TU FAIS QUOI LE 26 MARS?
-
Re: TU FAIS QUOI LE 26 MARS?
De grace qu'on nous ramene Claude Leroy a la tete de l'equipe...au moins lui avait reussi a faire qlq chose malgre ces defauts.
- The Cardinals

JmBolenge a écrit :MOI J'AI POSE MA JOURNEE CAR JE N'AI PAS ENVIE DE LOUPER LE MATCH DES LEOPARDS A PARIS.
L'ADVERSAIRE SERA BIENTÔT DEVOILE MAIS JE ME PREPARE. ALORS NE ME DIS PAS QUE JE NE T'AVAIS PAS PREVENU MERCI !

Jm j'ai chercher mais ton parabol est dure , papa loba kaka...(Xcusez moi pour l'usage d'une autre langue que le francais)
- The Cardinals
Que deviens MKS? no news from him? depuis qu'il nous promis le long metrage
-
Peu importe l'adversaire, la seule fois que j'ai vu les léopards de mes propres yeux c'était à Charléty contre la Tunisie...je suis un peu resté sur ma fin! J'ai donc déjà coché cette date dans mon calendrier!!!!

- The Cardinals
j'imagine que t'etais decendu aussi sur le terrain? t'en fais pas j'aurais fais de meme , at least pour une pause avec Shabile patriote a écrit :Peu importe l'adversaire, la seule fois que j'ai vu les léopards de mes propres yeux c'était à Charléty contre la Tunisie...je suis un peu resté sur ma fin! J'ai donc déjà coché cette date dans mon calendrier!!!!![]()
![]()
![]()
-
The Cardinals a écrit :j'imagine que t'etais decendu aussi sur le terrain? t'en fais pas j'aurais fais de meme , at least pour une pause avec Shabile patriote a écrit :Peu importe l'adversaire, la seule fois que j'ai vu les léopards de mes propres yeux c'était à Charléty contre la Tunisie...je suis un peu resté sur ma fin! J'ai donc déjà coché cette date dans mon calendrier!!!!![]()
![]()
![]()

- The Cardinals
Minoritaire???cela etait presque toute la communote que je connais dans ma villele patriote a écrit :The Cardinals a écrit :j'imagine que t'etais decendu aussi sur le terrain? t'en fais pas j'aurais fais de meme , at least pour une pause avec Shabile patriote a écrit :Peu importe l'adversaire, la seule fois que j'ai vu les léopards de mes propres yeux c'était à Charléty contre la Tunisie...je suis un peu resté sur ma fin! J'ai donc déjà coché cette date dans mon calendrier!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Non, j'étais avec mon père, on regardait ça de loin. Mais s'il y a un match sur Paris, j'espère vraiment que les zaza seront nombreux, pcq ce jour là, on était TROP minoritaires!
-
JM BOLENGE,tse ozo blaguer,tse ozo blaguer,oh ,otelemisingayi suki yase ya mapeka,mama na ngaye,a nous grandin et grandi,elle devient tres populaireoooooooo.
-
salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, alors.....je vous demande d'etre indulgent avec moi.je suis congolais, muana ya RDC et je vis en france.
concernant le match amical du 26 mars, j'ai crus lire sur le site iris football (un site congolais) que la fecofa avait pris contact avec la federation argentine. donc meme si moi meme je n'y crois pas trop, j'espère que que ce sera contre l'argentine, meme si c'est sans les messi, saviola, lucho gonzalez et autres je prends quand meme.
Ps : merci à MONSIEUR MKS pour ce site
ALLEZ LA RDC, ALLEZ LES LEOPARDS.....ELOKO YA MAKASI
concernant le match amical du 26 mars, j'ai crus lire sur le site iris football (un site congolais) que la fecofa avait pris contact avec la federation argentine. donc meme si moi meme je n'y crois pas trop, j'espère que que ce sera contre l'argentine, meme si c'est sans les messi, saviola, lucho gonzalez et autres je prends quand meme.
Ps : merci à MONSIEUR MKS pour ce site
ALLEZ LA RDC, ALLEZ LES LEOPARDS.....ELOKO YA MAKASI
-
- U17
le 26 mars pourquoi pa avek henri michel...ex- selectionaire du maroc????
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA