Le gardien ougandais s’est senti trahi par l'AS V. Club

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Le gardien ougandais s’est senti trahi par l'AS V. Club

Message par Pinto »

Mayloshi-forever a écrit :
stone a écrit :
Pinto a écrit : Il y a trop de joueurs venant des pays agresseurs dans V. Club. Pourquoi?
P.c.qu'il y a un criminel de guerre qui doit renvoyer l'ascenseur a ses complices.

Bantu ya bulemfu ti mbatalala mbundu, bo ke zola bo ve na ntoto yayi. Ntoto yayi ya bambuta na beto, yo me kuma bubu ntoto ya kimenga
Sambu na inki?
Traduction stp?
Les gens doux et humbles de coeur, on ne les aime pas sur cette terre. Cette terre de nos ancetres est devenue aujourd'hui une terre de sang.

Stone pose la question: Pourquoi?

Ma signature est une parole de la chanson "Jerusalem" de l'album realise par des pretres catholiques sur la vie de Mgr Christophe Munzihirwa. Je constate comme bcp du reste, que seuls ceux qui prennent les armes sont ecoutes et respectes dans notre pays. Les hommes de negociation ne sont pas regardes de la meme maniere. Par consequent, Kongo dieto (Notre Congo) est devenu une terre ou coule le sang a profusion.
Tshisekedi ne sait pas se faire respecter parce qu'il n'est pas seigneur de guerre. Tu verras que dorenavant, les "Insurges Enyele" seront des interlocuteurs appropries aupres du regime de Kinshasa.

Toutes mes excuses pour ces ecrits qui ne sont pas appropries sur ce forum
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre