Sanction contre Mbokani: Nouzaret se serait retracte
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Sanction contre Mbokani: Nouzaret se serait retracte
Parce que eux veulent nuire à la Nation et en plus ils ont d'autres passeports en reserves.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel

comme toi et plusieurs sur le site , n est ce pas?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Parce que eux veulent nuire à la Nation et en plus ils ont d'autres passeports en reserves.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi je n'ai pas d'autres passeports, Je suis Congolais à 100 % et j'y resterai jusqu'à mon dernier souffle.
-
Pinto
- Professionnel

A quand remonte ta derniere visite au pays que tu aimes plus que quiconque?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je n'ai pas d'autres passeports, Je suis Congolais à 100 % et j'y resterai jusqu'à mon dernier souffle.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

QU'est ce que t'en sais ? est ce que tu me connais ? est ce que tu crois à tout ce que je raconte ici ? es tu certain de ma date de naissance ? c'est incroyable, oyebi mutu te mais tu affirmes des choses sur cette personne

-
Pinto
- Professionnel

En ecrivant ainsi, repondais-tu a moi?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :QU'est ce que t'en sais ? est ce que tu me connais ? est ce que tu crois à tout ce que je raconte ici ? es tu certain de ma date de naissance ? c'est incroyable, oyebi mutu te mais tu affirmes des choses sur cette personne![]()
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Exactement, tu crois que la patriotisme est lié à la présence sur le terrain ? Dans ce cas j'aurais depuis longtemps cessé de soutenir nos DCMP, MAZEMBE etc.... j'allais me comporter comme un vrai Fuakumputu, j'allais demander ma naturalisation etc...... LINGA NDE MBOKA NA YOPinto a écrit :En ecrivant ainsi, repondais-tu a moi?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :QU'est ce que t'en sais ? est ce que tu me connais ? est ce que tu crois à tout ce que je raconte ici ? es tu certain de ma date de naissance ? c'est incroyable, oyebi mutu te mais tu affirmes des choses sur cette personne![]()
- Djima
- U15

Tupac,
Qui aime bien, chatie bien donc si tu aimes ton pays n'aies pas peur de le punir pour l'emmener a changer car a force d'accepter le laisser aller, tu ne lui rends pas service bien au contraire tu l'aides encore plus a s'enfoncer .
Qui aime bien, chatie bien donc si tu aimes ton pays n'aies pas peur de le punir pour l'emmener a changer car a force d'accepter le laisser aller, tu ne lui rends pas service bien au contraire tu l'aides encore plus a s'enfoncer .
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Ilunga
- Entraîneur

Djima aécrit :
"Tupac,
Qui aime bien, chatie bien donc si tu aimes ton pays n'aies pas peur de le punir pour l'emmener a changer car a force d'accepter le laisser aller, tu ne lui rends pas service bien au contraire tu l'aides encore plus a s'enfoncer ."
Montrer l'amour de son pays ne se traduit pas par lui tourner le dos sous prétexte de désordre Mr Djima...
"Tupac,
Qui aime bien, chatie bien donc si tu aimes ton pays n'aies pas peur de le punir pour l'emmener a changer car a force d'accepter le laisser aller, tu ne lui rends pas service bien au contraire tu l'aides encore plus a s'enfoncer ."
Montrer l'amour de son pays ne se traduit pas par lui tourner le dos sous prétexte de désordre Mr Djima...
- faceof africa
- Professionnel

c est vrai tu as raison,mes respects. mais connais tu ces personnes pour affirmer quoique ce soit sur eux??je ne le pense pas alors mon cher frere, tika 2 poids 2 mesures...kosala moninga te oyo olingi basala yo teTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : c'est incroyable, oyebi mutu te mais tu affirmes des choses sur cette personne![]()
Modifié en dernier par faceof africa le 23 août 2010, 14:01, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .