TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Roum doit signer un contrat de minimum 3 ans pour eviter toute mauvaise surprise.
ROUM FACE A SON ANCIEN CLUB
-
Patshoosket
- U19

Re: ROUM FACE A SON ANCIEN CLUB
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

je parle de son prochain contrat, en Belgique ou ailleurs
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
lola ghislain
- U17

Pour ceux qui ont encore des doutes sur les perfomances ou le niveau actuel de Roum en L2 (Exqui-league),je tiens à vous dire qu'il est en super forme,et qu'à la fin de cette saison,qu'il aille voir ailleurs (soit D1 belge,soit l'Etranger) car il n'a pas sa place dans ce championnat (au-dessus du lot).
- faceof africa
- Professionnel

celui la c est une autre distraction , il fait parti de cette race des canards boiteux avec qui on ne renversera jamais des "goliath" . je vois en lui aucune ame ou race race de vainqueur, c est mon point de vue
. bonne chance pour sa carriere a d2 belge dans l espoir qu il fasse mieux , mais je ne compte pas pour lui pour le futur de notre equipe nationale
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ca tu l'as dit Face. Le problème est que comme on a vu que lui depuis des lustres, beaucoup croient aveuglement qu'on est dépendant de lui. Moi, j'aime son style de jeu et je regrette qu'il n'ait pas pu se retrouver à Stoke City, Birmingham City, Boulogne-Sur-Mer ou Nice. Mais je le répète, je lui préfère Makengo, Makiadi, Kinkela, Tshibuabua, Kamata et même Mbayo !!!
-
Patshoosket
- U19

Erick Ross a écrit :Ca tu l'as dit Face. Le problème est que comme on a vu que lui depuis des lustres, beaucoup croient aveuglement qu'on est dépendant de lui. Moi, j'aime son style de jeu et je regrette qu'il n'ait pas pu se retrouver à Stoke City, Birmingham City, Boulogne-Sur-Mer ou Nice. Mais je le répète, je lui préfère Makengo, Makiadi, Kinkela, Tshibuabua, Kamata et même Mbayo !!!
Vous pouvez tout dire mais ce n'est pas vous qui avez le dernier mot sur sa carriere... Apres tout Roum reste Roum... Trois fois l'homme du match a la CAN 2006, plusieurs fois sollicites par Stock-city, Bermighan... Et buteur avec 12 but en L2 Belge, il doit etre exceptionel ce petit homme malgre ces 27 ans.faceof africa a écrit :celui la c est une autre distraction , il fait parti de cette race des canards boiteux avec qui on ne renversera jamais des "goliath" . je vois en lui aucune ame ou race race de vainqueur, c est mon point de vue. bonne chance pour sa carriere a d2 belge dans l espoir qu il fasse mieux , mais je ne compte pas pour lui pour le futur de notre equipe nationale
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- faceof africa
- Professionnel

si tu ne parviens pas jusqu a ce jour a raisonner ou encore a comprendre la langue de jean baptiste poquelin dit "moliere" alors au lieu de te rendre ridicule comme un cambiste de kasumbalesa lit avant la pensee des autres et intervient intelligemment .Patshoosket a écrit :Erick Ross a écrit :Ca tu l'as dit Face. Le problème est que comme on a vu que lui depuis des lustres, beaucoup croient aveuglement qu'on est dépendant de lui. Moi, j'aime son style de jeu et je regrette qu'il n'ait pas pu se retrouver à Stoke City, Birmingham City, Boulogne-Sur-Mer ou Nice. Mais je le répète, je lui préfère Makengo, Makiadi, Kinkela, Tshibuabua, Kamata et même Mbayo !!!Vous pouvez tout dire mais ce n'est pas vous qui avez le dernier mot sur sa carriere... Apres tout Roum reste Roum... Trois fois l'homme du match a la CAN 2006, plusieurs fois sollicites par Stock-city, Bermighan... Et buteur avec 12 but en L2 Belge, il doit etre exceptionel ce petit homme malgre ces 27 ans.faceof africa a écrit :celui la c est une autre distraction , il fait parti de cette race des canards boiteux avec qui on ne renversera jamais des "goliath" . je vois en lui aucune ame ou race race de vainqueur, c est mon point de vue. bonne chance pour sa carriere a d2 belge dans l espoir qu il fasse mieux , mais je ne compte pas pour lui pour le futur de notre equipe nationale
Qui a mis fin a la carriere de roum? qui a declare qu il a le dernier mot sur sa carriere?tu reflechis avec un cerveau puremment kinois sur une plate forme ou un site a audience internationale mon cher . cesse de nous ridiculiser ici avec des tels raisonnem,ents archaiques . quand on dit bonne chance pour sa carriere et on donne son point de vue , cela n est pas une conclusion eternelle de DIEU ou encore un "AINSI DIT L ETERNEL" , ok?
goodness, bon sang de bon sang..vindju de mes bottes.....sapristi mais c est quoi ca comme balivernes digne du marche de kitoki mosi.
et puis c est quoi ce que t as presente la sur roum? c est ca son palmares ?
12 but en d2 belge tiens..tiens, t as meme pas honte de brandir ca ?
je comprend tout de suite que ton standard est trop bas par rapport au mien ,en d autres termes pour toi 50% aux examen d etat c est un exploit mais pour moi un 80 % est un exploit c est pourquoi on ne peut pas se comprendre
sollicite par stoke city, birmingham sans avoir ete signe
pendant ce temps le petit mulumbu est a west bromwich albion a moins de 23 ans entrain de brandir de saut en longueur digne d un ivan sotomayor avec un record assez impressionnant comme titulaire a son poste pret a retrouver la premier league pas belge mais ANGLAISE en moins de 4 semaines ..ok
alors tika bikoma koma ya ngwanzu
Modifié en dernier par faceof africa le 29 mars 2010, 08:59, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Erick Ross
- Entraîneur

Eale, Matumona, Kielo Lezi, gardez-les pour vous. Nous, ce qui nous intéresse, ce sont les éléments d'avenir. Je suis impatient de voir à l'oeuvre Tshibuabua et Makengo. Y en a marre de ces joueurs qui font gueuler le stade des martyrs avec des dribles bidons. Nous, on veut des joueurs de qualité et de préférence avec une marge de progression. Ce n'est pas à 30 que Matumona va progresser. Du moins, sa marge de progression ne sera pas très voyante, d'où je propose qu'on fasse place aux gars qui jouent à un niveau raisonnable et sur qui on pourra donc compter à l'avenir. Ceci étant dit, il nous a rendu de bons services.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nous on veut de l'emotion, nous en avons marre de nous geler les burnes pendant 90 min sans voir une seule action d'eclat
Heureusement que DIEUMERCI est là sinon Mawa trop.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Dieumerci est un compatriote. On ne cherche pas de divisions. A ce que je sache, tous les autres sont très techniques aussi. Pose la question à Neveu, ou à Mitroglou, Song et Ruffier !