Moi, ce qui m'intrigue c'est "comment 2 équipes qui auraient du etre des tetes de séries, APR et Mazembe, se retrouvent dans la memes poules"? On comprendra mieux les choses si on savait comment se sont déroulés les tirages des poules...Mputu et Mazembe doivent etre prudents...Y a anguille sous roche...
Et puis, vu les risques de participer à ce tournoi de Kigali qui n'apportera rien au TP Mazembe, faut pas y aller...
APR FC du Rwanda Invite TP MAZEMBE pour un tournoi de 4
-
Ilunga
- Entraîneur

- Jolino
Re: APR FC du Rwanda Invite TP MAZEMBE pour un tournoi de 4
Tu as oublié le FC LIBOLO d'AngolaIlunga a écrit :Comme par hasard, TP Mazembe est dans la meme poule que APR...Bizarre bizarre...Vous avez bien dit "bizarre"? ça sent la volonté de se "venger"...
Football: TP Mazembe et Heartland invités à la Coupe Kagamé
Actualités - Sport
Kigali, Rwanda - La 9ème édition de la Coupe Kagamé, qui oppose des équipes des pays d'Afrique centrale et de l'Est, verra cette année pour la première fois la participation de deux clubs hors zone, a appris la PANA de source sportive à Kigali.
Il s'agit du TP Mazembe de la RD Congo, champion d'Afrique des clubs en titre, et de Heartland du Nigeria.
Les douze équipes participantes ont été reparties en trois poules:
Groupe A: APR (Rwanda), TP Mazembe (RDC), Vital'O (Burundi), Telkom (Djibouti). Group B: Rayon Sport (Rwanda), St George (Ethiopie), Heartland (Nigeria), Mafunzo (Zanzibar). Group C: Atraco (Rwanda), Sofapaka (Kenya), URA (Ouganda), Simba (Tanzania).
Le coup d'envoi du tournoi sera donné le 15 mai, la finale étant prévue le 25 mai.
Cette compétition est sponsorisée depuis 2001 par le chef de l'Etat rwandais, Paul Kagamé, qui met en jeu 60.000 dollars américains pour les trois meilleures équipes.
Kigali - Pana 21/04/2010
- sedigo
- Espoir

les tetes de series sont mazembe et les nigeriansIlunga a écrit :Moi, ce qui m'intrigue c'est "comment 2 équipes qui auraient du etre des tetes de séries, APR et Mazembe, se retrouvent dans la memes poules"? On comprendra mieux les choses si on savait comment se sont déroulés les tirages des poules...Mputu et Mazembe doivent etre prudents...Y a anguille sous roche...
Et puis, vu les risques de participer à ce tournoi de Kigali qui n'apportera rien au TP Mazembe, faut pas y aller...
sémantique web...E-Government
-
Ilunga
- Entraîneur

Sedigo a écrit :
"les tetes de series sont mazembe et les nigerians"
Oui Mazembe et Heartland...mais la 3è poule pcq y a 3 poules? Quelle est la tete de série là-bas?
"les tetes de series sont mazembe et les nigerians"
Oui Mazembe et Heartland...mais la 3è poule pcq y a 3 poules? Quelle est la tete de série là-bas?
- legrandmechantloup
Billets d'avion ca fait pas deja les 20 mil?
- Jolino
Selon les journaux angolais FC LIBOLO est aussi invité à Kinshasa pour participer à des matches amicaux contre AS VITA et TP Mazembe.Et leur presindent asengi que ba matches na ye ya championat ezala reporté pona korepondre na ba matches amicaux na ye.
Nayebi te soki ezali vrai?Moto oyo azali na info akoki ko confirmer yango.
voici le lien du journal angolais :
http://jornaldosdesportos.sapo.ao/24/0/ ... _da_cefaca
Nayebi te soki ezali vrai?Moto oyo azali na info akoki ko confirmer yango.
voici le lien du journal angolais :
http://jornaldosdesportos.sapo.ao/24/0/ ... _da_cefaca
-
Ilunga
- Entraîneur

Commentaire d'un internaute de "Irisfootball" habitant Bujumbura sur l'invitation du TP Mazembe au Kagame Cup...Eteya bino...
« je suis congolais vivant au Burundi,pays voisin du Rwanda.je connais tres bien la mentalite de ces deux peuples.je vais dire aux joueurs de Mazembe que ce n'est pas pour rien qu'on a placé TPM dans le meme groupe que un club du Burundi.et autre du Rwanda.pour ces deux peuples,il vaut mieux de rater la finale mais d'etre sur qu'ils ont battu les congolais.chaque confrotation a toujours ici la signification d'une vengeance politique.A mazembe donc de jouer en sanchant que de leur prestation depend l'honneur de tous les congolais. >»
Mbayo Dieudonné, Bujumbura,Burundi
« je suis congolais vivant au Burundi,pays voisin du Rwanda.je connais tres bien la mentalite de ces deux peuples.je vais dire aux joueurs de Mazembe que ce n'est pas pour rien qu'on a placé TPM dans le meme groupe que un club du Burundi.et autre du Rwanda.pour ces deux peuples,il vaut mieux de rater la finale mais d'etre sur qu'ils ont battu les congolais.chaque confrotation a toujours ici la signification d'une vengeance politique.A mazembe donc de jouer en sanchant que de leur prestation depend l'honneur de tous les congolais. >»
Mbayo Dieudonné, Bujumbura,Burundi