LA BELGIQUE CHERCHE UN ADVERSAIRE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Willy

Re: LA BELGIQUE CHERCHE UN ADVERSAIRE

Message par Willy »

Lobilo a écrit :
Willy a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu crois qu'avec LUKAKU on a eu le temps de dire Ouf ? arretez de nous fatiguer avec des ils sont nés ici. MULUMBU est né où ? KABILA est né Où ? TONY PARKER est né à BRUGES son papa est AMERICAIN mais il joue pour la FRANCE.
Parce qu'il a passé une partie de sa jeunesse en France et que la France lui a proposé un plan de carrière internationale dans une structure crédible......et la France a pris le temps de dire très rapidement de dire ouf pour Mangala, c'est une question de structure, d'organisation et de mentalité.
Quand je vois le bordel autour du match au Nigéria.....je ne sais plus si l'on doit rire ou pleurer
Willy, c'est d'accord. mais quel intérêt pour nous les congolais?
Quelles parents responsables vont mettre leur rejeton dans un avion direction N'Djili Airport pour le confier aux (ir)responsables d'une fédération incapables d'organiser professionnellement le déplacement de leur EN ?

Quelles fédérations va inviter pour un match une fédération qui le matin même est encore clouée au sol alors qu'elle est sensée jouer l'après midi?

Voilà en quoi cela nous concerne........certains critiquent les parents et les milikistes qui snobent notre sélection, d'autres critiquent la fédération Belge car elle "refuse" un "match de gala" alors que finalement nous récoltons ce que nous semons
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Les parents de Parfait Mandanda sont-ils irrésponsables ? les parents responsables des Joueurs Togolais sont entrain de pleurer jusqu'aujourd'hui. ETEYA BINO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les parents de Parfait... Oh mais, ce n'est pas toi qui disait que Parfait n'avait pas d'autres choix ? Mangala a d'autres choix, la preuve...
Si les parents de Parfait et des autres laissent leur enfant jouer pour la RDC, tant mieux pour nous ! Mais force est de constater qu'ils ont laissé leur enfant à l'aventure. La preuve... Il est boycotté alors qu'il était titulaire y a peu. Et tu penses que quand il raconte ça à Steve et Riffi, tu crois qu'ils regrettent la RDC ?
Même toi Tupac ! Ton fils, s'il perce dans le foot, tu te rendras à l'évidence et tu l'enverras jouer pour les belges malgré l'amour du pays (peut-on encore parler d'un pays ???) et crois-moi ce n'est pas moi qui t'envoudras !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu vois le fils du Moudjahidine du sport Congolais jouer pour la Belgique :!: :o :o JAMAIS il jouera pour le DCMP même s'il joue au Standard, il passera au moins 6 mois au DCMP po ETEYA YE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

rdc eza eloko ya makasi :rdc: :rdc: :rdc: alanda té classement fifa wana :rdc: :rdc: :rdc:

croyez-vous vraiment qu'avec cette équipe :roll: on est battu d'avance :shock:

**************************kudimbana*****************************

************kinkela*********mongungu*****bokese*************ilunga

*********************mulumbu*********mabiala

***************mputu*********************************

******************************roum**********************

******************lualua****************mbokani****************

bokese va tellemt dégoutter lukaku :roll: que ce dernier va rentrer chez lui en pleurant :haha: :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Soit raisonnable et affiche une équipe avec des gars qui jouent en club et apportent REELLEMENT quelque chose à LEURS POSTES de prédlection, c'est à dire :

Ma Kalambayi
Mongongu-Zakuani-Samy-Ilunga
Kinkela-Makengo-Mulumbu-Makiadi
Mbokani-Lua Lua

Banc : Nkela, Mabiala, Kimwaki, Milambo, Ekoko, Kitambala et Mputu.

Avec ça, effectivement, apporte les kmers, j'ai confiance ! Mais avec tes ''Ya Mado'' ou ''le bananier'', inutile de rêver, on va sauter !
Modifié en dernier par Erick Ross le 04 mars 2010, 12:34, modifié 1 fois.

leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Erick Ross a écrit :Soit raisonnable et affiche une équipe avec des gars qui jouent en club et apportent REELLEMENT quelque chose à LEURS POSTES de prédlection, c'est à dire :

Ma Kalambayi
Mbokani-Lua Lua

Avec ça, effectivement, apporte les kmers, j'ai confiance !
Pardon pas Sami :oops:
Makengo... C'est qui? c'est celui qui jouait a Metz?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Soit raisonnable et affiche une équipe avec des gars qui jouent en club et apportent REELLEMENT quelque chose à LEURS POSTES de prédlection, c'est à dire :

Ma Kalambayi
Mbokani-Lua Lua

Avec ça, effectivement, apporte les kmers, j'ai confiance !
oyo kindoki té par hasard :roll: depuis quand samy joue en club :roll: jusqu'à preuve du contraire ma kalambayi et bel et bien belge :roll: arrettes de prendre tes fantasmes pour la réalité :twisted: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Arnold Makengo Mvemba de Lorient. Pourquoi pas Samy ? Tu préfères Ya Mado aka ''j'ai bientôt 40 ans et j'ai peur d'aller au Standard ou à Boulogne au risque de perdre ma place en équipe nationale''. Qu'il suive l'exemple de Lofo !

Donc Samy est réserviste, c'est ça ? Et Ma Kalambay est belge sur papier, c'est ça ? Et d'après toi, Kudimbana et Matumona ont quel passeport ?

Concernant la Belgique, Advocaat a raison. De toute façon, si c'est pour y aller avec Djalma, on va perdre 15-2 !!!

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Arnold Makengo Mvemba de Lorient. Pourquoi pas Samy ? Tu préfères Ya Mado aka ''j'ai bientôt 40 ans et j'ai peur d'aller au Standard ou à Boulogne au risque de perdre ma place en équipe nationale''. Qu'il suive l'exemple de Lofo !

Donc Samy est réserviste, c'est ça ? Et Ma Kalambay est belge sur papier, c'est ça ? Et d'après toi, Kudimbana et Matumona ont quel passeport ?

Concernant la Belgique, Advocaat a raison. De toute façon, si c'est pour y aller avec Djalma, on va perdre 15-2 !!!
kudimbana et roum n'ont jamais joué pour la belgique :roll: arrettes de nous prendre pour des cons :twisted: :twisted: makalambayi était 2ème gardien au jo :twisted: makalambayi avait été séléctionné en équipe A :roll: la saison dernière :roll: bien qu'il n'est pas joué :roll: makengo fait encore partie de tes fantasmes journaliers :twisted: :twisted: :twisted:

voici le dernier match d'hibernian :roll:

Gardiens

G.Stack
---10987654321Défenseurs

S.Bamba
---10987654321
C.Hogg
---10987654321
I.Murray
---10987654321
D.Wotherspoon
---10987654321Milieux