LUPOPO tombe devant Dynamos, 0-1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LUPOPO tombe devant Dynamos, 0-1

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est comme ça qu'on mesure le manque de popularité d'un club au niveau national :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Seulement j'ai fait le même constat pour les autres matches du weekend qui se sont joués au grand libulu...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Pour remplir un stade plusieurs facteurs entre en jeu, Lupopo fait partie de grands du pays, mais est-ce que tout le monde à de quoi se payer une place pour voir Lupopo, sachant que nombreux s'étaient déjà déplacé le Vendredi :!:
Sinon, pour ma part rien n'est perdu, il va falloir bcp d'orgueil aux cheminots pour ramener la qualif...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Tout est possible dans un match de football, donc LUPOPO peut aussi créer la surprise à Harare…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Tabu

Message par Tabu »

Qualification is possible” – Moke Adede

http://www.cafonline.com/competition/ch ... -moke.html
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

ballondor2009 a écrit :Pour remplir un stade plusieurs facteurs entre en jeu, Lupopo fait partie de grands du pays, mais est-ce que tout le monde à de quoi se payer une place pour voir Lupopo, sachant que nombreux s'étaient déjà déplacé le Vendredi :!:
Sinon, pour ma part rien n'est perdu, il va falloir bcp d'orgueil aux cheminots pour ramener la qualif...
Seulement, Mr le professeur, si vous me relisez bien, sur ma plus récente intervention je parle de TOUS les matches de ce weekend joué au SDM... Donc ce fameux "facteur" n'a pas qu'affecté Lupopo...

sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

lupopo est en reconstruction depuis quelques années maintenant. cette saison ils ont encor ralenti la cohésion en ajoutant de nouveau beaucoup de joueur. je pense qu'ils doivent comprendre qu'il faut attendre et y aller lentement pour que ca paie.
la juv est construction depuis 2006 et ca ne paie toujours pas vraiment! donc patience
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Est ce que ceci explique la défaite? Début de guerre entre Mankour et Adede?
TV Nyota a écrit :Les incompréhensions Mankour-Adédé à la base de la défaite de Lupopo
Mise en ligne mercredi 24 mars 2010
Les Cheminots de Saint-Eloi Lupopo ont repris les entraînements au stade vélodrome de Kintambo de Kinshasa où ils ont installés leur quartier général pour un temps. A l’heure du bilan sur leur défaite du dimanche 21 mars contre Dynamos, la faute est attribuée aux entraîneurs Mankour Bomaleur et Adédé qui n’ont pas pu s’entendre avant le match.
Selon les sources proches de l’équipe, l’entraîneur adjoint Adédé Moke qui encadrait l’équipe en l’absence du titulaire Maukour avait donné ses consignes aux joueurs la matinée du samedi. Mais Mankour de retour d’Europe verra les joueurs la nuit du samedi pour leur donner d’autres consignes.
Son confrère qui reviendra le lendemain avant le match insistera pour que sa tactique soit mise en application. Finalement les joueurs monteront sur la pelouse synthétique du stade des martyrs avec des idées partagées. Les fanatiques de Saint-Eloi Lupopo ne reconnaissaient plus leur équipe qui perdait face à une formation de Dynamos prenable.
L’humeur n’est pas à la fête chez les « lumpas » où Maukour Bamaleur en veut à Adédé Moke qu’il accuse d’en vouloir à sa personne. Le président Faustin Bokonda qui a passé un savon à tout son monde, (le contraire serait étonnant !) doit vite reprendre ses esprits.
Aujourd’hui, Lupopo affronte Veti Club en match de phase de groupe de la Linafoot. Une défaite ou un nul serait de plus mauvais effet sur le moral des troupes. Mankour qui était encore furieux les après-midi saura-t-il revenir à des bons sentiments pour cracher les jaune et bleu ? Rendez-vous au Stade des Martyrs pour le fin mot de l’histoire.
Mayonde Kolongo
Sinon, ils ont joué contre As Veti Club qu'ils ont battu par 4-3

Mulongo a fait référence à la participation antérieure (2006??) , durant laquelle Lupopo avait été battu au match aller par Bila Nzambi du gabon a kinshasa par 0-1, pour avoir renversé après la vapeur en allant s'imposer par 2-0 au Gabon.

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

une equipe des eternels amateurs et tres tres celebres dans la participation au 8 eme ,pas plus pas moins. je pense que pour lupopo atteindre les 8 eme des finales est egale a gagne la coupe deja . tout de meme bonne chance a eux ,mais sinon ce sont des tres bon embrouilleurs ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre