Nonda absent !
-
Re: Nonda absent !
Il faut pas chercher à lui faire un procès par rapport à ça, car personne ne connait les raisons pour lesquelles, il s'est pas presenté.
Il faut pas oublier que ce Shabani Nonda a fait aussi beaucoup de bonnes choses pour cette équipe nationale de la RDC.
C'est unitile de chercher à ouvrir encore une brêche de polémiques. Soyons grands et matûres.
Alors, montons d'un cran s'il vous plait!
MKS a soulevé un problème capital qui devrait être bien discuter à propos de l'organisation, car si c'est point n'est pas résolu en RDC, quelque soit ce qu'on cherchera à faire, il couchera toujours d'une souris.
Personnellement, au jour d'aujourd'hui je partage totalement le pessimisme de Mayloshi quant à ce qui concerne le sérieux dans l'organisation des instances administrativo-politiques de la RDC.
J'ai vu hièr une nouvelle figure de l'équipe nationale de la RDC bien promotteuse, mais quant à la suite des évènements, je suis bien scéptique. La responbsabilité des autorités Congolaises pour un bon encadrement de cette équipe ne me rassure guère.
Si, on veut vraiment que la RDC puisse réaliser des bonnes performances dans l'avenir sur le plan footbaalistique, il faudra qu'il puisse avoir une vive préssion en ce qui concerne le sérieux dans l'organisation. Sinon, il y aura toujours un tour en rond.
Pour que cette équipe puisse avancer dans l'avenir n'est pas une question de personne, mais du changement de tout un système archaique et déstabisalisateur du sport en RDC.
Affaire à suivre...
Il faut pas oublier que ce Shabani Nonda a fait aussi beaucoup de bonnes choses pour cette équipe nationale de la RDC.
C'est unitile de chercher à ouvrir encore une brêche de polémiques. Soyons grands et matûres.
Alors, montons d'un cran s'il vous plait!
MKS a soulevé un problème capital qui devrait être bien discuter à propos de l'organisation, car si c'est point n'est pas résolu en RDC, quelque soit ce qu'on cherchera à faire, il couchera toujours d'une souris.
Personnellement, au jour d'aujourd'hui je partage totalement le pessimisme de Mayloshi quant à ce qui concerne le sérieux dans l'organisation des instances administrativo-politiques de la RDC.
J'ai vu hièr une nouvelle figure de l'équipe nationale de la RDC bien promotteuse, mais quant à la suite des évènements, je suis bien scéptique. La responbsabilité des autorités Congolaises pour un bon encadrement de cette équipe ne me rassure guère.
Si, on veut vraiment que la RDC puisse réaliser des bonnes performances dans l'avenir sur le plan footbaalistique, il faudra qu'il puisse avoir une vive préssion en ce qui concerne le sérieux dans l'organisation. Sinon, il y aura toujours un tour en rond.
Pour que cette équipe puisse avancer dans l'avenir n'est pas une question de personne, mais du changement de tout un système archaique et déstabisalisateur du sport en RDC.
Affaire à suivre...
- tony yave
- Professionnel
Laissez un peu Nonda tranquille il est soufrant, vous ne connaissait même son état de santé.
J’encourage c que fait Lualua il très important au sein de notre équipe.
J’encourage c que fait Lualua il très important au sein de notre équipe.
- enigme
- U17
merci lualua pour le geste, nonda absent ça m'etonne pas ça lui ressemble trop.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
Je suis d'accord avec Tony Yave et Joseph, vous voyez pourquoi je dis qu'il faut cesser les polémiques inutiles. Les gens parlent sans savoir ces problèmes. Sérieusement, si j'étais joueur et que je voyais la manière dont certains forumeurs parlent..
On va encore me dire ''mais c'est leur droit'', mais il faut pas abuser de son droit non plus. Félicitions Lua Lua, c'est très bien ce qu'il fait. Lui et les autres.

On va encore me dire ''mais c'est leur droit'', mais il faut pas abuser de son droit non plus. Félicitions Lua Lua, c'est très bien ce qu'il fait. Lui et les autres.

