellement je ne connais aucun joueur de ce pays , c'est donc un pays à prendre au serieux. En Afrique il n'y a plus de petites équipes. Tout le monde peut gagner tout le monde.

En ce qui concerne votre groupe (RDC, Cameroun, Sénégal, Ile Maurice), d'après moi vous devrier normalement passer car les trois équipes ont pratiquement le même niveau. le pays qui remportera tous ces matchs a domcile à plus de chance de terminer en tête. Les Camerounais ont une équipe vieillissante, ils devraient normalement tomber au stade des martyrs. Le Sénégal parcontre possede de très bons joueurs mais ils sont en pleine reconstruction.

Bonne chance à vous.

Mais tu es qui toi ???
Tes un Congolais Brazza ou quoi ?? :evil:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kobolifronti
U15
U15

Re: Calendriers des éliminatoires

Message par kobolifronti »

driver95 a écrit :Mais tu es qui toi ???
Tes un Congolais Brazza ou quoi ??
Non c'est un norvegien bantou, n'importe quoi :!: Qu'il soit je ne sais pas moi qui, sa nationalite vient faire quoi ici :?:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre