Zenedine Zidane s'entraine avec l'equipe Nationale Francaise

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Didier
U17
U17

Re: Zenedine Zidane s'entraine avec l'equipe Nationale Francaise

Message par Didier »

Joshua Bellini a écrit :
gdz a écrit :Nous ne sommes pas un 1st april

Voici une phylosophie que je parle et parlerai de garder les veterans pour renforcer les jeunes talents , nous avons un Nonda qui peux faire ce travail meme etant juste sur la liste de selectionner. Et meme sur le banc de touche , je pense que cela pourra etre un debut de changement avec tout ce que nous avons perdu depuis l'epoque de Kabongo, et la suite a nos jours.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/8961744.stm

:o :o :o

Zidane a gagné une coupe du monde, une coupe d'europe, vice-champion du monde, demi-finaliste avec l'équipe de france, vainqueur de la coupe des conféderations à deux reprises si je ne me trompe pas, sa présence est amplement justifiée...bon passons à Nonda maintenant; IL A GAGNÉ QUOI AVEC LE MAILLOT CONGOLAIS POUR PASSER LE MESSAGE AUX JEUNES CONGOLAIS??? AKOYEBISA BANGO NDENGE A KIMAKA NA COUPE D'AFRIQUE ??? KEBA , OTEYAMI...

OYO EZALI SCOOP TE NDEKO NA NGA, NONDA AZA BON JOUEUR TOBOYI TE MAIS EZA SCOOP TE!

Cela remonte à quand une grane victoire de l'équipe national du congo?
Est ce que ces joueurs on toujours un impact sur l'équipe national?

Voila les questions qu'il fuat se poser avant d'apppeler quelqu'un en équipe national?

Est ce que sa présence appporterai un plus à l'équipe ou est ce que cela se ferra dans l'indifference total,
Dans 5 ans quiand Lualua aura arrete sa carriere tu iras la meme chose?
Non moonisuer Lualua ne venait pas apporter votre experience en quipe national car vvous n'avez jamais rien gagne.

Moi je me souviens que lors de sa premiere CAN, Monaco aavait dit à Nonda e na pas aller jouer avec le congo.
Nonda a pris l'avion de ses prorpres moens et venue jouer, et repartie. N'est ce pas cela du patriotisme comme vous aimez tant dire ça.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi j'ai fait ça pour Jason Mayele

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=xwcxUcxb4Pc

Sauf que pour NONDA ezalaki blessure diplomatique :twisted: :twisted: Prenons MBAYO pour encadrer la jeunesse.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi j'ai fait ça pour Jason Mayele

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=xwcxUcxb4Pc

Sauf que pour NONDA ezalaki blessure diplomatique :twisted: :twisted: Prenons MBAYO pour encadrer la jeunesse.
merci tupac pour 7 hommage na mayele.. mais lre vieux watunda(paix à son ame) a fallit etre tabassé pona yango pck il était contre mayele
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

MULEKELAY,les Mamans qui ont accouchés à MM Yemo et rétenus pcqu'elles n'avaient pas de quoi à payé peuvent témoignés et ceci suffit pour prouver son love avec le Zaire"l'amour du patrie", la blessure diplomatique "amour du patrie", soutenir depuis le tribune au Caire 1/4 de final EGYPTE-RDC "amour du patrie" payez son billet pour venir jouer à kin alors que Z Zidane est prit en charge par la FFF à 100% pour jouer "amour du patrie" NINI LISUSU?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

lelo nateyami en suivant Freddy Montiri de Top Congo Fm apesi biso proverbe Nigerian moko disant ceci : UN SINGE MËME SI IL EST VILAIN, SA MAMAN L'AIME par là il a voulu dire que même soki Mboka eza Manzengele, linga yango nanu ;) ;) Abakisaki lisusu boyé, Balobi bakosala ba nzela batu balobi est ce que ekosalema penza !!! ensuite tango esalemi, batu babakisi, est ce que entretien n'ango ekosalema :o :o Voilà comment nous fonctionnons, toujours avec des préjugés. LINGA NANU MBOKA na YO . O voyager na BUATO to na Canot rapide, fin de fin okokoma na destination. ;) ETEYA BISO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
gdz

Message par gdz »

Je sais tres bien que nous sommes ici ou nous venons tous ici pour se distraire ;mais mes tres chers (eres)amis(es), nous devons faire aussi attention a nos propos qui a mon avis certains pourraient se perdre encore plus. Nous voudrions tous voir qu'un jour le Pays qui nous a donne la vie, l'opportunite d'etre des personnes que nous sommes. Nous devons beaucoup a cette patrie, pendant que certains se sacrifient, se donnent corps et ames pour essayez de relever ce Pays d'autres courrent apres tout pour se nourrir fraudulesement, cela fait mal. Mais , il y aura une fin un jour.Cela ne prend meme pas grand chose, example avant l'arriver de Claude Leroy, il y avait un nombre infini d'organisation denommer soutient aux Simbas, soutient aux Leopards, ils sont ou aujourd'hui? Aujourd'hui ils sont disparu , c'est pour cela que nous sommes alle a la 123 ieme place (FIFA)?
Pour vous dire que ; tot ou tard les choses pourront changer aussi un jour.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

JmBolenge a écrit :Une Simple Question, Si Makelele venez nous proposer son Aide un jour, on lui dira non tu as rien gagner avec le maillot de Congo?
Didier a écrit :Cela remonte à quand une grane victoire de l'équipe national du congo?

Voila les questions qu'il fuat se poser avant d'apppeler quelqu'un en équipe national?

Est ce que sa présence appporterai un plus à l'équipe ou est ce que cela se ferra dans l'indifference total,
Non moonisuer Lualua ne venait pas apporter votre experience en quipe national car vvous n'avez jamais rien gagne.

