Avant match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: ELIMINATOIRES CAN 2012: CAMEROUN - RDC

Message par Ilunga »

Pour un match comme celui-là, Lua2 est nécessaire...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Pour un match comme celui-là, Lua2 est nécessaire...
Il était blessé la dernière fois. Est-il déjà rétabli ? Aucune idée, je ne suis pas le championnat chypriote :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

des arbitres complexés ont été designés

:arrow:
Can 2012 : les arbitres seychellois désignés pour le match Cameroun - Rdc
Kinshasa, 20/09/2010 / Sport
Les arbitres seychellois ont été désignés pour officier le match Rdc - Cameroun inscrit dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN).

Les arbitres du match entre les « Lions Indomptables » du Cameroun et les « Léopards » de la Rdc de la 2ème journée à Yaoundé le 10 octobre prochain au stade Amadou Ahidjo sont connus il s’agit des arbitres seychellois suivants : Maillet Eddy arbitre central, Damoo Jason assistant 1, Petrousse H.Danny assistant 2 et Labrousse Jean-Claude arbitre protocolaire.

Le Gabonais Placide Engandzas, quant à lui, a été désigné commissaire au match. Il en a été ainsi pour les autres rencontres.

D’après l’information à notre possession, le Koweit aurait sollicité un match amical contre la Rdc le 14 novembre prochain. il faudra que les deux Fédérations se mettent d’accord pour que la date soit effective.

Gaby Mass/L’Avenir
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tkangudi

Message par tkangudi »

bon il est vrai que nous avons commence du mauvais pied mais je suis sur qu avec un peu de serieux nous pouvons redresser la barre! il nous faut un reglement interieure etablis par la FECOFA apres la demission de moto na MPUNDA aka OMARI...
ici un article que je viens de voir sur rfi, http://www.rfi.fr/contenu/foot-suspensi ... rostituees
si nous mettons de l ordre dans notre ecurie je suis sur que meme le cameroun aura peur de jouer contre nous sinon, ah on la suivra de la case cette can comme a notre habitue deja....
Mazembe reviendra plus fort!
tresor
U15
U15

Message par tresor »

tkangudi a écrit :bon il est vrai que nous avons commence du mauvais pied mais je suis sur qu avec un peu de serieux nous pouvons redresser la barre! il nous faut un reglement interieure etablis par la FECOFA apres la demission de moto na MPUNDA aka OMARI...
ici un article que je viens de voir sur rfi, http://www.rfi.fr/contenu/foot-suspensi ... rostituees
si nous mettons de l ordre dans notre ecurie je suis sur que meme le cameroun aura peur de jouer contre nous sinon, ah on la suivra de la case cette can comme a notre habitue deja....
:) :) :) Un peu de sérieux seulement et t'es sûr que nous allons redresser la barre? Il faut pour ça que les camérounais et les sénégalais redeviennent amateurs. A 3 semaines du match du cameroun, seule la chance peut nous sauver. C'est malheureux mais c comme ça.
Le cameroun avoir peur de la RDC? :o Cette RDC ridiculisée à domicile par le senegal? Consulte notre place dans le classement mondial et nos derniers matches internationaux, là tu verras que la RDC actuelle ne peut faire peur à personne. Avec l'expérience et les déceptions à cause de cette équipe, j'ai arrêté d'être trop sentimentaliste et de me masturber intellectuellement. Je préfère desormais être constamment réaliste. La vérité est que l'EN actuelle est nulle et parmi les plus faibles sélections africaines. Il faut en finir avec la masturbation du cerveau sinon nous ne vivrons que de l'espoir.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Au lendemain de la premiere defaite de kmer a la CM 2010, legrandmechantloup avait poste un topic ou il predisait que si les kmers jouaient ainsi contre nous, ils vont ramasser. Une longue et vive discussion s'en etait suivi. un groupe appuyait l'avis de legrandmechantloup. Je defendais une position contraire qui portait essentiellement sur "notre maison que nous devons avant tout remettre en ordre". Je disais que la faiblesse du Cameroun ne faisait pas la force de la RDC.

En effet, notre maison n'a pas ete remise en ordre pour predire une victoire au Cameroun ou meme a Kin l'annee prochaine. Nous n'avons pas d'apres moto ya mpunda des pro jouant au "wo" niveau. Mais nous avons des amateurs jouant a ce niveau.

16 joueurs locaux convoques. 7 seulement se presentent au lieu de l'entrainement. Pour des raisons valables.

Si la faiblesse du Cameroun ne fait pas la force de la RDC, la faiblesse de la RDC fera la force du Cameroun meme faible.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"D’après l’information à notre possession, le Koweit aurait sollicité un match amical contre la Rdc le 14 novembre prochain. il faudra que les deux Fédérations se mettent d’accord pour que la date soit effective"

Voilà voilà voilà...Une fois de plus, l'inactivité de la Fecofa...Aucune initiative...Tjrs se faire inviter...Mais quel est le programme des matchs amicaux de préparation établi par la Fecofa? Aucune nouvelle, même sur le site de cette Fecofa...Pffff !!!
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Ilunga a écrit :"D’après l’information à notre possession, le Koweit aurait sollicité un match amical contre la Rdc le 14 novembre prochain. il faudra que les deux Fédérations se mettent d’accord pour que la date soit effective"

Voilà voilà voilà...Une fois de plus, l'inactivité de la Fecofa...Aucune initiative...Tjrs se faire inviter...Mais quel est le programme des matchs amicaux de préparation établi par la Fecofa? Aucune nouvelle, même sur le site de cette Fecofa...Pffff !!!
Sans blague! basali enfin site. Mais site epola sans intérêt. Airness na Skol sponsors. Ils ont fait exprès de ne pas mettre la défaite face au senegal. Il y a bcp de rubriques qui ne contiennent aucune information. Attention po site wana ekoki kozala na ba virus 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tresor a écrit :

"Attention po site wana ekoki kozala na ba virus"

kie kie kie kie kie kie kie kie
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tresor a écrit :
Ilunga a écrit :"D’après l’information à notre possession, le Koweit aurait sollicité un match amical contre la Rdc le 14 novembre prochain. il faudra que les deux Fédérations se mettent d’accord pour que la date soit effective"

Sans blague! basali enfin site. Mais site epola sans intérêt. Airness na Skol sponsors. Ils ont fait exprès de ne pas mettre la défaite face au senegal. Il y a bcp de rubriques qui ne contiennent aucune information. Attention po site wana ekoki kozala na ba virus 8-)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Verrouillé