Omari fait suspendre des journalistes à Digital Congo TV

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Omari fait suspendre des journalistes à Digital Congo TV

Message par Mayloshi-forever »

Quels mobiles ont été utilisés pour les suspendre? QUe dit la HAM?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Serge Katay

Message par Serge Katay »

C'est vraiment regretable!!!
Personnellement j'ai suivi cette émission, et ils n'ont fait que les analyses sur l'incapacité de la FECOFA et ses dirigeants que nous connaissons tous: la FECOFA qui n'a pas de poids au niveau de la CAF(dossier V.Club-Enyimba), problème de l'argent de V.Cub, le choix de l'entrenneur...
Pour quelqu'un qui est habitué à suivre "Le Canal Football Club" de Canal+ ou bien "Studio 1" de la RTBF, vous ne pouvez pas vous imaginer qu'il y ait de suspension!!!
Malheureusement chez nous nous sommes encore loin de la liberté de presse et d'expression.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Dommage. Ces gars étaient les seuls qui arrivaient à vraiment captiver l'attention dans les emissions de sport au pays
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Non, non oyo mboka te. On va jusque la?

C'est le musellement de la liberte de la presse et de la liberte d'expression.

Les pauvres, ils ne peuvent porter plainte dans ce pays ou tout est musele.

Ilunga a bien vu: la paire Katumbi-Omari est une peste pour le developpement de ressources humaines dans le foot dans ce sens on n'est plus libre de penser autrement qu'eux. On doit leur lecher le c*** pour survivre. Accepter les betises d'Omari. C'est regrettable.

Frederic Kitenge est aussi le president du Conseil d'Administration de la RT Nyota, la chaine de media de Katumbi a Lubumbashi.

Omari, l'ami du chauffeur de Sepp Blatter. O le negre. Quelle bassesse! Quelle colonisation mentalite! Aie aie aie...

Kitenge est pire qu'Omari...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

:o Nanu e sili te attendez quand Vital Kamerhe ser apresident en 2011, nous plannerons au dessus du goufre en jouant au Yoyo dessus...
Triste pays Nanu e sili te attendez quand Vital Kamerhe ser apresident en 2011, nous plannerons au dessus du goufre en jouant au Yoyo dessus...
Triste pays
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il vous aura fallu du temps pour réaliser que la paire Omari-Katumbi est en train de tout plomber, sauf que vous, on ne vous considère pas comme des séparatistes :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
dek

Message par dek »

Serge Katay a écrit :C'est vraiment regretable!!!
Personnellement j'ai suivi cette émission, et ils n'ont fait que les analyses sur l'incapacité de la FECOFA et ses dirigeants que nous connaissons tous: la FECOFA qui n'a pas de poids au niveau de la CAF(dossier V.Club-Enyimba), problème de l'argent de V.Cub, le choix de l'entraineur...
Pour quelqu'un qui est habitué à suivre "Le Canal Football Club" de Canal+ ou bien "Studio 1" de la RTBF, vous ne pouvez pas vous imaginer qu'il y ait de suspension!!!
Malheureusement chez nous nous sommes encore loin de la liberté de presse et d'expression.
Merci mon frère, il faudrait leur inventer les guignols de l'infos ou leur inviter l'humoriste qu'on vient de virer du groupe France inter (J'ai oublié son nom)., mais c'est vraiment mawa pour nous car si tout un Président de fédé doit se venter de sa relation avec le chauffeur de Blatter on comprends on sera toujours léser dans ce pays face à la fifa ou la caf
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

dek a écrit:

Merci mon frère, il faudrait leur inventer les guignols de l'infos ou leur inviter l'humoriste qu'on vient de virer du groupe France inter (J'ai oublié son nom).,

il s'appelle stephane guillon :D
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

AU DELA DES ACTES PAREILS , OMARI ET SA BANDE SONT CONNUS POUR LEUR MAUVAISE FOI!!! JE NE VOULAIS PAS BALANCER CECI POUR NE PAS DECOURAGER LES PETITS QUI SE SONT DONNÉS CORPS ET AMES PENDANT LE STAGE EN AUTRICHE , MAIS SACHEZ TOUS QUE LE STAGE AURAIT RAPPORTÉ AU MOINS 300.000EUROS A LA SELECTION NATIONALE, MAIS SAVEZ-VOUS COMBIEN ON A DONNÉ AUX JOUEURS ??? ...1.800 EUROS A CHACUN ( POURBOIRE POUR UN VRAI PRO), OU EST PASSÉ LE RESTE DE L'ARGENT??? NUL NE SAIT....

