Tu sais très bien que Pamphyl occupe ce poste pour des raisons de dépannage. On peut parier, si reprend sa forme d'avant, il sera titulaire sur le terrain...sedigo a écrit :tu pense que ca sera facile pour lui de s'imposer face à kimwaki et ichani???? je pense qu'il aura vraiment du mal... faut pas oublier que pamphyl fait aussi ce poste même si...Mayloshi-forever a écrit :Il n'a pas été remplacé en tout cas, à ma connaissance. Il a toujours sa place...
si il a toujours sa place? moi je pense que sa place de titulaire non!
Leopold Bagnack de retour à Lubumbashi...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Leopold Bagnack de retour à Lubumbashi...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kembo
- U15

Ilunga, l'ironie du sort est que ce n'est pas seulement les Africains qui tombent dans les oubliettes une fois frappé par une tragedie. Je peux te donner une longue liste des joueurs europeens qui en ont aussi ete victime. Le cas le plus frappant est le footballeur Francais d'origine Senegalaise qui est toujours dans le comma ca fait 30 ans maintenant. Ce remarquable défenseur d'un mètre 78 constituait en équipe de France avec Marius Trésor une charnière centrale défensive redoutable surnommée « la garde noire ».Ilunga a écrit :Une chose et pas des moindres...J'avais peur que les responsables du TPM n'oublient Leopold de la Pierre Bagnack en Afrique du sud comme les "irresponsables" togolais et de la CAF avec le gardien du Togo après la fusillade à Cabinda...Mais à ma grande satisfaction, le manager général Kitengié allait souvent en Afrique du Sud pour suivre l'évolution du gars à l'hosto...et sa femme lui rendait visite aussi, aux frais du club...Il convenait de souligner cela pcq c'est rare dans les organisations congolaises voire africaines...Je tire donc mon chapeau à Katumbi qui n'a pas oublié son joueur dans les instants de malheur...C'est un fait non négligeable qui nous permet de mesurer de la fiabilité de la direction de ce club vis à vis du traitement reservé à ses joueurs...Bravo...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Adams
Aujourd'hui Jean-Pierre Adams est toujours dans le comma, completement oublié de tous.
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
- Tartampion
Bagnak l'a lui dit après un entretien à deux avec M. moise Katumbi ADG du club. " je suis très reconnaissant au club et au president moise pour ma prise en charge pdt 4 mois jusqu'à mon retour, je suis venu lui dire merci pour ce qu'il a fait; très peu de clubs le fairaient surtout pour un joueur blessé en déhors des heures de travail footbalistique. C'est l'avantage mm d'être à Mazembe. le docteur m'a donné trois mois de répos. Après je vais continuer à satisfaire mes fanatiques... Le fait d'être revenu vivant je dis gloire à Dieu"Ilunga a écrit :Une chose et pas des moindres...J'avais peur que les responsables du TPM n'oublient Leopold de la Pierre Bagnack en Afrique du sud comme les "irresponsables" togolais et de la CAF avec le gardien du Togo après la fusillade à Cabinda...Mais à ma grande satisfaction, le manager général Kitengié allait souvent en Afrique du Sud pour suivre l'évolution du gars à l'hosto...et sa femme lui rendait visite aussi, aux frais du club...Il convenait de souligner cela pcq c'est rare dans les organisations congolaises voire africaines...Je tire donc mon chapeau à Katumbi qui n'a pas oublié son joueur dans les instants de malheur...C'est un fait non négligeable qui nous permet de mesurer de la fiabilité de la direction de ce club vis à vis du traitement reservé à ses joueurs...Bravo...
prompt retablissement bagnak; bravo au 
- sedigo
- Espoir

oui pour pamphyl c pour ca que j'ai écris ce que j'ai souligné en rouge...Mayloshi-forever a écrit :Tu sais très bien que Pamphyl occupe ce poste pour des raisons de dépannage. On peut parier, si reprend sa forme d'avant, il sera titulaire sur le terrain...sedigo a écrit :tu pense que ca sera facile pour lui de s'imposer face à kimwaki et ichani???? je pense qu'il aura vraiment du mal... faut pas oublier que pamphyl fait aussi ce poste même si...Mayloshi-forever a écrit :Il n'a pas été remplacé en tout cas, à ma connaissance. Il a toujours sa place...
moi je ne vois pas bagnack mette ichani ou kimwaki OUT franchement! il sera la mais pas à avec le même statut qu'avant c sur! les titulaires seront à mon avis kimwaki et ichani à moins qu'ils jouent à tois dans l'axe comme ils l'ont fait pour le match de la super coupe
sémantique web...E-Government
- Mksprod
- Administrateur

J'ai toujours admiré ce joueur d'un calme exemplaire.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Sauf s'il ne récupère pas vite, je vois bien Bagnack reprendre sa place. Himonde et Kimwaki ne sont pas très complémentaires...sedigo a écrit :oui pour pamphyl c pour ca que j'ai écris ce que j'ai souligné en rouge...Mayloshi-forever a écrit :Tu sais très bien que Pamphyl occupe ce poste pour des raisons de dépannage. On peut parier, si reprend sa forme d'avant, il sera titulaire sur le terrain...sedigo a écrit :
tu pense que ca sera facile pour lui de s'imposer face à kimwaki et ichani???? je pense qu'il aura vraiment du mal... faut pas oublier que pamphyl fait aussi ce poste même si...
moi je ne vois pas bagnack mette ichani ou kimwaki OUT franchement! il sera la mais pas à avec le même statut qu'avant c sur! les titulaires seront à mon avis kimwaki et ichani à moins qu'ils jouent à tois dans l'axe comme ils l'ont fait pour le match de la super coupe
- yougaga
- Réserve-pro

en tout cas, quel reconnaissance du président moïse ahhhhhhhhhhh si il était le président de la fecofa ah ndé esengo na esengo président moïse kamba fecofa papa
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Un documentaire sur Maz est en train de passer en ce moment sur Supersports 3... 
- Mayloshi-forever
- Léopard A

"Mputu has five hundred thousands rands per month as salary in TP Mazembe", dixit Moise Katumbi...
J'ai bien entendu...
J'ai bien entendu...
-
Santoss
- Léopard A

S'il y a bien un Camerounais que l'on pourrait naturaliser et faire intégrer en équipe Nationale, ça serait Bagnack.
Le défenseur Camerounais est très sobre au niveau de la défense centrale.
Bagnack s'exprime sans accent en lingala...mieux que Mayloshi
.
Un bon rétablissement à Bagnack, le TP Mazembe aura encore besoin de tes services.
Merci à Moïse et aux dirigeants du TP Mazembe de n’avoir pas abandonné leur joueur.
Le défenseur Camerounais est très sobre au niveau de la défense centrale.
Bagnack s'exprime sans accent en lingala...mieux que Mayloshi
Un bon rétablissement à Bagnack, le TP Mazembe aura encore besoin de tes services.
Merci à Moïse et aux dirigeants du TP Mazembe de n’avoir pas abandonné leur joueur.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.