Moi je me souviens que lors de sa premiere CAN, Monaco aavait dit à Nonda e na pas aller jouer avec le congo.
Nonda a pris l'avion de ses prorpres moens et venue jouer, et repartie. N'est ce pas cela du patriotisme comme vous aimez tant dire ça
.
Joshua est un caméléon, faut pas le prendre au sérieux. Il prétendait que Mbokani allait échouer à Monaco et aujourd'hui, il se fait passer pour un de ses plus grands fans. Ilunga a aussi déserté l'EN à un moment. La liste est longue, très longue même. Et que dire des mondialistes qui ont levé le pied et nous ont infligé notre pire défaite ? 9-0 :shock:

Grande gueule mais...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Erick Ross a écrit :
JmBolenge a écrit :Une Simple Question, Si Makelele venez nous proposer son Aide un jour, on lui dira non tu as rien gagner avec le maillot de Congo?
Didier a écrit :Cela remonte à quand une grane victoire de l'équipe national du congo?

Nonda a pris l'avion de ses prorpres moens et venue jouer, et repartie. N'est ce pas cela du patriotisme comme vous aimez tant dire ça
.
Joshua est un caméléon, faut pas le prendre au sérieux. Il prétendait que Mbokani allait échouer à Monaco et aujourd'hui, il se fait passer pour un de ses plus grands fans. Ilunga a aussi déserté l'EN à un moment. La liste est longue, très longue même. Et que dire des mondialistes qui ont levé le pied et nous ont infligé notre pire défaite ? 9-0 :shock:

Grande gueule mais...

Si tu dis que je me fais passer pour l'un de ses plus grands fans tu te trompes à 100%, je reste objectif avec mes critiques. À moins que tu n'aies bien lu mais je me suis debattu apres le match de monaco face à auxerre pour faire comprendre à certains forumeurs qu'il n'est pas encore arrivé. Je ne suis pas un caméléon, car si Mbokani aujourd'hui me prouve le contraire je serai le premier à l'applaudir , POURQUOI PAS.

JE PREFERE AVOIR TORT SUR UN JOUEUR DANS LE FUTUR SI C'EST POUR LE BIEN DE L'EQUIPE NATIONALE, AU LIEU D'ATTENDRE UNE BOURDE D'UN JOUEUR POUR LE DETRUIRE ICI, COMME TU LE FAIS!!! C'EST CA LA MENTALITÉ FAIBLE, KOZELA MAWA YA BANINGA PONA YO O SEPELA , MOI JE NE SUIS PAS DE CE GENRE!!! :o :o :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
gdz

Message par gdz »

Faisons une comparaison entre une equipe Francaise en reconstruction et une equipe Leopard inexistante sur la plate forme de reconstruction mais avec une culture des bandits installer a la tete de la Federation pour mettre une confusion a ceux et celles qui pensent que nous avons de l'espoire.
Les Francais ont perdu une rencontre a domicile avec des joueurs de qualite jouant dans des tres bonnes equipes reconnu.Malgre tout ils ont encaisse une bonne defaite. Parcontre , cette defaite a donne un espoire pour la prochaine et d'autre rencontres. Alors, que pour vous cette rencontre a ete comme une seance d'entrainement pour choisir d'autres joueurs qui n'etaient pas sur le terrain ou meme pas selectionner.
Avez vous une lecon? Car j'ai vu d'autre sujets sortir pour faire qlq chose dans la FECOFA, et d'autre s'enchargent de faire des critiques sur les jeunes joueurs que je considere comme etant des volontaires. Les acteurs qui n'ont aucun mot a dire des insalibrites de l'organisation. Le jour ou ils vont dire quoi que ce soit ils auront des menances et voila l'eternel choix que vous avez pris , comment voulez vous gagner mes tres chers freres et soeurs? Dommage et c'est regretable de voir que meme ceux qui sont a l'exterieur de Pays depuis longtemps et voient ce qui se passe ailleur ;mais leur raisonnement est reste coincer a aller chercher des miettes a Kin via la vente des renseignement , la meme chose comme des petits journaleux de Kinshasa qui n'ont pas des salaires descent et ne compte que sur des gens qui leur souflent un petit 10$ pour vivre, pitie, et le temps de vote a la FEDERATION ils n'ont pas le choix.
Alors, qui est Nonda, Mulumbu et d'autre........?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Joshua Bellini a écrit :Si tu dis que je me fais passer pour l'un de ses plus grands fans tu te trompes à 100%, je reste objectif avec mes critiques. À moins que tu n'aies bien lu mais je me suis debattu apres le match de monaco face à auxerre pour faire comprendre à certains forumeurs qu'il n'est pas encore arrivé. Je ne suis pas un caméléon, car si Mbokani aujourd'hui me prouve le contraire je serai le premier à l'applaudir , POURQUOI PAS.

JE PREFERE AVOIR TORT SUR UN JOUEUR DANS LE FUTUR SI C'EST POUR LE BIEN DE L'EQUIPE NATIONALE, AU LIEU D'ATTENDRE UNE BOURDE D'UN JOUEUR POUR LE DETRUIRE ICI, COMME TU LE FAIS!!! C'EST CA LA MENTALITÉ FAIBLE, KOZELA MAWA YA BANINGA PONA YO O SEPELA , MOI JE NE SUIS PAS DE CE GENRE!!! :o :o :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Pourquoi pas ? Parce que tu es un caméléon. Hypocrite. Et tes propos concernant Yulu-Matondo ? C'est pour le faire progresser ?

P.S. : Assume tes propos concernant les jeunes talents du pays. Les U-17 et les U-19 sont sortis dès le premier tour. Et de quel manière. Vive l'ART :? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre