Finale de la coupe de France : Mongongu VS Ngoyi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Cédric Mongongu en live : AS Monaco-RC Lens (Coupe 2 France)
Il est très limité techniquement, tobola ye KISHONDO po ETEYA YE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ngoyi : http://syndication.lfp.fr/joueur/index. ... eur=107950
Mongongu : A ce jour, a-t-il déjà eu un carton rouge ? Comme son aîné, l'ancien monégasque, il se comporte bien !
http://www.asm-fc.com/statistiques.aspx
Mongongu : A ce jour, a-t-il déjà eu un carton rouge ? Comme son aîné, l'ancien monégasque, il se comporte bien !
http://www.asm-fc.com/statistiques.aspx
-
Deturin2
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il est très limité techniquement, tobola ye KISHONDO po ETEYA YE![]()
![]()
Veritable congolais; quand il dit non c'est non même quand les choses vont bien (ça me rappelle l'opposition en afrique et surtout au congo. quand il faut attaquer les FDRL, l'opposition dit non, il faut négocier; quand on veut négocier, non! on ne peut pas négocier avec les rebelles mais que cherchez vous?) . le devoir de l'oppo est de dire seulement non!rien que non. Qui manque de limite? Kimwaki et Bokese sont technique?(cest pas pour polemiquer) j'ai juste posé la question.
Faisons les débats construictifs et non ce qui appelle à la division. Je crois le malheur du congo c'est les congolais. Suivons ce ptit NGOY, il est interressant, un bon gabari...je crois en lui.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Deturin2 ? Regarde, quand tu ne dis rien, les autres interviennent à ta place. Ca prouve qu'on est nombreux à avoir le même point de vue. Quoique tu fasses, y aura toujours des jaloux. Rappelle-toi qu'à un moment deux forumeurs me testaient, j'ai sorti les archives pour que tout le monde vérifie. Depuis, ils tentent par tout les moyens de m'atteindre en pensant que c'est ainsi qu'ils vont me vexer. Mais comme tu le vois, je continue à faire la promo des jeunes d'europe tout simplement parce que je réside en europe et j'ai plus facile à parler de ceux que je vois plus souvent. Vais-je en vouloir à Sedigo, Mayloshi, Kembo, Carton Rouge, Pinto ou Kansebu de nous parler des joueurs du pays ? Bien sûr que non. Ils résident au pays donc ils nous parlent de ceux qu'ils voient régulièrement. C'est logique.
Soutenons Mongongu comme on a soutenu Mbokani en coupe d'europe ! Les chiens aboient, la caravane passe...
Soutenons Mongongu comme on a soutenu Mbokani en coupe d'europe ! Les chiens aboient, la caravane passe...
-
Deturin2
Vraiment Erick, ça serait intéressant de parler des jeunes du pays; je crois les gens ont cette volonté(May, Pinto..) mais comment parler d'eux alors qui n'a même pas un championnat des jeunes permettant à les suivre régulièrement? ceux qui viennent de nos équipes du pays ne sont pas aussi jeunes qu'on le pense. Nous nous trompons l'adversaire ici; moi, je croiyais qu'après notre élimination nous allons nous attaquer à la FECOFA, eh bien on tourne en rond ici.
je ne sais pas comment on va s'ensortir surtout que le Chan a emballé les dirigeant de la FECOFA et le peuple congolais ne connait pas la révolution. Dommage
je ne sais pas comment on va s'ensortir surtout que le Chan a emballé les dirigeant de la FECOFA et le peuple congolais ne connait pas la révolution. Dommage
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
-
Erick Ross
- Entraîneur

J'ai même eu une mauvaise nouvelle à ce sujet aujourd'hui. Je vous en dirais plus au début de la semaine prohaine.
Revenons à Mongongu. Il est repris dans le groupe qui va affronter Valenciennes demain.
Revenons à Mongongu. Il est repris dans le groupe qui va affronter Valenciennes demain.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tu peux parler des jeunes que tu connais mais il ne faut pas salir ceux qui bossent dans des conditions difficile et qui lorsqu'ils arrivent en europe se revelent etre meilleurs.
-
Santoss
- Léopard A

Je confirme: je n’ai pas de la merde aux yeux.Kansebu a écrit :Mudiayidin,TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ngoyi est limité cela se sait.![]()
![]()
Moi j'ai vu jouer Ngoyi au moins 3 fois ....![]()
![]()
... il m'avait vraiment laissé une tres forte impression .... Je vois en lui la race des Desailly .... Il peut évoluer à l'aise autant en defense centrale ou encore devant la defense en numero 6 ...
IL a un physique interessant et chose encore plus interessant il a un jeu tres simple ( pas du tout folklorique) .. et ne perd pas trop des balles .... Ca se voit qu'il fait bien ses devoirs .....
Granddi Ngoyi est de loin le meilleur milieu de terrain de la RDC.
Il faut savoir utiliser ce petit et on en reparlera…
Je suis en train de suivre le PSG-Bordeaux, le jeune Congolais est excellent au milieu du terrain, il est bien encadré par son aîné Maké.
On connait les qualités de Mulumbu et ben: au PSG Ngoyi barrait la route à Youssouf, ça voudrait tout dire !!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A

si le p'tit commence à faire son trou
au psg,on peut l'oublier

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ah oui ça c'est leur spécialité dès qu'ils deviennent titulaires c'est vers l'equipe de France que vont leurs pensées