- tresor
- U15
Botika Nonda svp. Il n'a rien fait de mal. Au lieu de se soucier de son état de santé, on préfère le critiquer gratuitement. Wapi bolingo?
Lelo tokumisi Mulumbu nespa? Et demain tango ako rater penalty... Wazekwa ayemba: "Motema mabé eeee"
Lelo tokumisi Mulumbu nespa? Et demain tango ako rater penalty... Wazekwa ayemba: "Motema mabé eeee"
-
Je viens de discuter avec Shabani, il m'a dit qu'il s'était convenu avec Tresor Lualua pour être present lors de ce match. Mais Malheureusement suite à son programme de réeducation il n'a pas pu se liberer car son club Veut qu'il se retablisse vite, donc pas des séances de réeducation à manquer.
Il se Trouve actuellemne en France à St Raphael pour sa réeducation. Et il sera de nouveau opérationel d'ici la Fin de la semaine.
Il tient à la participation de la RDC à la CM 2010 et même s'il faut qu'il mette sa mains dans la poche.
Il se Trouve actuellemne en France à St Raphael pour sa réeducation. Et il sera de nouveau opérationel d'ici la Fin de la semaine.
Il tient à la participation de la RDC à la CM 2010 et même s'il faut qu'il mette sa mains dans la poche.
-
same old story....il a toujours d'escuse....JmBolenge a écrit :Je viens de discuter avec Shabani, il m'a dit qu'il s'était convenu avec Tresor Lualua pour être present lors de ce match. Mais Malheureusement suite à son programme de réeducation il n'a pas pu se liberer car son club Veut qu'il se retablisse vite, donc pas des séances de réeducation à manquer.

Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
-
- Entraîneur
Tu joues au Galatasaray pour dire que c'est une excuse ? Je te rappele qu'il est meilleur buteur de son club et son club joue le championnat et en meme temps une qualification pour la prochaine Champions League, il est donc normal qu'il désire que le gars se rétablisse vite. Et Lua Lua a une clause dans son contrat qui dit qu'a chaque appel de la séléction nationale, il a de droit d'y aller meme si ce n'est pas fait dans les règles, j'entends par la, meme si ce n'est pas une date FIFA mais que la convoquation arrive. Lua Lua l'avait dit lui meme, donc...kadimus a écrit :same old story....il a toujours d'escuse....

-
C juste mon opinion...and I stand by it....Erick Ross a écrit :Tu joues au Galatasaray pour dire que c'est une excuse ? Je te rappele qu'il est meilleur buteur de son club et son club joue le championnat et en meme temps une qualification pour la prochaine Champions League, il est donc normal qu'il désire que le gars se rétablisse vite. Et Lua Lua a une clause dans son contrat qui dit qu'a chaque appel de la séléction nationale, il a de droit d'y aller meme si ce n'est pas fait dans les règles, j'entends par la, meme si ce n'est pas une date FIFA mais que la convoquation arrive. Lua Lua l'avait dit lui meme, donc...kadimus a écrit :same old story....il a toujours d'escuse....
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
- decostakit
- U15
Merci JMB pour cette lumière car on ne savait pas de quoi s'agissait-il.Les pôtes soyons tolérant, notre frère était blessé car il a même manqué le grand debry contre FENERBAHCE le dimanche passé, j'avais même lis sur un dêpeche turque au quel son coach pleurait son attaquant vedette pour cette rencontre mais heureusement ses coépiers ont tenu FENERBAHCE en échec à domicile 0-0 score finale pour le compte de 1/4 de finale de la coupe de la Turquie.Mettons un peu d'eau dans notre vin, voyons d'abord plus le bleme de l'organisation.JmBolenge a écrit :Je viens de discuter avec Shabani, il m'a dit qu'il s'était convenu avec Tresor Lualua pour être present lors de ce match. Mais Malheureusement suite à son programme de réeducation il n'a pas pu se liberer car son club Veut qu'il se retablisse vite, donc pas des séances de réeducation à manquer.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950