FECOFA et LA CAF

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Outlaw

Re: FECOFA et LA CAF

Message par Outlaw »

La barbarie est devenue la caractéristique principale du congolais???
Hein, Malyoshi tu peux vraiment dire ca, après tout ce que VClub a connu au Nigéria? Entre congolais et Nigerians qui sont plus barbares que les autres? Ils ont été bien accueillis chez nous et ont bien livrés leur match ches nous. As tu vu un seul cas de barbarie à Kinshasa lors du match aller.
Je suis désolé de ta réaction que je trouve insensée.
Si c'etait les congolais qui s'etaient comporté de la sorte, tu apprendrais ce que feraient les nigérians. Va au Nigeria et vis avec ce peuple là et à ton retour je crois ton language changera.
Franchement tu me decois...Heureusement nous sommes dans un espace virtuel sinon on irait loin avec tes propos.
Fuck you!!!
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Outlaw a écrit :La barbarie est devenue la caractéristique principale du congolais???
Hein, Malyoshi tu peux vraiment dire ca, après tout ce que VClub a connu au Nigéria? Entre congolais et Nigerians qui sont plus barbares que les autres? Ils ont été bien accueillis chez nous et ont bien livrés leur match ches nous. As tu vu un seul cas de barbarie à Kinshasa lors du match aller.
Si c'etait les congolais qui s'etaient comporté de la sorte, tu apprendrais ce que feraient les nigérians. Va au Nigeria et vis avec ce peuple là et à ton retour je crois ton language changera.
Franchement tu me decois...Heureusement nous sommes dans un espace virtuel sinon on irait loin avec tes propos.
Fuck you!!!
Salut

Nous devons être supporteur et non fanatique. le propos de Malyoshi, son purement comme des inciviques que nous avons ici à Kinshasa qui a chaque défaite de leur club ils cassent toutes, comme dernièrement avant leur match contre SFAN 24 heure avant se match ils ont casse le vitre d’entre du vestiaire.
Le dering man son vraiment très contant d’élimination de vita or que si Enyimba avait maltraite le dering il aller parler autrement.
Il ne faut pas oublier que ce son nos frère qui été allé officiellement représenté notre pays qui été tabassé par le Nigeria ce pourquoi même en retard vous avait attendu le ministre des affaires étranger été passe a la télé car ces actes peu crée des problèmes a la diplomatie entre le deux pays.
Vita ensemble nous allons vaincre….

L’HOMME/MOBALI
Tartampion

Message par Tartampion »

l'Ambassadeur nigerian accredité à Kinshasa a été convoqué au ministère des affaires étrangères hier.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

l'Ambassadeur nigerian accredité à Kinshasa a été convoqué au ministère des affaires étrangères hier.

De la farce tout ça..."Tango faible" n'a qu'à envoyer ses "zabara" de Kanyabayonga raser ces nigerians à Abuja...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

C’est vraiment désolant, tous qui s’est déroulé à Aba et reste condamnable jusqu’à la dernière énergie mais la FECOFA doit aussi agir pour protéger le football congolais que Rester muet comme ça…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Pichen a écrit :C’est vraiment désolant, tous qui s’est déroulé à Aba et reste condamnable jusqu’à la dernière énergie mais la FECOFA doit aussi agir pour protéger le football congolais que Rester muet comme ça…

Selon Digital, Président de la FECOFA été déjà au Caire pour de raison de service avant même ces événement malheureux.

Surement il été déjà au courant de ces problèmes car le samedi le Gen. Amis été présente à la Fecofa ensemble avec KWIMI pour écrire a la CAF de la situation de ce samedi dernier avant le jour du match.

Vita ensemble nous allons vaincre….

L’HOMME/MOBALI
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ericby a écrit :

"Surement il été déjà au courant de ces problèmes car le samedi le Gen. Amis été présente à la Fecofa ensemble avec KWIMI pour écrire a la CAF de la situation de ce samedi dernier avant le jour du match."

Bêtises...Tout chef d'Etat-Major qu'il est, voilà son passe-temps au lieu de se concentrer à la sécurité et à la défense du territoire...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Quand est-ce qu’il était au Caire ? Puisqu’avant ça, il était ici à Lubumbashi pour visite du stade de Mazembe en chantier à moins que je me trompe…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Outlaw a écrit :La barbarie est devenue la caractéristique principale du congolais???
Fuck you!!!
J'ai failli te répondre comme je sais si bien le faire, mais quand j'ai lu ton pseudo j'ai vite compris à qui j'avais à faire. Donc je résume tout ce que j'allais te dire en: F**CK YOU TOO!!!! :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Pour une fois que les dirigeants réagissent normalement pour nos intérêts...
Bravo la FECOFA, bravo les ministères des sports et des affaires étrangères. Awa bolamuki boye, bolala lisusu plus jamais. :bravo: :bravo:
Répondre