A L'ALLURE OU VONT LES CHOSES JE PREPARE DEJA MA DECEPTION POUR LES ELIMINATOIRES ET JE VOUS INFORME DEJA DU REFUS CATEGORIQUE DES JOUEURS COMME LITA LEROY, MUAMBA ET NZOGBIA. IL NE VAUT PLUS LA PEINE DE NOUS CITER DES NOMS CAR CES JEUNES ONT COMPRIS QUE CHEZ NOUS C'EST DE LA MERDE A 100%.

ENTRE PARENTHESES, LA FECOFA VIENT D'ETRE INFORMÉE PAR ECRIT DU CAS BOKANGA-JOSE TUMBA. UNE FOIS DE PLUS UNE PLAINTE POUR NON RESPECT DES ENGAGEMENTS, MR LUC MANGALA AVAIT PROMIS DE REMBOURSER LA SOMME MAIS JUSQUE LA RIEN ET RIEN... ON SE DEMANDE OU ON VA ET QUE PENSE-T-ON DU RESPECT DES MOEURS, DES VALEURS QUI FONT QU'UN HOMME SOIT UN HOMME.

REFLEXION, NA BIMI NA GAUCHE!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Joshua Bellini a écrit :AU DELA DES ACTES PAREILS , OMARI ET SA BANDE SONT CONNUS POUR LEUR MAUVAISE FOI!!! JE NE VOULAIS PAS BALANCER CECI POUR NE PAS DECOURAGER LES PETITS QUI SE SONT DONNÉS CORPS ET AMES PENDANT LE STAGE EN AUTRICHE , MAIS SACHEZ TOUS QUE LE STAGE AURAIT RAPPORTÉ AU MOINS 300.000EUROS A LA SELECTION NATIONALE, MAIS SAVEZ-VOUS COMBIEN ON A DONNÉ AUX JOUEURS ??? ...1.800 EUROS A CHACUN ( POURBOIRE POUR UN VRAI PRO), OU EST PASSÉ LE RESTE DE L'ARGENT??? NUL NE SAIT....

A L'ALLURE OU VONT LES CHOSES JE PREPARE DEJA MA DECEPTION POUR LES ELIMINATOIRES ET JE VOUS INFORME DEJA DU REFUS CATEGORIQUE DES JOUEURS COMME LITA LEROY, MUAMBA ET NZOGBIA. IL NE VAUT PLUS LA PEINE DE NOUS CITER DES NOMS CAR CES JEUNES ONT COMPRIS QUE CHEZ NOUS C'EST DE LA MERDE A 100%.

ENTRE PARENTHESES, LA FECOFA VIENT D'ETRE INFORMÉE PAR ECRIT DU CAS BOKANGA-JOSE TUMBA. UNE FOIS DE PLUS UNE PLAINTE POUR NON RESPECT DES ENGAGEMENTS, MR LUC MANGALA AVAIT PROMIS DE REMBOURSER LA SOMME MAIS JUSQUE LA RIEN ET RIEN... ON SE DEMANDE OU ON VA ET QUE PENSE-T-ON DU RESPECT DES MOEURS, DES VALEURS QUI FONT QU'UN HOMME SOIT UN HOMME.

REFLEXION, NA BIMI NA GAUCHE!
TOUT CES FAITS J EN SUIS AUSSI INFORME ET J AI TOUJOURS SU QUE KATUMBI EST UN VERITABLE IMPOSTEUR MANIPULATEUR DE FOULES AUTANT QU OMARI QUI EST UN CRIMINEL QUI VOL L ETAT ET ABUSE DE SON POUVOIR EN PROFITANT DU SYSTEME ARCHI DICTATORIAL DES RUANDAIS POUR DETRUIRE ET METTRE SON PAYS A TERRE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre