Joshua Bellini a écrit :gdz a écrit :Nous ne sommes pas un 1st april
Voici une phylosophie que je parle et parlerai de garder les veterans pour renforcer les jeunes talents , nous avons un Nonda qui peux faire ce travail meme etant juste sur la liste de selectionner. Et meme sur le banc de touche , je pense que cela pourra etre un debut de changement avec tout ce que nous avons perdu depuis l'epoque de Kabongo, et la suite a nos jours.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/8961744.stm
![]()
![]()
![]()
Zidane a gagné une coupe du monde, une coupe d'europe, vice-champion du monde, demi-finaliste avec l'équipe de france, vainqueur de la coupe des conféderations à deux reprises si je ne me trompe pas, sa présence est amplement justifiée...bon passons à Nonda maintenant; IL A GAGNÉ QUOI AVEC LE MAILLOT CONGOLAIS POUR PASSER LE MESSAGE AUX JEUNES CONGOLAIS??? AKOYEBISA BANGO NDENGE A KIMAKA NA COUPE D'AFRIQUE ??? KEBA , OTEYAMI...
OYO EZALI SCOOP TE NDEKO NA NGA, NONDA AZA BON JOUEUR TOBOYI TE MAIS EZA SCOOP TE!
Cela remonte à quand une grane victoire de l'équipe national du congo?
Est ce que ces joueurs on toujours un impact sur l'équipe national?
Voila les questions qu'il fuat se poser avant d'apppeler quelqu'un en équipe national?
Est ce que sa présence appporterai un plus à l'équipe ou est ce que cela se ferra dans l'indifference total,
Dans 5 ans quiand Lualua aura arrete sa carriere tu iras la meme chose?
Non moonisuer Lualua ne venait pas apporter votre experience en quipe national car vvous n'avez jamais rien gagne.
Moi je me souviens que lors de sa premiere CAN, Monaco aavait dit à Nonda e na pas aller jouer avec le congo.
Nonda a pris l'avion de ses prorpres moens et venue jouer, et repartie. N'est ce pas cela du patriotisme comme vous aimez tant dire ça.